[ToA] Test du "PBAoE Heal-Over-Time" de la ligne Perfecter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
c'est vrai que quand on regarde les "templates" de RA on a quelque chose de trèèèèèèèèèès différents suivant les persos ...
et pourtant oui, il y a bien sur ceux qui veulent roxer à cout de ubber Ra active tout de suite, il y a ceux qui preferent les passivent ceux qui melange les 2 etc...

C'est une nuance en plus du template de base et du matériel.

à la longue sa augmente bcp les possibilités.
Citation :
Provient du message de Peiper
Yep, plus j'en apprends avec ces MA, plus je me dis que le RvR va changer radicalement de visage.

Si j'ai bien compris mythic, leur but est : D'allonger les combats, éviter les rel a répétition, si ce n'est qu'après un bon combat de 5 min. minimum.

Jusqu'a maintenant, la pluspart des MA donnent des possibilités qui ralongue la durée de vie de tout le monde (Healing, Faire tomber la mana a 0, ....)

Personnelement, je trouve ca plutot sympa, ca change du, Mezz/stunn/Pbaoe/Rel ==> T'as rien pu faire ... tu t'es fait chier.

Si il n'ont pas sorti leur extension RvR avant TOA, y'avait bien une raison ... c'est que le patch RvR va en faite rééquilibrer le jeu en tenant compte de MA.

Moi je dis qu'il y a plus de Pour que de contre jusqu'a maintenant, et c'est pas pour me déplaire !

sans oublier de tuer les fufu super vite pour que eux ils rel en 30 sec sans profiter du combat de 5 mn une bonne façon de se debarrasser d une classe devenu trop encombrante pour mythic etant ds l impossibité de dire aux fufu bon bah dsl vs avez passer 60 jours de /played sur votre perso mais nous on l aime plus donc on supprime la classe gogo reroll les gars ils vont nous avoir insidieusement a coup de nerfs et de MA pour nous degoutés du jeu mais bon moi je m en fous contre vents et marée meme en tapant a 10 avec ma pa je jouerais mon assassin jusqua la fin :bouffon: :bouffon: :bouffon:

aller @+
paymon assassin 50 mid/orca
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Allez, troll time : plus ca va, et plus je me dis que TOA va etre vraiment bien : ca va faire degager pas mal de whiners
Bah en même temps si les 'whiners' actuels dégagent c'est qu'ils auront été au bout de leur pensée et que le jeu n'est plus vraiment en phase avec ce qu'ils souhaitaient. Est-ce un mal que d'être honnête avec soi-même ?
Les prises de fort, ca va devenir quelque chose BOURRIN
Comment tu veux tuer des gens qui ont 15 healing ward sous les pieds?

PS: Comme les autres MA, ca parrait inutilisable et toute facon peu utile en 8vs8 Et en PvM : trop d'aggro (quoique ca puisse servir dans un groupe ou le druide tank ^^)
abuse ?

Vous croyez vraiment qu un heal a 100 toutes les 5 sec dans un range vat vous permettre de survivre a une assiste ou un PBAE ?

Sans compter que les 15s de cast meme avec dex +++ ca ne descendra pas en dessous de 10s.

Bref je vois rien d ubber la dedans, bien sur vous voir si ce pbae peut se cumuler et si il est limite au groupe ou pas, mais faut arreter de pleurer pour ca ... pour moi c est vraiment un gadjet contre les groupes qui n ont pas de strategie ... ( une bubulle fait mieux a mon avis )

Sinon en PVE oui ca risque d etre tres puissant mais visiblement mythic y a pense vu l agro genere ...
Citation :
Provient du message de gnark
Sans compter que les 15s de cast meme avec dex +++ ca ne descendra pas en dessous de 10s.
10s? Si c'est réduit comme les sorts actuels, ca descendra à ~6s de cast fullbuff dext et avec les RAs qu'il faut. Enfin 6s, ca reste énorme
Gnark, oui, je pense qu'avec 6 druides/clercs AMG ca va etre abusé. LE principal probleme etant a mon avis qu'ils se cumulent. (Et en plus si les reliques mana jouent dessus on va encore se faire insulter lol)
le probleme ce n'es pas que tel ou tel MA es actuellement " ubber " ....
Car tout les royaume y auront acces par exemple donc ca reste une sorte " d'equilibre "

Par contre la difference se fera entre ceux qui ont TOA et ceux qui ne l'ont pas .. la c'est vraiment nimporte quoi

Moi qui n'ai pas SI , la difference se ressent surtout dans les resists ou autres , sans SI c'est quand meme bcp plus difficile de caper ou autre , alors que quand on vois les objets de SI .....
SI la difference reste faible , mais avec TOA , ca va devenir nimporte quoi :/
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Me font marrer tous ceux qui s'insurgent ici, j'ai l'impression de me retrouver un an et demi, à l'arrivée de la 1.50...
Sur le papier, c'est toujours magnifique, IG c'est déja autre chose.

OMFG : Des instants mana, des instant full life, un truc qui vire tous les effets negatifs !!! un speed5 permamant? aaah !!!! un truc qui peut caster pendant 15sec !!! des boost parade/arme/bouclier !!! etc... etc...

Il y a eu un RvR avant 1.50 et apres 1.50...

Est ce que ca a vraiment pourri le jeu? non, juste changé et ajouté plus de possibilités.
Rendre le jeu moins fade et avec plus de polyvalance dans une situation, c'est un mal?

C'est pareil pour ToA, ca va changer des choses, mais n'oubliez pas que ce n'est pas la seule chose qui va arriver.
Si une MA arrive à faire ca, une autre peut tres bien la contrebalancer.

Ca fait vraiment penser au pantouflar de base qui chiale des qu'il y a du changement.
ToA vous plait pas avant meme d'etre sorti? houlala allez gogo au revoir, on vous retient pas avec un couteau sous la guorge.

Encore une fois, tout ca c'est du vécu, il faudra du temps pour que l'on s'adapte, mais tout changement demande du temps.
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
le probleme ce n'es pas que tel ou tel MA es actuellement " ubber " ....
Car tout les royaume y auront acces par exemple donc ca reste une sorte " d'equilibre "

Par contre la difference se fera entre ceux qui ont TOA et ceux qui ne l'ont pas .. la c'est vraiment nimporte quoi

Moi qui n'ai pas SI , la difference se ressent surtout dans les resists ou autres , sans SI c'est quand meme bcp plus difficile de caper ou autre , alors que quand on vois les objets de SI .....
SI la difference reste faible , mais avec TOA , ca va devenir nimporte quoi :/
Ben vi les add on c pas pour faire jolie, c pour les vendre ^^

Hito
Citation :
Provient du message de Elenah
MoC + cette MA en 8vs8 le groupe devient immortel ......
MoC, on en a beaucoup parlé quand c'est arrivé avec les RAs...
A l'époque c'était MoC+Chain heal de groupe = immortel.

C'est le cas à l'heure actuelle? non.

Laissez donc Mythic faire son boulot et équilibrer un peu tout ca.
Si vous commencez à pleurer pour chaque RA qui débarque, on est pas rendu.
Citation :
Si vous commencez à pleurer pour chaque RA qui débarque, on est pas rendu.
Je parle de MA là

Et il faut avouer que même en restant objectif c'est clairement abusé comme truc ....

(Et puis désolé de te dire qu'entre 15 secondes de heal de groupe et 10 minutes de HoM il y a quand même un monde )
Citation :
Provient du message de earthice
Ben vi les add on c pas pour faire jolie, c pour les vendre ^^
(Une extension bien faite, apportant nouveau moteur graphique diversité, exploration, rencontres et aventures, a suffisamment d'arguments pour se vendre pour ne pas nécessiter une montée artificielle en puissance.)
Citation :
Provient du message de Elenah
Je parle de MA là
Me trompe d'une lettre, ca y est, c'est la fete.

Pour en revenir au MoC et à cette MA, comme d'habitude, Slam dans la gueule et on en parle plus.
Et s'arreter complètement de Healer pendant 15secondes, c'est tres dangereux, sauf si on a 8 Healers dans le groupe.

Enfin un AE disease, et ca en revient à un bete Refresh palou.


1. En groupe Vs groupe j ai du mal a imaginer comment un groupe devient invincible. Même si 2 healers lancent cette MA ca donne 4 refresh palouf. (avec 300 de portée a la place de 1000) Et je peux vous assurer que 4 refresh de palouf ca vaut pas quelques bons spread heal. A mon avis elle a aucun intérêt en rvr "farming", sauf pour les camping de gates a la limite.

2. En prise de fort/relique, il est évident que cette MA va être nerf au niveau du stack, Mythic n a pas l intention de donner le pouvoir d invulnérabilité dans une zone, donc ils vont modifier la MA c est sûr et certain.

3. Stop whine, TOA c est pas pour tout de suite, Mythic les aura mises a niveau bien avant qu il sorte chez nous, et GOA va certainement installer les patch de modification des MA en même temps que TOA.

4. Si ca vous plaît pas la concurence vous tends les bras, n hésitez pas a partir et a pourrir les forums des jeux en question au lieu de râler et de donner des ultimatums stupides (et qui ne seront pas tenu a 99%) quand a votre arrêt de DAoC.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Vous m'expliquez, vous qui etes vraiment superieur, comment Mythic peut ajuster une MA qui n'a jamais ete utilisee par des joueurs ?
Ben disons qu'il y a des choses auxquelles on peux penser apres quelques instants de reflexion.

Si les quelques instants de reflexion ne sont pas fait avant le test mais pendant le test, les vrai reajustements à faire pendant les test en sont d'autant décallés; et 6 mois apres on en arrive à des patch qui cassent des choses au lieu de reajuster de facon soft.

Bon enfin Wait & See tout ca; je les laisse 'mettre ca au point'.
Heuresement pour nous ce sont les joueurs US qui vont d'abords essuyer les platres
Je suis d'accord avec Delou là, stop d'imaginer des combos monstrueuses alors que vous n'en savez rien, les MA sont en perpétuel ajustement qui plus est, et vu que c'est les mêmes pour les 3 royaumes, ce n'est pas ça qui désavantagera un realm plus qu'un autre...

Mais bon je pense effectivement que oui, ça va casser les petites habitudes, va falloir apprendre de nouvelles choses, ce sera plus la même routine, ça vous gêne tant que ça ?

Pour en revenir au sujet initial, franchement, c'est pas un heal à 100 toutes les 5s qui te sauve hein, alors quand je vois certains qui disent que ça va rendre invincible en 8v8 :/

Si t'en stack 10 au même endroit, ouais, mais bon /cheer pour le temps de cast, et un healer qui passe 10s à caster, pdt ce temps la il soigne pas, et 10s j'imagine même pas comment tu peux le caser sans te faire interrupt.

Surtout qu'en face rien ne t'empêche de l'avoir aussi.

Ca risque de favoriser le camping, mais j'attends d'en savoir plus, franchement c'est pas la peine d'élaborer des plans catastrophistes :/
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Mouahahahah
Ce n'est pas encore dans les bacs que la fine population jolienne vient crier à l'abus et aux nerfages.

Attendez de voir ce que ca donne et si cela se révèle trop puissant dites vous bien que Mythic pensera à une méthode pour corriger le problème.

Je dirais plutôt que cela s'inscrit dans une logique qui consiste a faire durer un peu plus les combats et à les rendre plus épique car pour l'instant ca tient plus a du 20 sec /rel et il est rare d'utiliser 2 fois MCL dans un combat hein...

Dites vous que vous vivrez plus longtemps et que vous aurez plus de fun ..(enfin !)

Sinon nerf JOL comme à son habitude tjrs égal à lui même...
Moi ca me fait peur ca.

Vous pouvez être que sur que le royaume qui controlera une mg a 6-7 groupe (emain par exemple ), ben ca sera dur de les bouger. Ca sera 10 pet comme ca en permanence ca fait 1200 pdv toute les 5 sec .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés