[Orcanie] Question au Alb nocturne

 
Partager Rechercher
Quel plaisir trouvez vous à jouer de Minuit à ... très tôt le matin et à vous faire chain non stop par une team optimisé mid (on passera les rangs :>) avec des team du genre très bancal (en clair sans rien pour rivalisé) ? Sachant que la plupart vous jouez la journée aussi.
En gros vous êtes maso?

Moi je serai déjà entrain de reroll un furtif (je sais c'est se que j'ai fait) ou aller dormir.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Mais tss 5L8 clair suis trop grosse moi je vais avoir l'arrière train de Lundra bientôt :/ !

Et puis si ils ont envie de jouer laisse les donc, en quoi ça te regarde ? Franchement, toi tu ne veux pas bah tu decos, tu rerolls, mais tu n'as pas à dicter quoique ce soit aux autres, peut importe leurs groupes leurs nombres (ahem) ils jouent si ils l'entendent ainsi jour, nuit and co.
la team pendragon ..... et c'est pas la seule loin de là.

Mais on pourrait retourner la question aux teams mids bancales qui arrivent pas a passer mmg l'apres-midi entre les team alb/hib et les jolis bus savament conçus :P.

la réponse c'est: jouer?

pis tout le monde a pas la mentalité a reroll fufu pour regarder les autres crever en se gaussant de leur 'noobattitude' sans rien faire pour en changer ....

@+ pour ton next pop/leech/sos/ (g failli mettre /rel mais ce serait mentir )
lol
1 Ta un soucis de lecture
2 je vais t'aider, j'ai poser une question et j'ai dit comment j'aurai réagi dans leur cas, après ils sont libre de faire se qu'ils veulent, j'ai rien imposé :>

[edit] J'ai donner auqun nom et il pop direct a me chercher en passan sur la défensive, roh c qu'il mordrai si on touche a leur free RP, c sur c plus dur de ding 10L10 si les alb etait moin maso/obstiné au choix :/
Citation :
Provient du message de Speedi
Ta peur de perdre tes mobs ?

Vachement constructif ton post
je joue pas la nuit.
dsl si ton post est risible.
@+ ds le bus
Re: lol
Citation :
Provient du message de Speedi
1 Ta un soucis de lecture
2 je vais t'aider, j'ai poser une question et j'ai dit comment j'aurai réagi dans leur cas, après ils sont libre de faire se qu'ils veulent, j'ai rien imposé :>

[edit] J'ai donner auqun nom et il pop direct a me chercher en passan sur la défensive, roh c qu'il mordrai si on touche a leur free RP, c sur c plus dur de ding 10L10 si les alb etait moin maso/obstiné au choix :/
Si toi tu en as assez de mourir ou de la composition de vos teams tu te crées ton propre avis, mais venir demander ici comment les autres supportes ça ?
Tu ne t'ai pas dis, ah bah tiens ils aiment peut être le moment du fight, c'est un jeu ça passe leurs temps, on va se venger aller gogo on peut le faire, enfin bref tout un tas de raison qui peuvent les pousser à revenir sur Emain.

Ce n'est surement pas une question de Free rp la mais de deco parce qu'en face ils nous font rel.
Il se passe aussi la même chose pour nous et d'autres mid et on ne vient pas la ramener ici pour leurs dire, mais stop de rel quoi reroll ou deco mecs.
Vous parlez bcp mais aucun de vous connais Alb et réalise pas a quel point on est dépendant de nos RA et de bcp de classe.
Venir nous soutenir qu'avoir un groupe fiable sur Alb est monnaie courante, ça c'est risible.

@Havock: Le jour ou tu cessera de m'aggro je pourrai te prendre au sérieux, tout comme madame Lundra.
Re: lol
Citation :
Provient du message de Speedi

[edit] J'ai donner auqun nom et il pop direct a me chercher en passan sur la défensive, roh c qu'il mordrai si on touche a leur free RP, c sur c plus dur de ding 10L10 si les alb etait moin maso/obstiné au choix :/
bah y avait 2 fg de mid dont 1 avec des 10L, et l'autre un grp tt a fait pick up. pas tres dur de deviner de qui tu parles, spas comme si tu laissais des pistes quoi ...

apres stop les remarques sur les rps et les 10L10 on va finir par croire t'es aigri :X.

Unskilled mid, cheated realm :<

[edit: rofl naru salope ta signature . Je parlais des sidhe dans son quote hein. On allait tuer govannon stou n'allez rien imaginer :X]
Citation :
Provient du message de Speedi
Vous parlez bcp mais aucun de vous connais Alb et réalise pas a quel point on est dépendant de nos RA et de bcp de classe.
Venir nous soutenir qu'avoir un groupe fiable sur Alb est monnaie courante, ça c'est risible.

Qu'en sais-tu qu'aucuns de nous ne connaissons Albion ?
Et pis je ne vois pas ou on soutient que vous avez des groupes fiables à tout va, apparement ton thread partait du : Pourquoi revenir alors qu'on chain release la nuit ? Non ? je me trompe peut-être ? ou alors tu te fais mal comprendre..

Biensur je peux concevoir que la nuit vos groupes soient mal fait, manque des classes, ou quand bien même sans Ra's dont vous êtes dépendant vous n'arrivez pas à faire grand chose ..

Ok mais cela ne reste que ton avis après de vouloir reroll etc comme dit en haut du sujet, combien de Mid dans le meme cas que ce que tu cites devrait rerolls ou deco car ils se mangent des Mini car Alb l'après midi ?
Moi et ma guilde on a aucunement le luxe de se plaindre par rapport au reste d'albion (sauf 2 3 guilde), on a globalement un groupe bcp mieuxx constituer que 90% des groupe alb qui décolle du TP. De toute façon la team optimisé Alb existe pas, sur alb si tu as une bonne défense, tu as une attaque limite et versi versa, si tu as une team équilibrée, tu n'as pas les tank pur qui font la force des groupe mid au mieu tu obtiens une team hib nerf, ou une team mid nerf avec 1 2 détails en bien quand mm, en gros t tjr obliger de sacrifier une classe utile à ton groupe, se qui est nullement le cas des team Hib/Mid qui eux n'ont pas de sacrifice a faire.

Ensuite pour les team mid, a part les grosse guilde mid, les autre ca existe presque pas. Dorenavant j'les voi venir en zerg (c loin d'etre un reproche juste une constatation)

Pour s'qui est du leech, je passe plus de tps a Demez mes compatriote et a Mez certain Mid qu'il attak pas (demander a Nano) qu'a leech des RP contre vous avec vos 3 milliard d instant et l'instant ciblage au rank :>
Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Lundra
apres stop les remarques sur les rps et les 10L10 on va finir par croire t'es aigri :X.
Contrairement a toi j'me touche pas sur mes Rps, et je passe pas mon tps a dénigré les Defenseur/Consatoire.

Citation :
Unskilled mid, cheated realm :<
Unskilled dépend des classe, mais c de partout pareil.
Genre le healer, top respec :>
Cheated realm ? tu tien vraiment a avoir mon avis quand je vois s'ke vous faite toute les nuit, oublier pas que je jou en fufu a 90% de mon tps de play depuis plusieur mois

Citation :
Provient du message de Alexia Muse
Ok mais cela ne reste que ton avis
Devellope.
Alb n'est pas un royaume qui m'a accroché personnellement, mais je pense qu'il y a toujours une solution, il doit bien exister le groupe viable quand même, si Mid et Hib peuvent le faire, Alb aussi, quand aux RA's c'est sur que ca va être dur des les avoirs, combien par tête ? 50 rp ? alors que si vous tourniez en 8 vs 8 ( mea culpa si ta guilde ne zerg pas) vous empocheriez beaucoup plus.

Et oui souvent les petits guildes ne tiennent pas a 8 donc se regroupent en plusieurs FG, mais Mid est loin derrière alb pour pratiquer cela je pense
Si nous nous avons des Instants, vous aussi ( en heal déjà ) ensuite les avantages de certains font les inconvenients des autres, et ça marche dans les deux sens.
Etant mage, quand je me prend un merco ou un fléau ( je crois ) il m'est alors impossible de sprint, enfin coup jarret je crois que c'est, me fait bien rugir comme quoi il suffit de tout mettre sur la même mesure.
Re: Re: Re: lol
Citation :
Provient du message de Speedi


Devellope. [/i]
Et bien facile voyons, je parlais que toi tu préférais deco ou reroll, c'est ton avis non ? alors voila pas besoin de déblaterrer pour dire ok c est ton avis propre ça )
Citation :
Provient du message de Speedi
Vous parlez bcp mais aucun de vous connais Alb et réalise pas a quel point on est dépendant de nos RA et de bcp de classe.
Venir nous soutenir qu'avoir un groupe fiable sur Alb est monnaie courante, ça c'est risible.
j'ai dit ca moi ?
cherche un truc qui va ds ce sens ds mes posts.
je crois que tu trouveras jamais.
c sure que albion ss ses ra a de serieux pb sur le papier et pourtant y'a des joueurs qui demontrent l'inverse ts les jours: clay(sais pas s'il joue tjs) tvt sur carnac etc...

Citation :
Provient du message de Speedi
@Havock: Le jour ou tu cessera de m'aggro je pourrai te prendre au sérieux, tout comme madame Lundra. [/i]
d'ou je t'aggro ?
ca doit etre mon premier reply sur un de tes trucs.
si ca te convient pas deco et laisse jouer les autres.
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
des joueurs qui demontrent l'inverse ts les jours: clay
je vois que linainverse pour démontrer l'inverse
bah le débat c pas le problème des team alb.

Je sais que c pas facile du tout sur alb de faire des groupes corrects voire optimisés (même si c'est possible, même sur alb orca, même en grp pick-up <sisi j'ai joué un clerc chez vous en team tp>. Faut etre patient, sans doute plus qu'ailleurs car fo trouver ménestrel au moins 1 deuxieme buffer 1 ou 2 damages dealers, 1 paladin et si possible un sorcier).

Celà dit des team alb qui tournent tres tres bien y en a sur plusieurs serveurs et aussi sur orca. Alb a surement des 'combos' gagnants (qui a dit théu terre /sorcier/ thauma ice par exemple). Et les groupes alb doivent apprendre a s'en servir (grahaald par exemple un des rares théu terre qui joue tres bien avec ses pets, on sent bien quand il est dans un groupe). Faut pas faire des fake groupes hib ou des fake groupes mid en se servant pas des forces de son realm.

Va voir Old school sur carnac/Alb, ils se demerdent pas trop mal apparemment^^ a en croire les teams mid qui chain rip vs eux .

quant aux ranks bah je te laisse dans tes fantasmes et tes frustrations, c'est toi qui y fait allusion tout le temps ^^. Bientot j'aurai honte detre 10L mid je te promets
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés