[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
encor super....

remarque sur la video....

-mdr le gp alb,ds le premier affrontement contre sympo,qui passe sans rien voir a coté....

-preuve de l efficassité de Coupe jarret qd tu as le finelame o cul

-tres instruictif,f un long moment que je n ai plus mis les pieds a emain...je pensais pas que la mass farmeur avait pu prendre ces proportions

-un niveau de jeu excellent,a la rigeur si on veu chipoter,pas assez d assist,surtt que zerk+sauvage ca demonte bien,rendrai les fight un peu moin longue,ms bon vraiment histoire de chipoter

-hallucinant le peu de fois ou les heal st agro,ok ca bouge bien,ok il y a des mezz/stun/root ds tout les sens,ms tu les voit,qd ils st demezz/destun/deroot,ils rush le premier qui passe a coté...

-jolie playliste,tu as decidé de garder alternance de musique "douce" et music "hard" et ca rend bien je trouve
ps;la premeire tu as mis Touched de Vast,ms c pas ca,c t ds l ancienne :

-ah oui et aussi,excellent,contre le gp hrang hib,a emain,qd les instant passent a peu pres en meme temps,et pdt qq secondes,les 2 gps se retrouvent face a face,l air un peu con...m as tjs f rire qd ca arrive


un dernier gg a vs,et Groar azra
Très belle Vidéo , Jolie travail Seksi ^^ en plus sa gere pas mal tjr un plaisir de regarder sa , pi la musik top aussi a+ sur emain
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Sympa cette petite vidéo, mais j'avoue avoir "zapé" les passage ou tu avais un dex viva rouge mis à part ça ben rien à redire, je suis dessus donc forcément elle est parfaite me souviens encore du fight à Cn on était en plein pull ( fort aux Alb ) on était deg de vous voir arriver par derrière ( Ouuuuf ! on me voit que healer et taper Edenae ça vas j'ai pas trop la honte j'ai fais mon taf )

Bref bonne vidéo à qd une vidéo sans BB je pense que vous en êtes tout à fait capable y a qu'à voir y a pas mal de fight ou vous n'avez que vos self buffs ( voir pas de buff du tout )

à bientôt sur Emain ... et ailleurs
Kler sympas cette vidéo....
Mes bon je constate toujours que c bus land Kwa aussi bien chez hib que chez Albion.
Je vais pas débattre sur ce sujet je dirais qu une chose Sux..et apprenez a joué a Vs 8 ou 2fg....
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Provient du message de conf
Kler sympas cette vidéo....
Mes bon je constate toujours que c bus land Kwa aussi bien chez hib que chez Albion.
Je vais pas débattre sur ce sujet je dirais qu une chose Sux..et apprenez a joué a Vs 8 ou 2fg....
Hey je voudria pas donner ds le HS mais j'ai bouffe des bus de 6FG mid toute la nuit coco tiens d'ailleurs log toi et fais un /who emain ca devrai etre marrant encore à cette heure là
6FG mid stick à 2h45 sur emain encore alors qu'on joue a 8 côté alb c'est sur que vous ne bussez pas

Tout le monde busse alors arrêtez ces débats stériles.
Citation :
Par contre faudra m'expliquer comment un heal peut avoir autant de buffs... [/i]
Heu je crois que Viciousdot est un chaman (qui est groupé) ca pourrais peut être expliquer le nombre de buffs .

Sinon belle vidéo bravo
Citation :
Provient du message de dabogus
Heu je crois que Viciousdot est un chaman (qui est groupé) ca pourrais peut être expliquer le nombre de buffs .

Sinon belle vidéo bravo
Oui le chaman groupé peut expliquer les nombre de buff MAIS :
je me pose une question : Vicioudot a donc 47 en buff, pour mettre les dex/viva rouge. Pourquoi vous priver des dernier buff resist ?

Pour la video : bonne qualité, ca joue bien. MAIS (decidement j'ai toujours des critiques a faire) c'est bien beau de montrer vos mort contre les grosse masse, donc a 8 vs 8 vous ne perdez jamais ?
très jolie video comme la premiere les healer et le chaman (qui joue trèèèès bien ) ) gèrent parfaitement c'est assez impressionnant ). Juste une ou 2 ptites remarques pour chipoter .

- d'une manière général ça manque grave d'assist on dirait que y a pas de main tank ca part souvent un peu dans tous les sens c'est dommage vous perdez pas mal de temps sur les groupes bullés . Et c'est un peu tous les tank qui sont concernés pas que le skald hein (même si lui un peu plus ^^). Enfin l'assist c pas si facile que ça a mettre en place faut vraiment jouer avec des oeillères

- un moment le zerk switch 2 main sur un luri bullé avec un shield bot, c'est dommage la force du zerk réside encore dans sa facilité a passer les gardes (malgré le haste jaune)

- les tanks devraient kill les pets gris des drood, ça se os c trucs là )

- mais au final on sent vraiment une vrai complicité entre les 3 main soutiens c vraiment joli a voir votre 'feeling' entre vous 3

Bon g pas regardé à la loupe mais voilà ce que j'en ai pensé sans entrer dans tous les details

PS. haha le hel qui respec sauvage . C'est un peu ce qui se passe chez nous aussi. depuis un moment les SM sont en disgrace

Enfin bref tres jolie video tres beaux combat et surtout ma-gni-fiques bus, c encore plus impressionnant que sur orca :X
Petite demande de précision, les musiques citée en générique de fin ne correspondent pas aux musiques employées dans la vidéo. Je ne vois aucune trace de Vast Touched ou de Prodigy Voodoo People en revanche j'aimerais savoir les titres du premier morceau et de l'avant dernier (avant le retour sur U2).

J'ai recherche Massive Attack Blade 99 je n'ai pas réussi à le trouver, sur quel album peut on trouver ça ?
Citation :
Provient du message de conf
Kler sympas cette vidéo....
Mes bon je constate toujours que c bus land Kwa aussi bien chez hib que chez Albion.
Je vais pas débattre sur ce sujet je dirais qu une chose Sux..et apprenez a joué a Vs 8 ou 2fg....
Chaque royaume a ses bus, et je pense que venant d'un Midgardien, une remarque dans ce genre, ça prouve que certains ont vraiment des oeillères...
J'aimerais bien pouvoir regader ta vidéo , mais cela m'est tres difficile , chez moi ta vidéo bug enormement , la moitié de mon ecran devient vert quand je l'ouvre

enfin j'ai essaye d'un visualiser une partie , j'ai trouvé ca relativement amusant de voir comment vous démontez les sympo , tres chouette vidéo , j'ai une autre vision des Spirit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés