sujet sur l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
salut jai un enchanteur qui est spe pour que le pet a des buff mais je vais les enlever en respec po ur les mettre en lune pour avoir le PBEOA et je voudrai savoir comment le pet peut envoyer des sort de soins et de dommage directe et etc ... ?

parce que je sais po comment faire faire il est lvl 6 bientot 7 mais je vais le cntinuer a janvier sa me soul un peut d'etre plus sur hib que alb et mid

voila merci de me repondre sa serain s1pas
tous le monde me dit fake je sais meme po se que sa veut dire sa mernerve un peut donc merci sois de me ire se que sa veut dire sois de preciser

en plus jai commmencer a jouer a 10 et jai un palouf lvl 21
et je vais erraser mon eclaireur pour faire un menestrel et aussi jai un pretre darawn 27 donc chut selui qui dit QUN ENFANT DE 10 11 ANS NE SAIS PO JOUER !!!!!

et aussi avec mon frere on a un cabaliste 48 je lai monter les pr lui a fait lexp la les a 2L5 je croi mais je joue po boucoups parce que mon frere joue toute la journer

aller reponder vite je grouille dimpatience comment faire pour lancer des sort avec le pet de lenchanteur
Si ton enchanteur est level 6 ou 7 il faudra attendre le lvl 20 pour changer de voie.
Ensuite, l'enchanteur recoit différents pets selon son lvl.
Au niveau ou tu es (6), ton pet ne lance pas de sorts, c'est un (mauvais) tank.
Tu recevras un pet qui lance des sorts au niveau 7. Pour qu'il lance un sort, il suffit de l'envoyer attaquer ta cible.
L'autre pet qui lance des sorts arrive au niveau 32 seulement.
Le pet que tu recois au niveau 20 lance des sorts de soin, lui.Il soigne de son propre chef des qu'un des membres du groupe passe à moins de 50% de vie.
Au niveau 32, tu pourras donc choisir entre 5 pets différents, selon ce que tu as besoin : 1 mauvais guerrier(au lvl1), un mago qui arrive a étourdir ta cible quelques secondes(au lvl7), un hybride guerrier/soigneur(au lvl12), un tank(au lvl 20), un mago qui debuff la cible contre ses propres degats(au lvl 32).
Mais tu trouveras plus de détails dans le le guide de l'enchanteur hein
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Pour plus de précision, la spé enchantement ne permet pas au pet de lancer des sorts (sauf a partir de 40+(par là) où, quand il prends un coup, il a une (faible) chance de se soigner un peu).
Les 2 types de pet lanceurs de sorts, tu les auras que tu soit spé enchantement ou non.
Le compagnon de voile (pet level 7) est un pet mage qui envoie des sorts similaires à ceux que tu as en voie du soleil sauf qu'ils ralentissent ta cible.
L'allié (pet level 12) te soigne et soigne les membres de ton groupe si leur vie baisse dangereusement (il me semble qu'il soigne quand les points de vie sont bien inférieur à 50%). Il envoie aussi des regen vie assez faible (la vie des membres du groupe se régénère plus vite).
Le zélote (pet level 32) envoie aussi des sorts similaires à ceux que tu as en voie du soleil avec, en plus, un léger débuff chaleur (les sorts basés sur le feu sont plus efficaces).
L'ami (pet level 1) et le frère (pet level 20) enfin sont des combattants (le frère étant nettement plus fort).

Pour lancer les sorts, le compagnon et le zélote attaquent les cibles que tu lui désigne à distance avec leur sorts puis passent au corps à corps (à noter que si tu ne les soignent pas à fond, ils iront au corps à corps même si tu les envoie attaquer à distance... à moins que ce problème ai été corrigé).
L'allié soigne de lui même, suivant l'état des membres du groupe... On ne peut pas le "forcer" à soigner.
Citation :
Provient du message de Titan
tous le monde me dit fake je sais meme po se que sa veut dire sa mernerve un peut donc merci sois de me ire se que sa veut dire sois de preciser

en plus jai commmencer a jouer a 10 et jai un palouf lvl 21
et je vais erraser mon eclaireur pour faire un menestrel et aussi jai un pretre darawn 27 donc chut selui qui dit QUN ENFANT DE 10 11 ANS NE SAIS PO JOUER !!!!!

et aussi avec mon frere on a un cabaliste 48 je lai monter les pr lui a fait lexp la les a 2L5 je croi mais je joue po boucoups parce que mon frere joue toute la journer

aller reponder vite je grouille dimpatience comment faire pour lancer des sort avec le pet de lenchanteur
omg


P.S. : Fake = Une connerie, un truc faux, truqué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés