Funcom et son discount

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce genre de choses qui me fait arrêter AO ....
C'est vraiment prendre des gens pour des cons ....
En prime du cadeau il devrait remettre un item qui afficherai au dessus du nom du perso: "Title 9 : Pigeon"

Bravo Funcom .....
C'est pas de leur faute si ils n'ont pas de fric, tu sais FC est presque dans le rouge là... Faut voir au dela des apparences, et encore plus au dela.. Quand je disais je vais payer pour 6 mois c'est pour le jeu en lui même
Pourquoi allez trop loin? ils forcent pas les gens, ils cherchent à les attirer il y a une nuance.
Libre à vous de refuser.
Si ça vous choque il doit avoir pas mal de choses qui vous mettent hors de vous dans la société de consommation/publicité où l' on se trouve
Citation :
Provient du message de Onze
Héhé, le lien je le connais, mais je suis bloqué, je ne peux pas lire l'article, donc je voulais savoir ce que propose FC qui apparement n'a pas l'air de vous plaire.

Citation :
The next generation of online games teams with the next generation of video cards to make you a winner.

On the 10th of december, we will draw the winners among customers who are in a paid 6 or 12 month subscription period!

PRIZES

1st prize

ATI Radeon™ 9600 XT Video Card

Jobe Deluxe Apartment

Autographed Mark Me Down as Naughty AO Christmas Poster

5 runner ups

Jobe Deluxe Apartment
Bah je vois pas ce qu'il y a de mal...C'est une action marketing comme une autre,et surtt,c'est sympa pr ceux qui voulaient déjà prendre 6 mois d'abo (c'est pas mon cas hein ^^)
C'est sur qu'il y a rien d'"illégal".
Mais néanmoins, il me semble juste de devoir protester et raler de temps à autre dans cette "société de consomation" comme tu dis si bien Kashi pour ne pas montrer que l'on est de simples "moutons de panurges"...

Mais bon ... chacun sa vision du monde, je ne veux pas lancer de polémique ... juste émettre mon avis.
Citation :
Provient du message de larswool
C'est sur qu'il y a rien d'"illégal".
Mais néanmoins, il me semble juste de devoir protester et raler de temps à autre dans cette "société de consomation" comme tu dis si bien Kashi pour ne pas montrer que l'on est de simples "moutons de panurges"...

Mais bon ... chacun sa vision du monde, je ne veux pas lancer de polémique ... juste émettre mon avis.
C' est Kachi avec un c comme chieur

Encore une fois rien ne te pousse à être un mouton : c' est de l' incitation à l' achat, on ne t' oblige à rien.
En plus si Fc a besoin de partenaire commercial je préfère encore qu' on les présente sous cette forme plutôt qu' une pub. classique.

Il y a aucune polémique c' est juste que blâmer Fc (sur ce point) c' est un peu oublié que comme toute boite elle est quand même essentiellement là pour rentrer de l' argent rien de plus.
Et ce n' est pas un cas isolé tu trouveras partout la même chose donc le présenter comme tu l' as fait c est un peu démago.
Ne blâmez pas Funcom de faire un peu de marketing, c'est tout à fait normal de vouloir fidéliser le client.

Ils ont fait des choses blâmables, trop pour certains, mais criez au scandale pour une pauvre carte Ati, 6 appartements sur Jobe et un poster, vous abusez


PS : le titre à été édité, le jeu de mot avec Funcom étant vraiment trop facile
je me souviens au debut de mon webmastering sur ao , FC envoait regulioerment des message et a un moment un des messages etait 90% pub.

j fait parvenir mon avis a Dai (a ce momentla) et a mon avis ca n'as pzsd du etre le seul car ensuite plus de pub du tout

la effectivement c gentil nous dire que tel carte son u grapique est plus approprié pour ao mais bon ca le fait pas
Citation :
Provient du message de Munn
Ils ont fait des choses blâmables, trop pour certains, mais criez au scandale pour une pauvre carte Ati, 6 appartements sur Jobe et un poster, vous abusez

Pour ma part c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ^^
Donc il est vrai que pris à part, cette façon de faire du marketing ne peut leur être reprocher, mais c'est l'accumulation...
C'est mon avis, je le donne car c'est un forum public ^^
Mon Dieu, quelle horreur.... une offre publicitaire sur AO ^^

C'est vrai qu'on en a pas trop l'habitude, y'aurait marqué "SWG" ou "EQ".. ca paraitrait déjà plus normal :-)
c'est vrai qu'il est temps de faire de marketing.

dailleurs jsais pas comment qu'ys ont fait les Omni sur RK2 mais ys ont réussis à soudoyer(ou endormir , hypnotiser ... ou jsais pas personne veut me dire ) tt les Clans qd jsuis online
En tt cas,j'ai vu des boites SL ds 2 grandes surfaces près de chez moi,c'est donc qu'il y a un effort de ce coté là,et c'est ptet pas plus mal
Citation :
Provient du message de larswool
[i]Mais néanmoins, il me semble juste de devoir protester et raler de temps à autre dans cette "société de consomation" comme tu dis si bien Kashi pour ne pas montrer que l'on est de simples "moutons de panurges"...
Le meilleur moyens de protester est de ne pas acheter c tout ...
Personnellement je trouve que y'a un double fond, ça doit être aussi fait pour rappeller aux gens qu'il y a différents types d'abonnements.... J'ai fait un petit calcul chez moi (avec ma calculatrice) et payer pour 6 mois équivaut à payer 4 mois d'affilée en 1 month subscription, et je m'inscris ça y est



Edit : Nooooon pas mon titre!!
Citation :
Provient du message de larswool
C'est ce genre de choses qui me fait arrêter AO ....
C'est vraiment prendre des gens pour des cons ....
En prime du cadeau il devrait remettre un item qui afficherai au dessus du nom du perso: "Title 9 : Pigeon"

Bravo Funcom .....
Je vois pas en quoi c'est choquant... et en quoi c'est prendre les gens pour des cons. FC ne fait pas de pub, n'est pas "populaire".. on se demande pourquoi, on est déçu du manque de nouveaux arrivants.
FC fait de la pub, marketing, tente d'attirer, de fidéliser, on est pris pour des cons.

Que faut il pour que le client soit satisfait ?
Citation :
Provient du message de ange1980
Le meilleur moyens de protester est de ne pas acheter c tout ...

C'est ce que j'ai fait ^^
J'ai arrêt" mon abonnement chez FC...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés