[Mid/Bro]Enchere

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaasteth
7 pp
en même temps tu es de la même guilde, qui nous dit que tu renchéris alors que tu es pas prêt à l'acheter...

( up caché )
Citation :
Provient du message de salom
10 plat -_-
Huhu t riche ma belle moi qui te croyais a la dech j'etais pret a t'aider un peu ben NAN lol t pu riche que moi

A++ IG tite Salom ^^

Painpain

PS : quoique c vrai une imperatrice ca a des sous
Citation :
Provient du message de Patryn
Non souvenir souvenir avec Skyzo
Je suis bien obligé de te repondre puisque tu me traite de fraudeur.
Te suffis juste de comprendre que je n'ai aucun interet a faire monter artificielement une enchere pour finalement me retrouver avec l'item sur les bras.
Et oui, un plastron affiché a 166983P sur un forum sa m'avance a quoi ?
De plus, sache que je demande a personne d'intervenir pour moi sur les forums. j'ai pas besoin de petites mains pour faire mes affaires.

En plus ca fait un petit up pour l'item.
Et comme Sadd fait don de la somme recue
Citation :
Provient du message de Skyzo
Je suis bien obligé de te repondre puisque tu me traite de fraudeur.
Te suffis juste de comprendre que je n'ai aucun interet a faire monter artificielement une enchere pour finalement me retrouver avec l'item sur les bras.
Et oui, un plastron affiché a 166983P sur un forum sa m'avance a quoi ?
De plus, sache que je demande a personne d'intervenir pour moi sur les forums. j'ai pas besoin de petites mains pour faire mes affaires.

En plus ca fait un petit up pour l'item.
Et comme Sadd fait don de la somme recue
Lorsque l’enchère à prit fin, le posteur vendra donc son item au plus offrant et Respecter le délais qu’il s’impose.

Tu n as pas respecté l'enchère, donc soit tu mq de rigueur pour resté polie, soit tu as attendu de voir ce que propose d autres personnes...pour leurs vendre l item (ce que je pense).

Perso je me suis fait chier pdt plusieurs jours sur ton enchères.
Pour voir finalement au bout de 10 tells (le Lundi ou Mardi au lieu du Dimanche) une reponse BIDON de ta part....
"je l ai vendu a machin ...yn."
"c était pas toi?"

Quand on met en place quelques chose on s assure au moins a qui on vend l item or 2 personnes ce sont plainte en + de moi.

Pour ma part tu es grillé et compte sur moi pour te faire de la pub sur mid, tu as ma parole.

Sur ce bon vent

(P.Ssl pour ton enchere saddnesss, ca te fera un petit up quand m)
Ama t ouik
Citation :
Provient du message de Fly
Huhu t riche ma belle moi qui te croyais a la dech j'etais pret a t'aider un peu ben NAN lol t pu riche que moi

A++ IG tite Salom ^^

Painpain

PS : quoique c vrai une imperatrice ca a des sous

Daniel Jackson
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés