[RAP] "Le Klub des Looser", vous connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
Laisses moi kiffer ma vibe stp
noooonnnn
*s' y essaye y'a pas de raison qu'il n'y ait que les grands qui aient le droit de jouer*
nooonn mais arrête ton kiff
ou alors prend la place du kalif
et laisse la paix tranquil
pour que je déshabille
ces meufs plein de joie
qui n'attendent que moi

oula je vais me calmer moi, j'ai peur....
S'il y en a qui veulent écouter "légalement" TTC, il y a un live sur le site des inrocks, ici ( le lien pour le live en bas de la page, dans la rubrique Audio/Vidéo).
:baillle:

Histoire de revenir dans le sujet, je n'ai rien contre le rap, je trouve juste que parfois, et c'est le cas des paroles que j'ai lu ici, ça tombe un peu dans la facilité haineuse. Même si je suis d'accord avec certaines choses.
Citation :
Provient du message de Loonna
:baillle:

Histoire de revenir dans le sujet, je n'ai rien contre le rap, je trouve juste que parfois, et c'est le ças des paroles que j'ai lu ici, ça tombe un peu dans la facilité haineuse. Même si je suis d'accord avec certaines choses.
Dans le cas du Klub des Looser et de TTC c'est quand même très ironique, ça peut-être choquant ( les termes employés etc ... ) mais je ne pense pas que ce soit de la haine, ça reste bon enfant.
Tu devrais écouter ( le live par exemple ) pour te faire une idée.
Citation :
Provient du message de Manou
Dans le cas du Klub des Looser et de TTC c'est quand même très ironique, ça peut-être choquant ( les termes employés etc ... ) mais je ne pense pas que ce soit de la haine, ça reste bon enfant.
Tu devrais écouter ( le live par exemple ) pour te faire une idée.
Bonne idée.

Juste une question : l'ironie a-t-elle été perçu par l'ensemble des participants de ce fil (hormis divers troll bien sûr... ) ?
........
Roh ben j'essaye de changer de "Linda" toutes les semaines ou presque celui-là est tombé au pif parmi les autres^^

Mais bon je changerait que Lundi prochain na
Citation :
Provient du message de Loonna
Bonne idée.

Juste une question : l'ironie a-t-elle été perçu par l'ensemble des participants de ce fil (hormis divers troll bien sûr... ) ?
Sauf que si subitement, tout le monde se rendait compte que ses gars, même s'ils font du rap, ont autant si pas plus de poids que d'autres groupes de métal ou de punk qui sont aussi des bons gros rebelz de la vie, ben ça n'aurait plus de sens ...

Je pense ce qui crée la force du rap, c'est la méfiance des gens à son égard, mais bon, certains imbéciles comme vous savez qui n'ont pas comprit qu'il fallait s'en servir pour le mettre à son avantages, et agravent la vision des gens.

Et puis, si celui qui écoute ça (oui car par écrit, le second degré est ptet pas flagrant, mais quand on l'entend, c'est obligé) ne comprend pas que c'est du second degré, je vois même pas ce qui lui permet de dire que c'est de la merde ...

Bref mettez ici vos 3 groupes de pop ou de métal préférez, ainsi que votre QI, ça nous intéresse tous hihi

Ps : Mmmh ... c'était ironique hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés