[Ys] [VIDEO] Spirit en RVR 2

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

voilà la 2ème vidéo de notre guilde en RVR

Cliquez Bouton Droit sur ce lien Spirit en RVR 2 et fait enregistrer Sous

Enjoy

La musique de

Qui a choisi les Bandes Son?
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
D/L en cours, j'éditerai

[EDIT 20h19]
Ca y est je l'ai D/L, je suis en train de la regarder, mais autant vous prévenir, c'est un gros morceau si vous avez que l'adsl : 115 Mo et quelques, pour 27 minutes 8 secs de film Cependant l'hébergeur est excellent (pointe à 5600 kbs par sec ^^)

Mes premières impressions :
- j'aime pas la présentation des persos au début, qui est trop longue à mon goût (même si elle dure qu'une minute)
- la musique est sympa, bien choisie, et je trouve "qu'elle va bien" avec les images
- le premier combat contre les Sympo m'a fait délirer ... on voit que pour ainsi dire personne s'attaque toi, et finalement vous vous en sortez en perfect, alors qu'ils sont en supériorité numérique

[EDIT 20h26]
Mouarf il a suffit de dire que personne ne target, pour que tu fasses tuer à la 7ème minute Et sinon, tu joues en quelle résolution ? 1600 par 1200, à voir l'emplacement des buffs, non ?

[EDIT 20h32]
Vers la quinzième minute du film, pas cool le pet gris qui t'empêche de caster Sinon pour le moment, je trouve vraiment cette vidéo excellente, nettement au-dessus de la première... Je vous la conseille vraiment. Tiens, j'en aurai presque envie de reroll sur Mid (joke ) Seul petit reproche, les scènes de nuit sont un peu trop sombres, peut-être que ça aurait été bien de corriger la luminosité, notamment la fois où tu MoC + heal groupe, lorsque vous avez rencontré une patrouille.

[EDIT 20h38]
Excellent la fois où devant DC, une patrouille alb te tape en même temps qu'un hib, vers 21'00

[EDIT 20h46]
Ca y est j'ai fini de la regarder Le dernier combat, contre les Sympo de nouveau, et en nette infériorité numérique, est clairement le plus impressionnant de la vidéo ! Viciousdot garde aux fesse pendant au moins 3 ou 4 minutes, 5 tanks alb en assist, qui essaient de le tuer... eh bien ils y arrivent pas ! Vraiment une très belle vidéo, je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise à ceux qui vont la regarder après moi, mais elle est vraiment bien
j dl j edit pr mes impressions
jolie travail encore seksi pr tous mdr les bus qu on a mangé des fois , une peu comme ce soir quoi KIKIKOU gudy !! :x .. sinon les music sont pas mal , celle de JLo est top
Dis donc sa fait bizarre de se voir quand on joue et mon impression c'est que comme d'habitude j'aime manger de la pelouse mais l'assist a raison du pauvre magicien que je suis.

Le petit problème c'est les scènes de nuits , mais il devrait avoir moyen d'aranger ça ... sinon sur la vidéo je suis encore spé runes donc c'est pas drôle j'ai fait quelques progrès depuis

Bon visionnage aux prochains
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Dis donc sa fait bizarre de se voir quand on joue et mon impression c'est que comme d'habitude j'aime manger de la pelouse mais l'assist a raison du pauvre magicien que je suis.

Le petit problème c'est les scènes de nuits , mais il devrait avoir moyen d'aranger ça ... sinon sur la vidéo je suis encore spé runes donc c'est pas drôle j'ai fait quelques progrès depuis

Bon visionnage aux prochains
Au fait pourquoi dans le genérique de fin, tu dis que c'est la "dernière" vidéo des Spirits ? Ca veut dire qu'il y en aura plus, ou alors que c'est la dernière à être sortie ? (je pense pr la deuxième hypothèse, mais je préfère demander )

Et sinon, pour régler la luminosité, tu peux le faire avec des softs gratuits comme Virtual Dub, ou sinon directement sous WMM2 (que tu as visiblement utilisé pour le montage )
Pour la dernière vidéo , c'est une surprise , si vous êtes gentils , Seksinurse reprendra sa caméra et filmera un peu le soir mais pour le moment il faut qu'elle se repose un petit peu.

Bref Wait and See ...
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Pour la dernière vidéo , c'est une surprise , si vous êtes gentils , Seksinurse reprendra sa caméra et filmera un peu le soir mais pour le moment il faut qu'elle se repose un petit peu.

Bref Wait and See ...
Ok ^^ On va essayer d'être sages
Oui j ai remarqué le prob de luminosité de la video Malheureusement j'utilise windows movie maker et j ai oublié de regarder si c t possible de monter la luminosité.
J'ai donc préparé qqes conseils pour ce prob et les autres :
- Pour la luminosité c simple, utilisez windows media player 9 pour lire la video et allez dans affichage puis améliorations puis parametres video et augmentez-y le contraste.
-Je vous conseil de pas regarder la video d un trait, elle est longue ca va vous souler.
- Pour les gens aigris pas besoin de venir cracher sur la video, je l'ai juste faite car les membres de la guilde reclamaient le reste des videos tournées.

Voila j'ai pas d'autres trucs a dire, sinon pour ceux qui aiment le rvr de grp, j'espere que vous allez aimer.

Seksinurse

[edit] j ai mis "derniere video spirit" car je pense pas refilmer, mon pc a du mal en ce moment et c un peu chiant a faire les videos, chercher des musiques et autres probs liés a la realisation...
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Mama c'est pas comme ca que je t'ai appris a bouffer le gazon d'emain
tiens suis dedans ? :x je veut des droit d'auteur ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
--- DL en cours ---

Si je me souviens bien, c'est la fois ou vous nous mettez pratiquement un perfect a 3FG vs 1FG le soir de l'attaque reliquaire.
On etait pas en grande forme et concentré sur l'opération, pas d'assist sur les cibles, je me retrouve à jouer mon meno que je connais absolument plus (je l'avais pas joué depuis 4 mois...).

Bref un grand moment de bonheur
On montre toujour les fight en entier, et pas seulement des perfects pour faire style ont est ubber... avec une grosse (CF : toute les attaques qui nous disaient : genre vous mourrez jamais ).
Donc le prob c qu'elles sont longue vi
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Nan c'est ta fille mouchi qui est dedans

tres sympa
mais long qd meme
Monsieur le modérateur vous faîtes dévier le sujet en disant que je suis la fille caché du moine Mama.

Donc je mérite un O majuscule pour le Ouchi et désolé Mama on a 2 noms qui se ressemblent donc sa prette a confusion , tu as raison pour les droits d'auteur.

@Erecke : c'est une technique custom ou de ce temps j'aimais avoir des tanks 10Lx aux fesses ce qui rend la beauté du broutage plus difficile mais plus terrible
Citation :
Provient du message de Mamamouchi

@Erecke : c'est une technique custom ou de ce temps j'aimais avoir des tanks 10Lx aux fesses ce qui rend la beauté du broutage plus difficile mais plus terrible
je t'apprnderais le triple Brouter Piqué vrillé arriere c'est mon spécial joli video
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Ereckevaii,white,black.png
Chouette video , bien qu'un peu longue sur la fin , dommage que ça soit la nuit on voit pas des masses (merci pour l'astuce pour mieux voir )

Ps : Le rez a 100% je veux le même

Bravo les Spirit et a bientot en RvR
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Citation :
Provient du message de morticiah
--- DL en cours ---

Si je me souviens bien, c'est la fois ou vous nous mettez pratiquement un perfect a 3FG vs 1FG le soir de l'attaque reliquaire.
On etait pas en grande forme et concentré sur l'opération, pas d'assist sur les cibles, je me retrouve à jouer mon meno que je connais absolument plus (je l'avais pas joué depuis 4 mois...).

Bref un grand moment de bonheur

M'en souviens et j'en rigole encore

Enfin c marrant de la voir de l'autre coté tu repere mieux les afk qui purge alors qu'ils sont mez depuis 20 secondes :x
j'ai vu vos deux videos

et vous ROXXEZ TOUT

c sutout EDENAE ki gere trop bien

rien qu'en voyant vos videos je me suis remis direct a jouer mon zerk sur mid ys

A part ca la video est super a tous pts de vue )))

Elbereth sentinelle 50 Hib BROC
Cerberre Zerk 28 Mid Ys
Super sympa !!
Surtout les présentations de perso super jeux ca rien a dire bien sur sinon nerf brehon et chevalier pour la musique , sympa d avoir varié les genres , même si j'aime pas le hardrock ^^ manque une pointe de techno
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés