[Orcanie] A l'intention des millénium

 
Partager Rechercher
Re: gg ??
Citation :
Provient du message de BloodRiver
D'où vous avez vu un groupe Ennemi qui arrive dans votre dos, vous kill à 10% du Summoner et dire GG ????

J'aimerai bien entendre ca entre Hib moi quant un debutant leech un mob, le but, ramasse le sac + loot et que Hib lui dise gg...

Jamais vu ca entre Hib et là je vois ca entre Hib et Alb...

L'ambience du jeu change... marrant..

Dites on petera la prochaine fois les portes de nos reliks, on vous les donnera, vous nous killerez tous apres histoire d'avoir les rps et on vous dira : GG ...

Moi je dirais : coup de malchance pour Hib et coup de bol pour Alb

sans allez jusqu'au gg...faut pas exagerer non plus..

C'est ce qui s'appelle faire la différence IG et IRL... Faire partis de royaumes ennemis ne veut pas dire être ennemis IRL bien au contraire.

Pour ma part je prends plaisir a jouer avec tous joueurs quel que soit son realm, que l'on gagne ou que l'on perde. L'objectif étant de s'amuser.

Par contre ce n'est pas parce qu'on ne se fou pas des gnons IRL qu'on va se faciliter la tâche IG. Au contraire mes meilleurs amis IRL sont souvent mes plus acharnés ennemis
Toute facon ils arrivent en masse le summoner serait tomber ..

Pas de chance pour le groupe hib

Par challenge prener rdv avec les millénium pour qui vous le rendent en le mettant a 10 % de live
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
euh...bonjour..
je voudrais savoir si vous etes les milleniums qui viennent des FY de T4C...et si oui si ariendell joue encore....et mon grand pote le vilain Sith (duncan etc ) merci d'avance de repondre p
C'est pas les Millenium qui viennent des Fy c'est le Prisme de Vie ( Kar, Ariendell, Crystal, Judith, Lynx, Belle, Binabik, Aube ( moi ^^ ), ... ) qui a ensuite fusionné avec Millenium au tout tout début .
Ceci dit, sur Orcanie, ce sont bien les même Millenium que ceux dont tu parles

Et non, Ariendell ne joue plus à DAoC Au dernières nouvelles elle traine encore () sur AC2 ( elle passe sur le forum Millenium de temps en temps si tu veux lui laisser un message ).

<fin de la parenthèse >
Et béh, hier j'étais vraiment mauvaise, bon, non seulement le fait deprendre le summoner (bon j'aurais sans doute fait pareil.. ) Mais le coup de poser 1 médaillon Hib par terre et nous le montrer.. c Moyen, disons que les emotes de certains étaient moyens aussi.. Mais bon... Je ne prendrais que plus de plaisir à vous tuer bande de messants!

Bloodriver, si tu ne comprends pas, ne réponds pas sur ce post hein

[Edit] dites, faut qu'on se mette d'accord car me faut grave une respec RA là, donc soyez cool, ce n'est que pour mieux vous botter les fesses par la suite
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Ouin! J'ai raté une occasion de me battre aux côtés de la plantureuse Lyn! sniiiif! Lyyyyyn!!
M'enfin bon.. j'espère kun jour je rattrapperais ça (et cette fois on gagnera au fait, c quoi summoner? quoi je suis un boulet? spa vrai... )
Et pi les albs.. vous êtes messants d'abord. Na.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...
Re: gg ??
Citation :
Provient du message de BloodRiver
D'où vous avez vu un groupe Ennemi qui arrive dans votre dos, vous kill à 10% du Summoner et dire GG ????

J'aimerai bien entendre ca entre Hib moi quant un debutant leech un mob, le but, ramasse le sac + loot et que Hib lui dise gg...

Jamais vu ca entre Hib et là je vois ca entre Hib et Alb...

L'ambience du jeu change... marrant..

Dites on petera la prochaine fois les portes de nos reliks, on vous les donnera, vous nous killerez tous apres histoire d'avoir les rps et on vous dira : GG ...

Moi je dirais : coup de malchance pour Hib et coup de bol pour Alb

sans allez jusqu'au gg...faut pas exagerer non plus..
As-tu le droit de nous dire la façon dont nous devons jouer ou se comporter dans notre guilde ? Je ne pense pas

Chacun est libre de jouer, de parler, de se comporter de la manière dont il l'entend non ?

Je n'étais pas présente lors de cette sortie, mais la Rose était dans un donjon rvr, donc il est normal de ne pas ouinouiner de se faire tuer, les Albs sont arrives, c'est tout a leur avantage ...

Que tu ne sois pas d'accord, je le conçois, mais je ne porte pas de jugement sur la façon de pensée d'autres joueurs
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
disons que les emotes de certains étaient moyens aussi.. Mais bon...
Si tu parles des /kiss et des /clap n'y vois aucune arriere pensee.

J'ai toujours fais ca et je les fais dans le but de marquer mon respect de l'adversaire.

Si c'est mal interperté, a l'avenir, je m'abstiendrai
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Lounna Laho
Si tu parles des /kiss et des /clap n'y vois aucune arriere pensee.
je n'y etais pas mais a ce que j'ai entendu sur le /as les kiss ont ete appreciés, les /victory un peu moins
Faut dire qu'a 40 contre 8 c'etait peut etre un peu superflu
Citation :
Provient du message de calcineur albion
a moins de 4 fg alb ne peut pas gagner .. donc..
c vrai pour une generalité mais pas pour certaine bon joueurs

Si toi tu ne sait pas gagner a moins de 4fg alb j'en connai certain ki peuvent aisement le faire



Sinon con pour vous les rose et moi ki sender reggie pour savoir ou iol en etai le pauvre reggie devait etre vert tel que je le connai lol

Sinon j'aurai surement une tite faveur a vous demander les rose d'ici quelque temps ( peux pas vous dire qd exactement)
Non non reggie c pas au sujet de ce que je t deja demander c autre chose encore
Mais fo que je vois certain truc avt et que j'y reflechisse reelement
Citation :
Provient du message de marsfish
Sinon j'aurai surement une tite faveur a vous demander les rose d'ici quelque temps ( peux pas vous dire qd exactement)
Non non reggie c pas au sujet de ce que je t deja demander c autre chose encore
Mais fo que je vois certain truc avt et que j'y reflechisse reelement
Tu sais, si c'est pour me demander ma main, tu n'es pas obligé de demander à toute la guilde

@lounna : nous adorons vraiment les /kiss /wave /hug
C'est juste que le premier emote qui a été fait a été un /victory, mais franchement, ça n'a strictement aucune importance ; l'échange de messages ici le prouve
Et puis, sur la fin, il y avait effectivement 1 ou 2 autres groupes d'albionnais qui nous ont /laugh, mais ce n'était pas vous, et d'autres sont arrivés, les ont /no ou /slap, etc...
Bien sûr il y a eu de l'aigreur sur l'instant (j'ai personnellement été obligé de tué plusieurs chats avant de pouvoir me calmer ; j'ai même envisagé d''envahir la Pologne en signe de représailles ), mais après tout, c'est le jeu et il ne serait pas très correct à votre égard d'assimiler l'emote d'une personne à la multitude d'emotes sympathiques que nous avons reçus ensuite

@belle : une fessée au bouclier et quelques flagellations au fléau clouté ? Oki, je prend

@Iahel : rhaa, décidément, jamais nous ne pourrons joué ensemble... MP moi les soirs où tu peux, ou demande à la guilde de me téléphoner, j'essaierai de me libérer, promis Tu as vraiment écrit "plantureuse" ? Tu ne voulais pas écrire "monstrueuse" plutôt ?
__________________
En fait les Millé ils auraient du attendre que le mob est 5% de vie la Reggie aurait pas pu s'empecher de rush l'invocateur et de faire une boulette qui aurait été mortelle a tout le groupe. Comment ca pas possible? mais voyons c'est le chef de la Rose pour lui toutes les boulettes sont possibles. .
Citation :
Provient du message de Lounna Laho
Si tu parles des /kiss et des /clap n'y vois aucune arriere pensee.

J'ai toujours fais ca et je les fais dans le but de marquer mon respect de l'adversaire.

Si c'est mal interperté, a l'avenir, je m'abstiendrai
Les /vic mais surtout comme je l'ai dit, le médaillon Hib par terre que tu /point (ou qqun d'autre hein^^) c'est moyen, ca veut dire, on est des roxors, retourne chez toi

Mais bon.. on se fixe quel jour pour pouvoir y retourner?
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Re: Re: gg ??
Citation :
Provient du message de Laps


Chacun est libre de jouer, de parler, de se comporter de la manière dont il l'entend non ?

Heureusement que tout le monde ne reagit pas comme toi ... Un seul mot d ordre : regles tacites. Ne les respectez pas, c votre pb, n empeche skils ont fait est ossi cool ke lorsque Midgard recup ses relik a 6 heure du mat (et je suis Mid).
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Les /vic mais surtout comme je l'ai dit, le médaillon Hib par terre que tu /point (ou qqun d'autre hein^^) c'est moyen, ca veut dire, on est des roxors, retourne chez toi

Mais bon.. on se fixe quel jour pour pouvoir y retourner?
Je m'excuse si le coup du médaillon a été mal interprété car il s'agissait de mon idée (j'ai demandé qui en avait un et j'ai donné la marche à suivre ).

Souvent on posait des colliers des vaux pour le montrer à nos adversaires sur Ys quand on venait de les tuer pour les taquiner (voir bien souvent entre membre du même royaume au tp). Evidemment il n'y a qu'un pas entre taquinerie et roxor attitude donc à l'avenir je m'abstiendrai de ce genre de choses pour conserver l'esprit bon enfant qui nous anime
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Je m'excuse si le coup du médaillon a été mal interprété car il s'agissait de mon idée (j'ai demandé qui en avait un et j'ai donné la marche à suivre ).
C'est certain que la totale impossibilité de communiquer clairement entre membres de royaumes ennemis est un net frein à la cordialité de certains gestes...
Mais JOL nous permet de savoir qu'elle était ton intention première, c'est le principal
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés