[Orcanie] Joueurs connus

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
Mid : Stor Gothi (qui n'as pas aimer le voir arriver lui? )
/agree

Sur alb, c'est Maitre Visur (aka le fonctionnaire).
Citation :
Provient du message de Jessie Sniper
La personne que je vai citer est non seulement lennemi que je redoute le plus, mais elle est aussi une star pour moi ptite modeste archere : Calipsy ^^

Faut pas avoir peur
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
a mon avis y a confusion entre Galadriell (Galaboum sur orca), et Gala <tout court>
Gala=mid vick thane (un des 1ER 50 sur orca avec poupou,chefdesnains,vipath and co),une sacrée equipe et de bons souvenir,avec baston tvt inv et bien d'autres mib qui on pop apres,et poly,freed,ect,ect....
__________________
TORGHAN senti lvl50 (hib/orca)<closed> DAOC
TORGHAN skald lvl 50 (mid/carnac) <closed> DAOC
TORGHAN mage lvl 60 Illidan alliance <paused> WoW
KANDA rogue 60 cho'gall horde <actif> WoW
Citation :
Provient du message de torghan
Gala=mid vick thane (un des 1ER 50 sur orca avec poupou,chefdesnains,vipath and co),une sacrée equipe et de bons souvenir,avec baston tvt inv et bien d'autres mib qui on pop apres,et poly,freed,ect,ect....
Oui et Galadriell(Galaboum) = Healeuse vick, une des 1er 50 mais de Ys
puis delete pour faire une sentinelle sur Ys toujours et enfin Prêtresse de Hel sur Orca quand on est venu ensemble avec Pink et Slifli pour fonder Pupuce LegenDz
Il y a bien confusion entre les 2 et ca m'étonne pas car sur Ys aussi y avait une Gala <tout court> chez les nelfes et les gens confondaient aussi
Calcineur
Khaledorr
Nano

lara
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Raoh/Riaoh
tu as enlever t buffs avant de screen mantos ?
biensur je joue buffbot moi ! Je v me faire chier mfm avec des buff je v screen tt les noob buffé car je joue buffbot c evident . Pis c klr g un buffbot sur un 2eme account c connu . Non mais lol ...
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Inconstestablement calcineur et Kryone.


Le premier ,force mon admiration tant il sait féderer au sein de son royaume, un messie ? :bouffon:


Le 2eme ... ben mon respect


gloriade finelame 50 5L3
Citation :
Provient du message de Zergo
Mantos je crois que tu a fais un miss tell le post ouin ouin sur les buff bot c'est pas ici
omg merde :X me suis chié de post yavais le post de sharanthyr me sui bien raté
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Han moi je respecte ... heuuuuuuuu Ekateryn parce quelle ne heal pas et ne buff pas (vilaine druidesse), Illyanna la weak Eld Sun qui veut pas respec moon comme tout le monde et Poussine parce que sans mage, a part les fufus dans DF, elle tue personne

Enfin c'est le top 3 des weaks heiiin

Comment ca c'est pas un post pour s'auto congratuler ?

Damned !!!


Piou
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés