Problème de corruption de module...

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Bonjour,
j'envoie ce message d'aide car le module sur lequel je travaille actuellement ne veux plus fonctionner normalement.
En effet lorsque je le lance en mode un seul joueur il me dit que le module est corrompu et en multijoueur il se lance sur internet mais on ne peut pas y entrer...
Après avoir fait un build complet de ce dernier voilà ce qu'il me sort:
" 'pwum_flag.nss' is missing resource pwum_functions.nss"
Quelqun sait il d'où pourrait venir cette erreur et me proposer un moyen d'y remedier car là je ne vois pas du tout.
Merci d'avance.
Reinhart.
J'ai eu le même problème. Il y a peu de chance que tes soucis viennent simplement du script manquant.
Voilà le thread que j'avais lancé :
Module Corrompu
En bref, mieux vaux exporter l'intégralité de ton module dans un nouveau module. Du moins, j'ai résolu mon pb comme ça .
J'ai exporté le module dans un nouveau mais cela le rend corruptible aussi
Lors de l'exportation des fichiers il m'a indiqué une liste de choses qu'il n'arrivait pas exporter. J'ai bien essayé de les envoyer en export plusieurs fois mais rien à faire il veut pas pour une vingtaine de scripts et autres...
Quelqu'un a encore un avis éclairant à m'apporter?
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de récupérer 'pwum_flag.nss' quelquepart puisqu'il fait parti en autre de la liste des fichiers qui ne veulent pas s'exporter?
Reinhart.
Citation :
Provient du message de Reinhart
J'ai exporté le module dans un nouveau mais cela le rend corruptible aussi
Lors de l'exportation des fichiers il m'a indiqué une liste de choses qu'il n'arrivait pas exporter. J'ai bien essayé de les envoyer en export plusieurs fois mais rien à faire il veut pas pour une vingtaine de scripts et autres...
Quelqu'un a encore un avis éclairant à m'apporter?
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de récupérer 'pwum_flag.nss' quelquepart puisqu'il fait parti en autre de la liste des fichiers qui ne veulent pas s'exporter?
Reinhart.
moui, enfin, pwum_*** c'est le nom d'une gestion de la persistance, un peu comme le PUMA. c'est assez simple de l'identifier. Deja, arrive tu a l'ouvrir sous le scriptwizard ?

Si non, et qu'il n'apparait pas dans la liste, c'est que tu as importé un mauvais fichier, sans prendre tout. Va donc dans le sujet persitant, il existe la bibliotheque pwum, de memoire, et recupere ce script, que tu va ensuite inclure dans ton mod.

Si il est la, poste le, qu'on regarde (enfin, apres avoir essayé de le compiler, qu'on gagne du temps...)
Pardon c'est le "pwum_functions" qui manque et semble empêcher l'execution du "pwum_flag"...
Je trouve pas le "pwum_functions" sur les liens menant vers PWUM/PUMA...
Reinhart.
Bon après avoir poussé j'ai trouvé un exemple de pwum_functions fait par RAT est le l'ai mis sur mon module.
Maintenant que pwum_flag reconnait pwum_functions il y a un nouveau problème:
A la compilation du script apparait une erreur ligne 134
string sR = ";
Pourtant c'est bien ce qui est marqué dans le post de RAT...
J'ai oublier un truc?
Reinhart.
Voilà la chose:

Code PHP:

// ******************************************** //
// UTILITIES (used by functions below)
// ******************************************** //
string StrReplace(string s1string s2string s3)
{
int nTemp;
int nL GetStringLength(s3);
int nLength GetStringLength(s1);
string sTemp;
string sR ";

while ((nTemp = FindSubString(s3, s1)) >= 0)
{
sTemp = GetStringLeft(s3, nTemp);
s3 = GetStringRight(s3, nL - nLength - nTemp);
sR = sR + sTemp + s2;
nL = GetStringLength(s3);
}
sR+=s3;

return sR;

Reinhart.

[Edit par eM : mise en place de balise PhP]
bon, bein remplace par :
Code PHP:

// ******************************************** //
// UTILITIES (used by functions below)
// ******************************************** //
string StrReplace(string s1string s2string s3)
{
int nTemp;
int nL GetStringLength(s3);
int nLength GetStringLength(s1);
string sTemp;
string sR "";

while ((
nTemp FindSubString(s3s1)) >= 0)
    {
    
sTemp GetStringLeft(s3nTemp);
    
s3 GetStringRight(s3nL nLength nTemp);
    
sR sR sTemp s2;
    
nL GetStringLength(s3);
    }
sR+=s3;

return 
sR;

d'ailleur, si tu avais mis ton texte en balise PhP, tu l'aurais vu de suite...
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