[Broc] Emah, Défenseuse d'Emain !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien et ton boot Devant tu le fait kan up 11L0 ...
Vu que tu te balade jamais seul et jamais sans buff alors que ton rang te permet de tuer du buffbooter sans soucis

"90% des fufu que je rencontre osn en grp et bb..." <=== no comment

Buterfly scout toujours!
Citation :
Provient du message de Cif
Bien et ton boot Devant tu le fait kan up 11L0 ...
Vu que tu te balade jamais seul et jamais sans buff alors que ton rang te permet de tuer du buffbooter sans soucis
Laul, tu sait qui c'est Devant au moins ?
Emah a le droit de jouer avec ses amis ou bien son rank lui interdit ca ?


Louvea rien laisse tomber
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
On peut tres bien jouer sans BB , la preuve plein le font encore . Pas besoin d'avoir un BB pour bien jouer , tu floodes moins les logs mais qu'importe , chaque victoire est méritée .

Mais bon c'est vrai que la j'aggro le tas de joueurs BB qui ce la pete . Mais on a aussi le droit de dire , nous qui jouons sans bb que on ne qualifie pas cela d'un exploit .

Hors si on vous ecoute il n'y a que vous qui avez le droit de donner votre point de vue , c'est bien vous le donnez en faisant GG . Mais en ouvrant ce post , ceux qui dise Bouh ont autant le droit à la parole que vous .

Si vous voulez qu'aucune personne ne soit de votre avis , dans ce cas faut pas ouvrir de post .
nerf les frustrée ki se pleignent a chake post d'1 ding 11L ou bb

j'ai monter 1 buff bot expres pour mon druid car j'aime pas ces buff (35 croissance)
Non faut arrêter Feliciter emah on aura tout vu...

Ca purge a chaque combat sans exception, BB à mort (je les vu la seule fois ou j'ai réussis à la tuer, on était 4 aussi faut dire)...

Non je ne félicites pas les tricheurs désolé c'est un secret de polichinelle tout le monde le sait sur broc c'est tellement discret
Citation :
Choufleur :nerf les frustrée ki se pleignent a chake post d'1 ding 11L ou bb

j'ai monter 1 buff bot expres pour mon druid car j'aime pas ces buff (35 croissance)
Mais lol encore un super joueur qui vous insulte en vous traitant de frustrée . On a autant le droit que vous à dire ce que l'on pense sans dessuite en venir à etre incorret .

Je n'y peux rien si il te faut deux persos pour arriver à en faire un qui tienne la route . On se demande lequel dans ce cas est le 'frustré' comme tu dis

Ps : Quand on fait un post pour gg une personne , tlm n'est pas obliger de faire le mouton et de dire gg , on a aussi le droit de dire Bouh , tout en restant correct .

Au fait la 'frustrée' a voter 'non' au sondage , car j'estime que ding 10 c'est la vie du serveur .

La 'frustrée' a su feliciter deja le ding L10 d'un hib , mais la je ne vois pas ou ce situe l'exploit de feliciter un BB .

Avec ce genre de reflexion j'ai l'impression de me retrouver dans une cour de récré . Remarque je comprends ... on y est .
Thumbs up
Heu , la je suis pas d'accord , un fufu c'est pas obligatoirement toujours jouer en solo .

Faut pas melanger le fait d'etre BB et de jouer avec d'autres .

Moi les fois ou j'ai jouer avec des gens que j'apprecie , ben en tant que fufu ce furent mes meilleurs moment . Et même si j'ai besoin d'etre seule parfois , je suis sauvage par moment , je m'eclate avec une amie in game .

Si son style c'est jouer en Duo parcequ'il prefere partager ses instant de jeu avec un ami c'est genial je trouve .
Citation :
Provient du message de Emah
Easy mod? sachant que 90% des stealth en face sont buff, je trouve tjs pas en quoi c "easy"
Amusante cette remarque et non justifié, tu t BB avec Linsey des tes débuts, hors le phénomene été bien moindre.
Vous avez contribué a l'accentué.
Le jour ou une Ombre comme Pti passera R10, je pense qu'il y aura vraiment qqun a félicité, pour le moment, oui tu na jamais rien prouvé sans ton BB.
Voila pourquoi ,je pense également que comparé Bernold a Emah et un peu rabaissé le joueur qu'es Bernold,qui lui a fait 9L9rang solo sans BB.
Maintenant, que tu joue BB ou non, sa te regarde.Si ton but c de t'éclaté a flood les log, bien tant mieu, et il faut respecter sa, maintenant si ton but été d'avoir une notoriété comme celle des Drunken, pti et autres c loupé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés