New template Prêtre Arawn z'en pensez koi ?

Répondre
Partager Rechercher
Vala spe visio depuis qu'il a vu le jour, je viens de respec ce matin mon prêtre d'arawn pour teste et voir ce que ça peut donner en RvR, je vous donne le dit template :

38 +13 VISIO (tous les sorts level 4 visio)
38 13 SERVO (tous les sorts level 4 SERVO)

Je l'explique, j'ai voulu tester de la sorte car avec 38 en Visio je garde un minimum en drain mana (drain jaune) et en transfert mana (vive la citerne )

Pour ce qui est de SERVO je l'ai choisi car je trouvais assez intéressant le PBae 4 ainsi que le DD casté par moi même (sous forme d'ombre) et non par le pet ce qui me permet donc de pbae et cast mon DD en même temps

Maintenant la question que je me pose, si ce template s'avère interessant en rvr pour un prêtre, qqn pourrait il me dire si MoC agit sur le pet ou pas ? car en tant que pbae il est quand utile d'avoir cette RA...

Vali valou Merci d'avance pour vos réponses
Pour moc je sais pas, mais si le pretre d'arawn peux avoir moc, et si actullement il est buggé, sache que un jour il ne le sera plus

Pour ton template, je suis sceptique, car tu vas frapper avec des sorts de level 38 ( le cri Servitor) 37 ( pbaoe ) et 34 ( drain de mana ) .... En gros ca va etre resist POWA !
moi je fait un pretre lvl 50 spe visio morti ses trop cool pour le rvr

je mamuse avec les ennemis avec 2 3 drain mana et paf mort enfin ses les peuti ombre que je lai tue avec 2 3 drain mana
Bah a SIDI je fais des DD entre 70 et 200 (avec critiques et buff acuite bien sur, bon ok C des mobs avec bonus DD esprits mais bon ...) En fait fo que je teste en rvr, mais il est vrai que je commence a etre sceptique
Pareil, des sorts de lvl 34-38 en rvr, j'aurais des craintes quand aux resists

Sinon nan, MoC marche pas sur le pet hélas (pas plus que purge) , et à priori pas de changement prévu à ce niveau là :/
J'ai 38 en visio et au total j'ai bien plus de sort qui passe que des sort résisté.

Je me dirige vers le 38 en Dolor (acutellement 35), et lorsque j'utilse le Dot de zone en défense de fort tout contre la porte en train de se faire taper dessus: j'ai très peu de resist
Citation :
Provient du message de Titan
moi je fait un pretre lvl 50 spe visio morti ses trop cool pour le rvr

je mamuse avec les ennemis avec 2 3 drain mana et paf mort enfin ses les peuti ombre que je lai tue avec 2 3 drain mana
Waou. On doit pas tomber sur des adversaires qui ont les mêmes résistances. Ou alors, tu as Maître mage 5 et surcharge 5 ?
Si tu arrives à faire un tel carnage, grand bien te fasse, et félicitations.
Si ce n'est pas le cas, ne dis pas de pareilles choses, les nécros ont besoin de tout sauf d'être surestimés . Et dans ce cas, attention à assurer ton rôle en groupe : pile à mana pour les clercs et autres lanceurs de sorts. Ca peut paraître moins passionnant, mais ça aide beaucoup ton groupe.

(pour le template 38/38, tout pareil que tout le monde : je demande à voir, coté résistances et coté dégats... toutes mes excuses pour le hors-sujet)
Bon courage. :x

Necro c est déja pénible en pve tellement le pet bug mais en rvr j imagine même pas comment ca doit être lourd.

Enfin la n est pas la question ... ton template a mon avis n est pas terrible. Trop de resist, tu fais bcp de choses mais tu les fais mal.
Et en plus pour pl c est bof.
A vous entendre il faut être spe 100% dans une voie sinon tu serts à rien car tu ne sais rien faire.

Je le redis ne pas avoir 50 dans une spé (genre 38), n'amène pas beaucoup plus de resist. Car le type que vous aurez en face sera jaune. Par contre il est vrai que sur du bien violet (genre Sidi): il y a plus de miss.

Sinon oui, les dégats sont moins important et que donc en 1vs1 tu risques de perdre. Mais en PvP, je ne vois que les fufus qui font du 1vs1. Et en PvE avec 38 en visio tu fais toujours du orange-rouge, certe moins vite qu'un full visio mais aussi moins monotone.

De toute façon, on l'oublie souvent, le sort du nécro qui fait le plus mal c'est sont Drain life qui lui se trouve dans le ligne de base.
Citation :
Provient du message de Verand
A vous entendre il faut être spe 100% dans une voie sinon tu serts à rien car tu ne sais rien faire.

Je le redis ne pas avoir 50 dans une spé (genre 38), n'amène pas beaucoup plus de resist. Car le type que vous aurez en face sera jaune. Par contre il est vrai que sur du bien violet (genre Sidi): il y a plus de miss.

ya pas que la couleur de l'adversaire qui fait que ca résiste ou que ca résiste pas, mais aussi le niveau du sort, un sort level 3x aura pas mal de chance de résister sur un personnage lvl 50
Yeps tout à fait mais la plus part des gens pensant que le taux de miss est tellement élevé que tu ne fais que grillé de la mana pour rien. Donc oui on a réussi pas à lancé le sort à tous les coups mais à 80%.

Et je le répète le sort qui fait le plus mal chez le nécro reste le drain life qui lui est violet car se trouvant la ligne de base visio.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés