Serveur Européen

Répondre
Partager Rechercher
Ben a ce qu'il parait il sera place en Allemagne, à Franckfort pour être précis. Cette info est de "Mondes Persistants" malheureusement ils ne donnent pas la source, mais si elle est confirmée c tout bénéf pour nous
Citation :
Q : Comment allez-vous gérer l'hébergement des serveurs en Europe ?
R : Nous avons décidé de baser nos serveurs en Europe pour fournir la meilleure connexion possible aux joueurs européens. Un contrat a été signé entre Digital Bros et NTT VERIO. NTT VERIO propose un large éventail de solutions d'hébergement et de services qui répondront exactement à nos besoins technologiques et commerciaux. Leur expertise et la fiabilité de leur infrastructure fourniront des bases solides à notre croissance.
source

C'est tout ce que je sais.


Edit: J'ai mieux après un tour des sites!

Citation :
This news is straight from GameNetwork but can also be seen on the European Horizons website. European Beta Testers, please check the Announcements section in the Beta Forums for instructions. (Note: Launch date for Europe is set to December 5th)

MILAN, 12th November 2003 – Game Network is proud to announce that the European beta of Horizons will now be moved onto “Sapphire” our local based servers in Frankfurt, Germany. This re-location will improve the quality of service, giving European players a better access to the game. Together with our technological partner, NTT Verio and Artifact-Entertainment we have been working hard to get the servers up and running in time for the December 5th launch.
source
Dites Frères Kartaj, il y a du relâchement dans les traductions...

Toutes les sources en anglais disent que le 5 décembre le bêta-test sera transféré sur le serveur saphire, sans indication de date de lancement du jeu, et lors de la traduction en français, le transfert sur saphire devient immédiat pour un lancement du jeu le 5 décembre...
De ton côté regarde la premier ligne du communiqué : "Game Network is proud to announce that the European beta of Horizons will now be moved onto “Sapphire" et le message est daté du 12 novembre.
Citation :
Provient du message de Korrigan
Ce qui me fait rire c'est les personnes qui avaient posé leur RTT pour le 12 décembre dommaaaaaage
M'en fout, moi c'était un arrêt maladie que j'avais posé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés