problème de ld depuis le patch 1,63

Répondre
Partager Rechercher
depuis la remise en route des serveurs je ld toutes les 5-10 mn environ, je comprend pas j'ai jamais eu ça avant le patch 1,63. ma connection fonctionne trés bien à part ça. y en a d'autres qui ont rencontré ce problème ?
meme pb depuis un bout de temps, DAOC injouable

connection RTC, reformat + install windows, reinstall DAOC, rien n'y fait, je réussi à me connecter, ça dure 30 sec 1 min et hop le serveur a cessé de recevoir des infos. Ca déconnecte même ma connex wanadoo alors que deux heures durant auparavant ça marchait pendant le DL des updates.

je ne sais plus quoi faire, à part oublier DAOC.....
exactement la même chose pour moi
j'ai téléchargé fondation y'a un bout de temps déjà et tout fonctionnait correctement.
Depuis le patch, je chain les ld c'est devenu injouable.
et quand ca ld pas ca lag terriblement dans toutes les zones.
Ma config :
Athlon 2500+ Barton
512M° ddr 3200
CM GA7VAXP
Vidéo radeon 9700 pro de Gygabyte

Si qq un a une solution je suis preneur
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
3 jours aprés toujours pareil ça devient même limite injouable tellement je ld. j'ai pourtant rien changé à ma config, ma connection semble bonne j'ai pas de pb de connection sinon. je comprend pas c'est depuis ce patch

HELP
athlon 2.2 ram 512 geforce 4 mx adsl tiscali sous windows98
je lag un peu plus qu avant mais bon , par contre je vois plein de gens IG qui se reco sous daoc classique car ca leur est insuportable.
Même probleme pour moi.
Et sous DAoC classique c'est pareil, ca n'arrange rien....

P4 2,6
512 DDR
Nvidia tnt 2 chépastroquoi (en attedant ma chère radeon 9800 ^^)
connection adsl, partagée avec 2 autre pc qui n'ont aucun probleme (il joue pas a daoc..)
j'ai ecrit a la faq ils m'ont demandés de leur envoyer le fichier dxdiag.txt pour verifier que tout etait bon de se coté. Il semblerait que ca ne vienne pas de ma machine mais ils cherchent encore la solution.
Je ne sais pas pour vous, mais l'un des petits patchs de cette semaine a quand meme amélioré la jouabilité. je lag toujours, mais plus suffisamment pour ld
Bonjour,
Même symptômes pour moi, un joli lag toute les 2 minutes en moyenne et LD très fréquente, avec de temps en temps le modem qui raccroche. Tout cela depuis lundi...

Ma config :
P4 2.4 Ghz
carte mère Intel D865PERL
carte graphique MSI geforce FX5200
driver 43.45 (updaté hier en 52.16 sans changement)
directX 9.0 (updaté hier en 9.0b, sans changement encore)
512Mo DDR
OS Windows XP familial
ISP wanadoo, RTC

Ma connexion fonctionne très bien partout ailleurs que sur DAOC (je tourne sur SI d'ailleurs et je n'ai pas encore mis le patch Foundations), la bande passante est suffisante, les downloads prennent entre 1 et 3 Ko/s avec DAOC.

Hier, mise à jour des drivers Nvidia et de directX, un petit defrag en prime, toujours injouable...

Dans l'attente de pouvoir rejouer bientôt, merci à ceux qui réfléchissent et bon courage à mes compagnons d'infortune !

Vlaad, LD bot des Héritiers de la Licorne, Brocéliande Hibernia.
pour moi Pc 2,4 Ghz
carte mère Dell dimension 4550
carte graphique ATI radeon 9700 pro
RAM 512
windows 98
directx 9

toujours les mêmes symptômes ça a pas changé
Thumbs down
Même problème, bcp plus de LD depuis la 1.63.

Ma config :
Win XP pro.
Athlon XP 2000+
Abit NF7-S
1 Go Ram
Radeon 9500 Pro.
Noos câble 640/128.


Enfin, ca rassure de voir ke je suis pas le seul :/

Unhappy
Salut ...

moi aussi g le meme probleme.
J'espere que ca etre resolu rapidement parce que je peux pas jouer ...

Ma config c'est:
win xp
centrino 1.7Ghz
RAM 512 Mo
carte 64Mo
connect adsl 640

@+
en fait en reparcourant cette page je me suis rendu compte d'un truc : moi aussi mon pc c'est un dell !!! Un laptop Inspiron 500m ...
et il y a 2 ou 3 pc cites plus haut qui sont aussi des dell ... p'tet qu'il faut creuser de ce cote ...

@+
Encore moi ...

juste pour dire qu'aujourd'hui c revenu a la normale ... plus de ld et plus de lag ...

voila ...
j'espere que pour vous autres aussi tout est revenu a la normale ...

ciao
Salut all j'ai un pc Dell (tient tient ):
Win xp
P4 1.8GHZ
Gforce FX5200(que je viens d'installer)
768mo de ram(mm chose)
Adsl wanadoo 608kb

Je lag comme un malade sur daoc et j'ai test avec SWG mm chose + le son qui fait des siennes qd je lag avec répétition des bruitages.
Si quelqu'un pouvait trouver la solution.
Bonne chance
petit up, juste pour faire la remarque que j'ai aussi une FX5200 et que je ld encore et toujours... peut etre un probleme de comptabilité avec la carte graphique, c'est possible ca?

Je precise me config
athlon 2600+
256 mo (bientot 768mo)
fx5200
dernieres mises a jours mise en place...
Alors moa c'est le même genre. (Mais je n'ai pas de Dell)

Depuis 2 ou 3 semaines je deco toutes les 30 min à 2 heures. J'ai tout essayé (desinstall all x 2, toutes les versions de drivers possibles et imaginables, changé les barrettes) mais le résultat est nul. Alors pour pousser le vice plus loin j'ai testé mon perso sur le pc d'un pote => pareil . Comme je n’allais pas tarder à peter les plombs j'ai créé un perso sur Carnac pour voir si avec un peu de chance ça passerait. Et bien oui mesdames et messieurs ça marche au poil 12h de jeu quasi de suite sans ld. ALELUYA.

Bien entendu j'ai fais douze mille postes sur la FAQ goa depuis 3 semaines.

Dernier conseil de GOA allez sur le forum technique JOL .(J'ai plus qu'à me défénestrer )

Plaisanterie mise à part, c'est la m.... Alors si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Ma config :

- P4 3.0 Ghz
- 512 de DDR 400 top quality
- ATI Radeon 9700 pro (qui marchait très bien jusqu'à maintenant)
- Carte mère ASUS P4P800
- DirectX 9.0
- Windows 2000 professional

ps : Au fait ma connexion marche très bien, un pote viens squater ma ligne adsl 512 sous exploité pour jouer à DAOC. (le veinard)

Bon courage à vous tous.
Je ne suis donc pas le seul ...

Ok ok j'ai un Dell ... ... mais tout fonctionnait à merveille avant cette foutue histoire de hackers ... et depuis c'est parfois injouable ( 2 ou 3 LD par heure et gros lag ).

P4 2.8 MHz
Ram 1 GB
Radeon 9800

Si celà passe bien sur un serveur autre que Brocéliande ... n'y aurait-il pas un problème de router ou un truc du style ?
apres mail a la faq, j'ai recu la réponse classique:

installation de direct x 9.0b
puis eventuellemnt des nouveaux drivers carte graphique..
et passer de l'affichage 32 bit en 16 bits.


Direct x 9.0B installé, passage en 16 bit fait, pas téléchargé les nouveaux drivers...(pas envie de tenter le diable, je le ferais si ca se résoud pas..)

Depuis... pas de ld (ca fait 3 jours^^)

/em touche de la peau de troll et un sylvain
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Petite question:

Est ce que vous avez ZoneAlarme Pro installer sur vos pc.

Pourquoi ?

J'etais dans le meme cas que vous, telechargement avec un taux de mer..., ld toutes les 30min etc.

Et puis je me suis apercu qu'il y avais une mise a jour de ZA qui etais disponible mais payante ( bah oui le mien etais craquer ).

J'ai completement desinstaller ZA et la miracle, plus de ld, tres bon download etc ....

A essayer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés