Le con

Répondre
Partager Rechercher
L'histoire du noobs un peu polio des doigts.

Toujours à la recherche d'une solution pour la viabilité de mon Baba en Hell, je décide que ce n'est plus possible, il me faut Shael pour upgrader "couleur du vainqueur"

Bon, je rentre tot hier et je vais me faire des runs comtesse en cauch.
C'est chiant, c'est long et comme je suis rarement verni, je n'obtiens pas grand chose.

Mais à la longue, avec quelques sol et amm et ce que j'ai en stock, j'ai de quoi cuber une shael.

Hop, direction la mule.
Je cube des thul, des amms, des sols et finalement Shael..

Yeesssssssss

Bon, je sors ca de mon coffre, je vais pour la mettre dans l'inventaire de la mule et là, disons que je ripe...
La Shael atterrie sur une armure de merde qui trainait là. Armure qui bien evidemment etait sertissable..





Bon la Lolotram a eu piété de moi et m'a finalement filée une shael..
Mais un petit peu les boules quand même..
socket un truc de merde dans un truc genial c'est pas grave (formule de desocket), mais socket un truc genial dans un truc pourri c chiant , ils auraient pu faire une formule qui detruit l'objet et laisse la rune/jojo
Citation :
Provient du message de silversthorn
socket un truc de merde dans un truc genial c'est pas grave (formule de desocket), mais socket un truc genial dans un truc pourri c chiant , ils auraient pu faire une formule qui detruit l'objet et laisse la rune/jojo
Tu veux quand même pas que Blizzard fasse un "truc", pour chaque bizarrerie de Fren ( sinon, taille du patch 165469496 Go ) .

Fren, tu me laisseras tout ramasser et je te donnerais après avoir id :bouffon:
Re: Le con
Citation :
Provient du message de Frenatus
L'histoire du noobs un peu polio des doigts.




Bon la, snip a eu piété de moi et m'a finalement filée une shael..
Mais un petit peu les boules quand même..
Ca arrive à tout le monde ce genre d'erreur, c'est bête que ce soit arriver à la shael que tu voulait tant

J'ai corriger un petit détail sur ton post, je sais qu'avec l'age on perd la mémoire donc je t'en veux pas et de toute façon, c'est la même maison
Citation :
Le pire c'est que quand j'ai vu l'armure sertissable sur la mule de Rune je me suis dit que c'etait dangereux
Ah ben voilà. Donc tu aurais du l'enlever, donc c'est de ta faute..
Je savais bien que j'étais et je resterais irreprochable..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés