tien et si .....

Répondre
Partager Rechercher
et si l empath sun avai eu un up sans qu on s en rende compte


aller trouver l erreur ^^

http://perso.wanadoo.fr/shadonik/erf.jpg

je l ai tenu + de 30 seconde esse un record ?
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

GG
Y'a eu critique lors des calculs de resists ?
sinon 30s c'est plus que bien je pense,
surtout quand on voit ce que Mythic a écrit ici à savoir 110% du level en sun.
Donc pour charmer ce type de mob "sans risque" il faudrait 50 +11 +8 = 69 en SUN (ce qui donne un pet à 75,9 soit 75 avec les arrondis selon Mythic)
EDIT : après passage par les chroniques, tu mérites plutôt un
GG
Citation :
Provient du message de Follus
Donc pour charmer ce type de mob "sans risque" il faudrait 50 +11 +8 = 69 en SUN (ce qui donne un pet à 75,9 soit 75 avec les arrondis selon Mythic)
A noter qu'a ma connaissance aucun empathe sun n'a 50 en sun , tous les empathes s'arretent a 45 pour pouvoir monter une 2 eme spe.

En tous cas GG
surtout que je suis que 3L6 alalala 45 sun 24 moon 17 empathi ^^

deja quand je dit 30s c peu ete plus parcque on voi en ba je dit arf enusite j ai pensser tout de suite a prenddre un screen apres on le voi po je j ai dit a l enchanteur d arreter de taper mon pet pis la bam y se liberer est me tue en 2 shot alors vi bien 30s

pis euh j ai pas compris plu haut un rang 9L +++ avec 50 en sun pour commence peu charmer un level 70 + ????

<edit> tien sa me donne envi de depensser 4 pp dans une pierre de re spe all pour me full sun
Citation :
Provient du message de shadonic
pis euh j ai pas compris plu haut un rang 9L +++ avec 50 en sun pour commence peu charmer un level 70 + ????
Bon c'est très facile, Mythic dit qu'on peut charmer un pet jusqu'à 110% de son level en SUN sans trop de problème.
Donc on prend un empathe 50 avec 50 en sun, on rajoute un SC avec +11 en sun et un rang 9Lx qui donne un bonus de +8.
Pour un total de 69 en sun, les 110% donnent 75,9%, donc le mob devrait être charmable ... affaire à suivre ... et à vérifier
Par contre si on se réfère au site du mentaliste les caps de charmes sont nettement plus bas, bref des tests vont devoir être refaits
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés