Template Sorcier pour Quartz

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour à tous !
Je me lance à faire un sorcier (/level)
J'hesite à faire 2 templates :
24 ame
ou 17 ame et 16 alté

En sachant que j'aimerais autant faire du groupe que du solo ,le 2eme template m'interesse cependant j'ai peur que le mezz de zone niveau 14 ne sois trés résisté !

24 en ame et un bon pet?

Merci de vos avis...
Sur quartz j'ai un sorcier lvl 20 avec 20 en âme et mon mez de zone lvl 14 est très peu résisté

Pas de soucis de ce côté là Par contre c'est sûr qu'avec 24 il durera plus longtemps et le sera encore moins
Le mez lvl 24 est monstrueux a quartz.
Couplé au debuff for/con instant et un bon pet (il m'est arrivé de tanker une ombre au baton ^^)

Ma sorcière avais 24 en ame a quartz et couplé avec un tauma/theur c'est le pied.
Citation :
Provient du message de Parcyval
Le mez lvl 24 est monstrueux a quartz.
Couplé au debuff for/con instant et un bon pet (il m'est arrivé de tanker une ombre au baton ^^)

Ma sorcière avais 24 en ame a quartz et couplé avec un tauma/theur c'est le pied.
J'en suis bien conscient qu'en duo avec un thauma ça va nickel ,cependant tout seul as tu deja abbatu des ennemis rien qu'avec le pet ,le debuff et le drain de vie?
J'ai aussi un sorcier 24 avec 24 en âme à Quartz, et ... Bah disons que vu la variance que tu te coltines sur ton Dd de base en alté, il faut croiser les doigts pour tuer quelqu'un vite fait, mais c'est possible.

Par contre, comme ça a déjà été dis, en duo avec un Thauma ou un quelconque damage dealer, ça permet de prendre un groupe entier par surprise, d'en tuer 1 ou 2 membres et de se carapater vite fait

Surtout que tu peux prendre un pet druide, donc en gros c'est comme un p'tit groupe de 3 avec speed, mez et heal
jviens de tomber (me suis pas fait mal ) sur un forum americain ,ils parlent des résistes :

Q: Spell resists. Can you give me more details as to how the system works?

A: Here’s the answer, straight from the desk of the spell designer:

"Spells have a factor of (spell level / 2) added to their chance to hit. (Spell level defined as the level the spell is awarded, chance to hit defined as the chance of avoiding the "Your target resists the spell!" message.) Subtracted from the modified to-hit chance is the target's (level / 2). So a L50 caster casting a L30 spell at a L50 monster or player, they have a base chance of 85% to hit, plus 15%, minus 25% for a net chance to hit of 75%. If the chance to hit goes over 100% damage or duration is increased, and if it goes below 55%, you still have a 55% chance to hit but your damage or duration is penalized. If the chance to hit goes below 0, you cannot hit at all. Once the spell hits, damage and duration are further modified by resistances.

"In general, RvR is between opponents within 1 quanta of each other (in the frontiers for example, L45-50), and the spells cast are L40+. This results in a 2.5-5% modifier, which is somewhat lost in the noise of the bonuses from Int/Acuity, realm abilities, and modifiers from resistances. For characters using spells around L30, they will see a more significant reduction however, and this factor is part of it."


Et en exemple : So level 4 ae mezz has a 62% chance to land level 44 ae mezz 82% chance to land. Only a 32% difference from one extreme to the other.
And you can get over 100% chance to land but not on even con.


Donc le template 50 - 50 me semble pas mal !

Parcyval tu prenais quoi comme pet ? Gobelin ou plutot druide qui heal?
moi j'etais manip/ame

17 manip 16 ame, avec +5 en ame grace aux item.

bah c'était un pied total pour solo sauf les /level fufu qui se balladait en bande mais bon sa c'est pas mon template qui aurait pu y changer qqc.

En gros je pouvais charmer les pet de mon nvieau a quartz.
j'avais un bon mezz de zone, de bon Dot et un DD snare bien sympa.


17 alté 16 ame doit etre aussi jouissif mais un peu différent a jouer, un DD plus puissant mais moins d'utilité au dot.



moi j'adorais double dot +DD avec un pet sur le gars , si il s'approche, je run , les Dot qui l'use pendant la poursuite, ainsi que le pet, c'etait vraimennnt biiennn
Bon j'ai choisi 16 alté et 17 ame ,le mezz passe parfaitement (rares resists) et dure 33 secondes ,c pas mal
Quant au DD ,il fait environ 100 de dégats sur de l'assassin ,donc globalement je suis satisfait mais faut etre rapide (donc manger des legumes :bouffon: )
Citation :
Provient du message de Ishrimak
J'ai aussi un sorcier 24 avec 24 en âme à Quartz, et ... Bah disons que vu la variance que tu te coltines sur ton Dd de base en alté, il faut croiser les doigts pour tuer quelqu'un vite fait, mais c'est possible.

Par contre, comme ça a déjà été dis, en duo avec un Thauma ou un quelconque damage dealer, ça permet de prendre un groupe entier par surprise, d'en tuer 1 ou 2 membres et de se carapater vite fait

Surtout que tu peux prendre un pet druide, donc en gros c'est comme un p'tit groupe de 3 avec speed, mez et heal
ou tu le trouve le pet barde dans quartz jen est jamais vus avec mon paladin mon pretre et mon cabaliste
Citation :
Provient du message de Titan
ou tu le trouve le pet barde dans quartz jen est jamais vus avec mon paladin mon pretre et mon cabaliste
mob chez hib > l aspect d un moine le goût d un moine mais c est pas un moine je confirme pour le full âme a quartz j ai pris un pied pas possible a mezz tout le monde mais de la a en tuer un au cac ...c est une autre histoire....
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Citation :
Provient du message de balboa
mob chez hib > l aspect d un moine le goût d un moine mais c est pas un moine je confirme pour le full âme a quartz j ai pris un pied pas possible a mezz tout le monde mais de la a en tuer un au cac ...c est une autre histoire....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés