[Orcanie] C'est si bon de défendre, vive le RvR sur HW

 
Partager Rechercher
Et oui, le rvr arrive désormais sur Hadrien's wall Quel plaisir ! Celui de pouvoir RvR sans masses (albs surtout...), celui de pouvoir ouinouin à cause des mass ennemies Celui de trouver un autre goût, de retrouver le goût du RvR. Bien que je ne cautionne pas les prises rk à 7H du matin (faites par une minorité...dans les 3 realms...) et que, bien sûr, on ne pourra rien dire si les mids/hibs le feront.
Enfin voilà c'était pour dire que je trouve ca très sympa, j'expose mes idées, osef ou pas, mais c'est mieux qu'un post ouin ouin ou stfu

/kiss all
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
Avez vous déjà rvr sans faire 100 metres sans trouver un groupe de son realm? Avez vous deja fait 100 metres quand vous tombez sur un fg ennemis 2 autres alb arrivent car il y a mass alb sur emain? Avez vous deja ete rvr autre que emain et tomber alors sur une mass ennemis qui se fait depouiller par la mass alb? NON :>

<happy >
LOL Alors ca c'est trop génial

Je me reconnais dans le tas, je suis le gros troll au fond en bleu et en Vert

hi hi
En tout cas c'est bien marrant en effet de changer de zone de combat.

Pour info, on était parti en alliance chargé comme des mules d'engins de siège, pour juste prendre un fort.

Et bam on rencontre des néneumis
Bin on a été obligé de se défendre

PS : sur ce screen on était approximativement 25 Mid , juste pour l'info



Allez je retourne jouer ^^
Et je trouve ca très cool d'avoir des adversaire aussi cool que ca .
/bow Carter

Et des bon joeurs ^^

/cheer et /clap

A la prochaine et la Fa va Fier
On l'aura notre Fort Alb
1er trajet : a un fg, on rejoint l'autre groupe de Jezza qui peinait sur Beno
Wipe par la défence trop nombreuse. Avec le pop, ils nous perfect.

2e trajet : a un fg, KiKOooOOoOOoOOOO les 12+(j'ai po bien compté ) mid dont le einjehrar.
Evidement, nous, groupe modeste, il nous perfect. (malgré les alb qui avaient inc en mm temps)

3e trajet : Bon on fait gaffe, de plus croiser les mid. Au croisement de Beno, KikOoooOOooOOoOOoO les 2fg alb.
Juste apres le combat, moc qui re :/

==> dégouté de la soirée passée à rvr (0 rp ) ==> fini pour ce soir.

Y a t il moyen, si l'on a pas de groupe fixe/optimisé haut RR, de s'amuser sans être obligé à zerg si l'on veut avoir la moindre chance de gagner, quelque soit la zone de rvr ?

Carter, tu as bien e la chance d'avoir eu de beaux combats ....
rassure toi keep emain c pareil se soir

ya Plein de alb en défense et plein de alb en farm
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/EMZ.jpg

heuresement kryone et la pr Nou guérilla au moulin bolg avec sa team de sauvage ki savoure c rk force :-)

/clap kryone 3 fg hib successif te foute ooRa , nerf les bonne team mid

il suffit dun khaledorr pr te renvoyer a aegir rechargé tout sa =)

La solution et la khaledorr président

( petit plaisir pr tryptik ki semmerde )
=>
http://pageperso.aol.fr/Pacman%20netplayer/sshot003.jpg


ps : on remarqura sur Mon screen de mez , La joli tombe faite par Un petit rigolo , et le nivo mental de Notre as

@Prophetis : un joli combat peut ossi se trouver ds la défaite
Keepcool tu vois le troll assis dans le fond sur ton 3eme screen c'est moi ( svelte et élégant je m'en rend compte maintenant )

Si je suis assis c'est tout simplement parce que add de zerg alors qu'on faisait un joli 8 vs 8 . Kryone etait dans mon groupe , si tu n'avais pas été afk pendant notre inc tu l'aurais vu ... sacrées sentis
Citation :
il suffit dun khaledorr pr te renvoyer a aegir rechargé tout sa =)
Ce même Khaledorr qui , n'écoutant que que son courage , nous rush de dos derrière Ailine après un fight contre 3 grp Hib et le barde trouve encore le moyen d'im

Aller viendez faire la revanche
noemi c ske g dis ..... g dis que trois fg hib ( mal de rez comme la dis kryone ) vus aver foutu ooRa .... et que khaledorr vous aver foutu a aegir , de plus le barde en quesiton ki a im nai pas odyssé


et question instant je serai mid .. je la raménerai aps trop ^^
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
noemi c ske g dis ..... g dis que trois fg hib vus aver foutu ooRa ....
Ah tu dois parler du ubeer instant Rez ^^




Question RA je serai hib . ..Je la ramenerai pas trop ^^
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
@jezza il y'avait trop de mal de rez chez vous

Mais bon, bonne soirée dans l'ensemble, plein de 8v8 je suis content
Ca c'est le probleme quand on campe avant bolg ... plein de mal de rez et de groupes non buffés, mais bon ton groupe est surement au courant puisqu'ils viennent d hib ^^
Pas tous en mal de rez non plus hein Juste une bonne partie du premier groupe en no rp le reste n'était pas concerné

Citation :
Provient du message de Blablajack
Ca c'est le probleme quand on campe avant bolg ... plein de mal de rez et de groupes non buffés, mais bon ton groupe est surement au courrant puisqu'ils viennent d hib ^^
Vi et je m'en suis pas plains
@jezza : ce que je voulais dire c que meme full ra et mana y'a des chances qu'on retourne au bind quand meme avec eux

Pour ce qui est du barde et de son im , je pense qu'il aurait été préférable d'ae mez surtout de dos il avait largement le temps .
Tu sais cb de temps dure un im avec determination4 + 26% corp + 16% buffs + rm3 ?

c'est du pocket barde loot à ml que vous avez la
Citation :
Provient du message de Blablajack
Ca c'est le probleme quand on campe avant bolg ... plein de mal de rez et de groupes non buffés, mais bon ton groupe est surement au courant puisqu'ils viennent d hib ^^
vi j'avoue on campe bolg et on attends tous les groupes nobuffed et rezsick comme ca on a nos chances )
Citation :
Provient du message de Blablajack
T'as bien compris ce que je voulais dire pas la peine d'en faire des tonnes )
Vi sdommage qu'on ai pas sos non plus pour fuir les groupes high rank qui saventueraient malencontreusement a breifine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés