[Orcanie] Joueurs connus

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
A montrer que personne ne te connais
tsé osf que personne ne me conaisse je josu avant tout pour moi et pas pour les autres..



Citation :
et toi tu serts a koi ?
a rien

sinon pour ceux qui sont interessés ya eu un post sur un sujet qui me semble etre similaire a celuici : les Legendes vivantes des royaumes (si vs vlez faire une recherche moi j'ai la flemme)



p.s. les jouers connus et hauts rangs ne sont pas tjrs ceux qui play le mieu...
Fer un clerc 4L0 ! super sympa et fair play, en plus il assure grave. gg pour ton ding fer :>.

Sinon y a un shieldbot aussi dont la team ld de zone a 30 metre de moi quand je duote :')

(grave post)
Citation :
Provient du message de -KrHol-
tsé osf que personne ne me conaisse je josu avant tout pour moi et pas pour les autres..

Alors répond pas au post si il ne t'intérresse pas, si je répondais au post qui ne m'intérresse pas je flooderais JoL tout les jours

Bref a part ça les joueur que je "connais" le plus son Kreick (le rusher de mago) Khaledorr (comme tout alb je suppose) et la vilaine Jezza
Y en a tellement ....

Tancred, Hyunkel, Linainverse, Clothilde, Speedi, Haze, Clemence, Melankolia, Truxillia, Aigle, Carter, Tealck, Vann



Rastafire, Yang, Edgesse, Niaa, Elinda, Fiodon, Faramis/ Lanania, Liz, Eno, Khaledorr, Prophetis, Niaa, Cern , Tenaka, Pac, Gwirael, ...



Kryone, Lundra, Nano, Bragon, Fallix, Zergo, Kreick, Fraises, Tvt, Fioana, Polykiller, Shin, Yakooky, Torkaal, Arkiolo, Baston, Mynalyn,


Dautres Sans realm fixe ^^ Psychose, Bec, Djoune, Satinette, Zoukata,




Et j'en oublis ... .....



tous ceci est personnel bien sur
Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen Thaen
Albion :

-Linainverse, pour les nombreuses rencontres et magnifiques combats qu'elle peut nous offrir a chaque fois.
-Kheldar, un peu mon homologue coté Albionnais dans le groupe de Linainverse
-Hardcore, et sa macro /target Selton, ca crée des liens kiss toi
-Calcineur, et ses 75k par jour.

Midgard

-Zergo, aie ma tête
-Kryone, aie chui stun, aie chui mort
-Lundra, pour son osef légendaire
-Init, the ultra rapidus casterus
-Nano & Bragon, des homologues comme kheldarr, et des modèles pour leur savoir faire en RvR et leur rang qui reflete leur " savoir-jouer "

Hibernia

-Khaledorr & tous les Odyssé, une team de personnes qui assurent et qui le prouvent, sans pour autant etre GB puisqu'ils ne rechignent jamais à tester les personnes hors gu/alliance dans leur groupe.
-Jezza & Aiwe, 2 des meilleurs bardes d'Hibernia, la crème de la crème
-Nuidiver, l'elfe bouclier le plus rusher de tous
-Lavania, un modèle en quelque sorte ( enfin pour moi )
-Fiodon, un de mes meilleurs amis et compagnon de RvR

Dédicace spéciale

A mes grand amis du Cyber 109 d'Avignons


Rugbypillier, le faucheur 8L unskilled
Wararagorn, le grec nycos
Xeqtr/Squallion, the ouikzor absolu
Warageles, la clocharde
Moonlighter, le nabot frère de sang de Calcineur
Hakou, l'ombre qu'il faut rez toutes les 5min
Argoriphile/Luanand, mon compagnon binoclar
Shin :bouffon:

Immonde chasseur :/
C'est a se demander quelle classe chasse l'autre , vu le nombre de sicaire que je te vois t'enfiler dans les logs le soir chui en train de me demander si c'est vraiment les sicaires qui sont spé killage d'archer ou l'inverse

Faut pas tuer les scout shin
Mejai la terrible ménestrelle , des que je la vois , il se passe des truc chez moi )

Mynalyn la healeuse , pareil que Mejai mais en pire :>

Menarys la bard , parce que j'aime bien les gwocul quand même
Citation :
Dédicace spéciale

A mes grand amis du Cyber 109 d'Avignons


Rugbypillier, le faucheur 8L unskilled
Wararagorn, le grec nycos
Xeqtr/Squallion, the ouikzor absolu
Warageles, la clocharde
Moonlighter, le nabot frère de sang de Calcineur
Hakou, l'ombre qu'il faut rez toutes les 5min
Argoriphile/Luanand, mon compagnon binoclar


Edité par Selton The DrOOd le 18-11-2003 à 20:50
mais lol espece de mongolo

d'abord stoi le grec et pis t'a pas dit que dans le lot yen a un qui te tire de la tune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés