Avatar de Noël

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
http://www.multimania.com/lasourcejvdr/laya.jpg
TRAITRESSE ! LES SHI'ARS NE SERONT JAMAIS DANS LES FILMS X-MEN !!! BIEN FAIT POUR TOI...
HAHAHAHAHAHA !
*se venge comme il peut*

C'est Sik qui va hurler, vous lui avez ruiné Bidou en lui collant ce bonnet ignoble
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
TRAITRESSE ! LES SHI'ARS NE SERONT JAMAIS DANS LES FILMS X-MEN !!! BIEN FAIT POUR TOI...
HAHAHAHAHAHA !
*se venge comme il peut*
Ca, mon cher et tendre petit coeur, tu me l'a déjà dit il y a des mois, tu te fais vraiment vieille, tu radotes

Donc comme ca ne m'atteint pas, ben ... meme po peur
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Ca, mon cher et tendre petit coeur, tu me l'a déjà dit il y a des mois, tu te fais vraiment vieille, tu radotes

Donc comme ca ne m'atteint pas, ben ... meme po peur
Je sais que je te l'avais déjà annoncé, c'était pour tourner le couteau dans la plaie... Visiblement ça a raté
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je sais que je te l'avais déjà annoncé, c'était pour tourner le couteau dans la plaie... Visiblement ça a raté


Laya qui

On nous l'a changée !!

C'est les Aliens !!

LES ALIENS ONT ENLEVE LAYA !!!!!!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
:shock:

Wééé... elle a bel et bien été enlevé par ET !
elle a mis la crotte rose

Alleria sors de ce corps
et j'ai fait un screenshot, meme, qu'on pourra montrer aux autorités compétentes pour leur prouver que ce n'est pas la vraie Laya

Remarque, les ET ont fait des efforts pour qu'on croie que c'est la vraie, ils lui ont apparemment laisse son air niais.
Citation :
Provient du message de Yoshihira
je propose une formulle enieger pour ceux qui n'ont pas de bonnet
http://www.role-expert.com/talismans/noel/4b.gif
Merci beaucoup msieur ! je le mettrai avec joie pour les vacances de noël
nöwel un bien jolie période mais cependant pour ceux qui bosse c'a fait quand même bien plus de boulot et eu ne font pas la fête que les gens dit "normaux" font ces gens sont les artisans tous comme moi il trime car a nowel(noël pour ceux bebete)ils ont presque le double de boulot a produire (pendant les vacance de noel egalement et ne sont pas payé assé)franchement pour moi ca represente plus un cauchemar qu'une belle nuit (quoique revoir sa famille fait plaisir)
sur ceux bon noel en avance (preums a l'avoir dit)
Citation :
Provient du message de Nilrem
Petite commande de Noelisation de mon avatar actuel.

Merci d'avance
remplace la couleur bleu de ton chapeau par rouge et c'est bon Sans oublier le ponpon
Citation :
Provient du message de Tagnar / Tag (Chaos)
remplace la couleur bleu de ton chapeau par rouge et c'est bon Sans oublier le ponpon
J'suis rédacteur pas graphiste
Non sincèrement je sais absolument rien faire niveau retouche graphique, j'ai encore du mal avec Paint alors...

Et le monsieur a dit que des messages de commandes alors on devrait arrêter de flooder
Merci beaucoup

Mais je viens de m'apercevoir que quelques flocons qui se baladeraient sur mon avatar serait du plus bel effet, si c posssible je te kiss


Et encore merci
Citation :
Provient du message de Nilrem
J'suis rédacteur pas graphiste
En vite fait, ça donne ça :
http://users.skynet.be/bk238608/tagnar/images/nilremnoel.gif
Si qqn a le temps de faire mieux, il peut.
Merci Morgiana , je la trouve super mon avatar.

UNe derniere petite chose, tu n'est pas obligée mais si tu a le temps, tu peu me faire briller ma petite fée comme tu la fé a certains, comme des girllande ou quoi..

Merchi,


Juliette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés