SONDAGE

Répondre
Partager Rechercher
bah vue que j'entamme la longue montee de mon ptit paladin pour concurencer mon gros reaver, j'aimerai bien qu'il soit deja 50, parce que le monter a la main 50 en auto train ca va m'en prendre du temps ^^
Sans conteste le sorcier, classe qui semble quand même être un excellent support de groupe et qui malgré tout est -a mon sens- pas si évident que cela à monter... Une superbe classe en tout cas, même si les séances d'xp sont un peu harassantes.
AYant lancé le post je vais donner mon avis aussi quand meme hein

Ayant monté au 50
2 sicaires
1 paladin
1 sorcier
et joué caba manip 50 trés longtemps
caba simu depuis peu
et theurgiste air 50 un moment

je dirais je /lvl 50 Moine pour farm sousous et soloter a mga / mgh sur odin

vala stou

merci a tous ceux qui m ont donné leur avis , si bcp s en fichent pas moi c etait juste pour voir quelle classe vous attire le + aujourd hui ... le sorcier l emporte haut la main ( on peut dire merci aux vidéos d atalantis ) car cette classe a été longtemps renié ( j ai erase le mien en grande partie à cause de cela ... )

vala et fausse rumeur !! le sorcier n est pas dur a xp en 2 semaine sans PL c est fait .. ( mon frere en a up un en 2 semaines il y a quelque jours up 50 )

/cheer a tous les ti sorciers et merci atalantis pour avoir fait l homme sandwich pour la promo du sorcier sur Broc on ne s en portera que mieux

Cyaa all et bn au chaudddd:bouffon:
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
1 lvl 50 de chaque classe avec plusieurs pierres respec pour changer de template a volonté ...
Me plait trop ce royaume pour faire ce genre de choix ... a la limite clerc ou fléau .. mais demain j'aurai déjà envie de faire une autre classe, puis ça me reviendra, etc ...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Sicaire
Un ménestrel
Un moine ( pour le fun )
Un pretre Doloris pour le Rvr
Un Paladin
Un Sorcier spe Alte
Un Theu terre juste pour la bt
Un Golëstand pour Farmer Emain Odin Zf oups :x
Monter mon Sicaire déjà
Un Fléau Flex/Tourment ou FLex/boubou
Un Thauma Terre

Je veux que ça zone à tout va en assist

Z ai zappe un truc ?

boubaye

P.s.: kikoo frerox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés