[Broc] Est ce possible sur de Hibernia de voir .....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Luniz`
Le groupe tank hib, c est avant tout un groupe reposant a jouer

Sans ca, il marche pas mal, mais je le pense quand meme inferieur au groupe tank mid sous celerity et au groupe alb en assist sur debuff af necro.
Genre on grp les necro en rvr -_-
Citation :
Provient du message de Shiena
2 druid
1 Senti
1 barde
1 eld moon
1 proto lw/shield
1 faucheur/champion lw
1 finelame

Vi il y a un mago , mais l'eld moon apporte vraiment trop d'avantage pour s'en passer
(ae disease , ae debuff force constit , dd snare , ae dd snare , sans compter le pbae pour proteger les classes de soutien et le Ns35%)
Bah c'est la meilleur compo apres la 1.65 pour moi (quoi que je mettrais 3 proto hibrid 50 cs/shield) et une des meilleur compo pour le moment l'eld je vois vraiment pas comment s'en passer non plus :|

Rever pas un grp tank hib ne fera jamais pareil que un grp tank mid (d'ailleur je vois meme pas comment un grp tank mid peut perdre vs un grp hib) Une assist sauvage/sauvage/skald ya pas grand chose qui resiste l'inconvenient de ses grp c'est que en 8vs16/24 il on bcp plus dur que un grp avec 1 ou 2 pbaoe (et + que 24 c'est "quasiment" impossible)
Citation :
Provient du message de Kannon
Tant que les mentalités n'auront pas changé (et c'est pas près de changer), le faucheur restera à sa place, c'est à dire à coté du hâteur à DL ou occasionnellement comme bouche-trou dans un groupe.
Grouper un faucheur, c'est se faire un ami pour la vie !!

C'etait un communique du CPQGLFPCBDGUF, le Comite Pour Qu'on Groupe Les Faucheurs Parceque C'est Bien De Grouper Un Faucheur
Citation :
Provient du message de Kannon
Lol si tu tapes a 80 de damage, même avec l'anytime et une luneguerre, excuse moi, mais tu peux delete, ton perso doit être corrompu (à moins que c'était ironique?)
Tu vas faire delete tout les paloufs ^^
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bah c'est la meilleur compo apres la 1.65 pour moi (quoi que je mettrais 3 proto hibrid 50 cs/shield) et une des meilleur compo pour le moment l'eld je vois vraiment pas comment s'en passer non plus :|

Rever pas un grp tank hib ne fera jamais pareil que un grp tank mid (d'ailleur je vois meme pas comment un grp tank mid peut perdre vs un grp hib) Une assist sauvage/sauvage/skald ya pas grand chose qui resiste l'inconvenient de ses grp c'est que en 8vs16/24 il on bcp plus dur que un grp avec 1 ou 2 pbaoe (et + que 24 c'est "quasiment" impossible)
Tu vois pas ? : )
Une assiste ca se brise par bcp de choses, un QC stun sur l'un des membres, un root, bref...
Et combien meme tu finis par tuer la cible, elle se fait rez, un purge de grp ki passe et elle est intacte prete (a pbae de nouveau, j'ai envie de dire). Et pour peu qu'elle tient bon, la cible,
a tout prix, Ih et heal en boucle, protect du spé ,shield, l'autre pbae du grp fait un carnage sur les tanks.
Sans parler de la RA senti ki est un cauchmar a elle seule.
Acomodé d'une maladie de zone , ca fait 8 /release ^^
Sinon il parait que TOA introduira la brulure de mana dans le jeu, faudra voir, a mon avis ce sera la clé d'un grp hib ^^
A l'inverse , il existe , aux US, des grp avec 6 pbae et que ca a fait un carnage ^^ Je voudrais bien voir ce que ca a donné en pratique :x
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bah c'est la meilleur compo apres la 1.65 pour moi (quoi que je mettrais 3 proto hibrid 50 cs/shield) et une des meilleur compo pour le moment l'eld je vois vraiment pas comment s'en passer non plus :|

Rever pas un grp tank hib ne fera jamais pareil que un grp tank mid (d'ailleur je vois meme pas comment un grp tank mid peut perdre vs un grp hib) Une assist sauvage/sauvage/skald ya pas grand chose qui resiste l'inconvenient de ses grp c'est que en 8vs16/24 il on bcp plus dur que un grp avec 1 ou 2 pbaoe (et + que 24 c'est "quasiment" impossible)
J'uis pas trop fan des tank CS , enfin , le seul avantage que j'y voit c de pouvoir se spé estoc , mais en comparaison , je trouve les styles beaucoup moins efficace que le lw.
Sinon, 3 proto cs ou lw et shield c sur que ca doit etre pas mal , mais manque un dual pour rendre a neant les guard
Shiena : Ben tout l'interet reside que ce soit estoc justement vu que ce qui tu tape porte de la maille c'est tout benef, pour les style a par Annilh qui est sympa le reste de la ligne na rien d'uber et annilh quand on a acces a un stun anytime shield je le trouve pas super important et l'avantage du template est que en cas de BoF par exemple il peuve passer en guard pour faire un genre de bunker en attendant la fin

Cecille : Ben je play un peu mid de temps en temps j'ai surement pas la meme experience du realm que toi mais je donne mon sentiment en voyant certaine team ou en jouant de temps en temps avec
la team Lévia Ys que je trouve vraiment tres forte autant dans le niveau de jeu que dans la compo meme si je prefere une compo 3 healer (1 sauvage 2h 1 sauvage h2h 2 healer 1 shaman 1 thane 1 skald la leur) a mon sens ne peut pas perdre en 8vs8 sans grosse erreur de leur part
Citation :
Provient du message de Luniz
Le groupe tank hib, c est avant tout un groupe reposant a jouer
`
Lol Luniz tu as jamais joué le barde toi
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
j'ai pas tout lu ,donc ca a p-e deja été dit , mais je crois avoir vu une team plus ou moins fixe, créée récement sur hib/broc , avec essentielement du tank ( sont en noir avec cape rouge, un truc du style ) et sa semble marcher pas trop mal
c'est ça le "groupe Urgokk" mais on a changé on est en gris et noir maintenant ^^
c clair ke ça marche bien, deja un groupe de tank c bien resistant
par contre c moins efficace que les groupes mid du meme style, les proto ou champ hib, ça tape pas comme les savage et souvent contre les mid de meme rang ou superieurs a nous on se fait poutré assez vite :/
mais les groupes alb ça passe plutot bien, meme ceux plus gros rangs. le prob c ke les groupes alb c souvent des groupes de 40 en fait
__________________
WOW
Jaktens Chaman lvl 6x <Nocturna> Horde/Vol'jin
Riddermark Guerrier lvl 6x <Nocturna> Horde/Vol'jin
Hellion Paladin lvl 60 Alliance/Vol'jin

DAOC
Agony Sentinelle lvl 50 <Nocturna> Hibernia/Brocéliande (rip o_o !)
Starslayer Protecteur lvl 50 <Nocturna> Hibernia/Brocéliande (rip o_o !)
Hellion Championne lvl 50 <Nocturna> Hibernia/Brocéliande (rip o_o !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés