[Carnac] Cherche Sarrasin "Picaglace" (Je ne suis pas sure du nom) sur Carnac / Albion

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Timi Syl
il est svt présent, tu le reverras
.... surtout si t'es gris <pa taper les kobold !! >
...oui je suis gris !!



Citation :
Provient du message de vorteix
Je peux lui faire passer un message si besoin est, vu que je LA connais très très bien
Je veux bien oui...dis lui un grand merci de m'avoir sauvé la vie l'autre soir et fais lui un /kiss

Si il/elle ne se souviens pas, parle lui d'un mezz (le sien) suivi d'un rez (le mien) et d'une champione celte rouge
salut :) gentil gris
Je me souviens de toi

ça me fais plaisir que tu me remercie, c assez rare )

Mais c vrai qu'il etait tard et que vous n'etiez plus tres nombreux :/ alors ça ma fait plaisir de partager un peu de temps avec vous

Malheureusement je devais partir me coucher et trop fatigué j'ai pris un bete pop de dames :/

/kiss au malheureux animiste ki voulait po descendre et ki ma bien fait rigoler )
Et oui, et comme je ne te voyais pas partir je me suis demandé comment le druide va faire pour revenir !!!!

Tu t'es assis à coté de moi et tu as attendu !
(Je me suis dis quand même pourquoi il faisait ça puisque moi tout gris

C'est pour çà que je ne suis pas partie lorsque je le druide m'a rez. Je me suis aussi assise a coté de toi

Tu devais être en manque voila tout hi hi !!

A++ IG peut-être !!
Et oui apres avoir tuer les 3 jones ki trainait et les avoir fait me chercher un pitit bout de temps il restait plus ke les pitits gris

Mais a 4h du mat je rechercher plus le jone isole que le farming de gris (surtout 4 gris ça fait po une masse d'rp considerable)

Et comme c t un peu vide je vous ai regardez pex pendant un pitit bout de temps j'ai trouver ça attendrissant de vous voir souffrir avec les add de pitits rat et je me suis souvenu comme l'xp est galere (surtout pour les fufu )

Alors je me suis dis pourkoi po rigoler en les aidant un peu

Je m'excuse de t'avoir tuer mais kan j'ai pop pour tuer le rats tu ma attaquer avant ke j'ai pu ranger mes armes

C pour ça ke j'ai po bouger kon ton ami m'a mez pour te rez , d'ailleur GG a lui

La prochaine fois j'essaierais de rester plus longtemps et si je passe et kil y a trop de monde je te ferais p-e un /kiss (mais bon en general ça attire bcp de monde ça )

Sinon tu as mon immunite (du moins jusqu'a ce ke tu soit devenu jone pour moi )

Apres on verra suivant les circonstances IG

Bon pex et a une prochaine fois IG
Tcho
héhé
Picaglace elle a épargner mon drood 50 au tp mid des abysses ^^
Ptdr assez sympa cette rencontre
a plus IG
/cheer
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Skall
Oleane , Mocinarna tu connais ?
La comme ça d'un coup ça ne me dit rien pourquoi ? on s'est déjà rencontré ?
Refraichis moi donc la mémoire !
Citation :
Provient du message de oleane
La comme ça d'un coup ça ne me dit rien pourquoi ? on s'est déjà rencontré ?
Refraichis moi donc la mémoire !

Hmm je pense pas, alors,princesse !

orca/hib champion

maintenant faut il encore que tu sois oleane d'orca/hib ou Bony Parker
Chut sirius
Sinon je vais me faire tapper dessus par les miens

C vrai que cette rencontre etait sympa et je ne m'entendais vraiment po a trouver un gros druide du cote mid (c d'ailleur pour ça ke j'etait po fufu)

En plus j'ai le probleme de mal connaitre hib (po encore rerol sur ce realm) et donc je savais po trop a koi j'avais a faire, j'ai donc tenter une conciliation histoire de voir si tu faisait ou non partie de mes proies

Surtout ke je partais ds l'esprit de tuer du mid et po du hib

Donc j'ai ete ravis de voir qu'apres avoir esquiver ton premier coup et mon /bow tu as aussi cesser le combat, j'apprecie ces rencontres ki changent de l'ordinaire.

Mais kan j'ai dit a mes amis ke je t'avait epargner ils m'ont crier assez fort dessus O_o alors je suis retourner te chasser mais tu avais deja rencontrer rawan

Encore une belle anecdocte de DF lieu que j'aprecie pour pouvoir jouer (quasiment) a armes egales avec les autres fufu entre autre (sinon trop de BB et moi perso j'aime po ça meme si je sais l'avantage que ça confere)

Voila en esperant ce revoir un de ces 4 en attendant good Game

@ cochondinde : Oui j'adore les smyleys et j'en abuse souvent
Citation :
Provient du message de Skall
maintenant faut il encore que tu sois oleane d'orca/hib ou Bony Parker
Bah justement je suis sur Carnac / Hib et je suis une jolie champione level 24 :bouffon: au super succes aupres de la gente masculine
Re: Chut sirius
Citation :
Provient du message de picaglace
En plus j'ai le probleme de mal connaitre hib (po encore rerol sur ce realm) et donc je savais po trop a koi j'avais a faire, j'ai donc tenter une conciliation histoire de voir si tu faisait ou non partie de mes proies
Dommage que tu ne puisses pas venir jouer sur carnac/hib j'aurais volontiers jouer avec toi

En tout cas, mon avis sur les joueurs albionnais a changé depuis notre rencontre. Avant, il n'y avait que des pas beaux tout rouges ... et maintenant il y a les pas beaux tout rouge méchants et les pas beaux tout rouges gentils

Bref mon prochain perso non hib sera un alb
Citation :
Provient du message de vorteix
Si tu parles de Picaspeed non ce n'est pas elle mais le reroll de son bien aimé "Amistic"
Non ce n'est pas Picaspeed, c'est...argggg...je me souviens plus !
marrant comme les post se suivent et ne se ressemblent pas.
Apres une série de post ouinouinzergspabienméchantnanc'esttoiquizergplusquemoinanc'esttoiquiacommencéd'abord on est sur un vrai post bisounours.
C'est cool moi j'aime ça l'eclectisme (j'en ai fait 2ans mais c'est fatigant)
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
marrant comme les post se suivent et ne se ressemblent pas.
Apres une série de post ouinouinzergspabienméchantnanc'esttoiquizergplusquemoinanc'esttoiquiacommencéd'abord on est sur un vrai post bisounours.
C'est cool moi j'aime ça l'eclectisme (j'en ai fait 2ans mais c'est fatigant)
Pour Ipse tous en choeur :

Moi à mon Bisounours
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon p'tit Bisounours
Il adore les bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés