[Ys] il est temps pour moi de vous quittez

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur DAOC depuis la beta et suis rester tres actifs sur Ys depuis son premier jour. Aujourd hui il est temps de passer a autres choses.

Merci tout particulier aux 3 principales guildes qui m ont accueillis : Merci aux Chant des Tenebres, merci a la Légion Noire de Midgard et merci aux Psychopathes.

Longue vie a Midgar.

Blackjack Otto


Blackjack skald 50
Darkphenix thane 50
Cathrine guérisseuse 47
Pimh assassin 47

PS : merci a Reine, Breizhoneg, Grutt, Ashraaf, Lorilai, Angie, Djoune, Shrog, Myme, Pyrotesse, Aovial, Kinbote, Morgrim, Chrysaor.. pardon a ceux que j oublie
Citation :
Provient du message de Humaro
Ouin ouin bye à toi... Me souviendrais des combats avec toi à l'époque où quand je voyais le nom Blackjack dans les logs, je flippais sur Odin...
Sucker Ball :bouffon:
Je me souviendrai toujours de toi comme l'un de mes permiers Kills, une demie heure à te regarder bouger devant une gate et trois attaques ratées avant de t'avoir enfin grâce à l'aide providentielle d'un ami ménéstrel

Bonne route irl le nain
Citation :
Provient du message de Humaro
Pff mes fesses oui ! va te taper un Blackjack au cac en etant petit ranger en épik tu verras...
hihi a l epoque ou j allais a Odin me faire les 30k journaliers, j etais moi meme en epik ou alors pas encor level 50

Apres mon level 50, je ne fais que grouper avec Reine

sinon j ai stope OG car trop de BB ou alors des combats a plusieurs contre 1 personne. Et ca cela n a jamais ete mon bonheur mais obligeais de s adapter avec le temps
(vive les BUS LNM )
Citation :
Provient du message de Nanak
A plus le Thane
Alors y'a toujours autant de vaches ds ta région? Meuuh p
mais euuuh biensur qu il y a encor des tite vaches dans ma regions !! comment tu prendrais ton ptit dej le matin apres

bonne route a toi Nanak et ravi d avoir put grouper avec toi (pas assez grouper a mon gout a la vrai epok)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés