[Broc] Bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
c koi le beug?? que t'ai reussi a kill le sicaire ou que le nombre d'rp finisse par un chiffre impaire ??



p.s: 1233 c courant pour avoir kill un 50 en solo
lol le beug c plutot le fait qu 'il est reussi a tuer le sicaire
Aucun bug qu'il l'ait kill si le sicaire etait pas fufu par exemple juste apres avoir tue quelqu'un...
le sicaire se prend le commander dans le dos, si le sicaire n'a plus d'endu et qu'il est pas super equipe il broute....
Citation :
Provient du message de Elleriel
Aucun bug qu'il l'ait kill si le sicaire etait pas fufu par exemple juste apres avoir tue quelqu'un...
le sicaire se prend le commander dans le dos, si le sicaire n'a plus d'endu et qu'il est pas super equipe il broute....
il a eu max rp car 50 et surtout car c'est une espèce en voie de disparition à mon avis aussi il devait pas etre BB



dsl........je sort !
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
p.s: 1233 c courant pour avoir kill un 50 en solo

courant ?

j'ai soloté énormément, je n'ai jamais dépassé les 1100 rp sur un kill...
normal
Si azaar n'avait pas été tué depuis longtemps, et si sa vie etait bien entammée et que l'auteur de cette baisse de vie etait mort et pas groupé, cela me semble tout a fait normal.
Par contre ca me surprend qu'un lvl36 puisse ramasser autant de rp sur un kill (c'est pas capé à ce lvl?)
un jour, au lvl 25, alors que je pexait en zone rvr, un lvl 50 ma fait signe de le tuer; il s'est assis, et je l'ai tabassé, pdt 4 bonnes minutes.

jai gagné environ 2500 rp.(mais avec le bug de rang, je n'ai pas bénéficié tt de suite des points de royaumes).
Donc c'est tout à fait possible de dépasser les 1000 rp.


D'un autre coté, avec mon BD 50, je n'ai jamais dépassé les 1000 en duel.
ccl : la différence de lvl intervient.
Citation :
un jour, au lvl 25, alors que je pexait en zone rvr, un lvl 50 ma fait signe de le tuer; il s'est assis, et je l'ai tabassé, pdt 4 bonnes minutes.
Lol, il faut que tu me le présente: j'ai un poste pour lui au sein de la Nissus & Co.

Par contre c'est une bonne nouvelle l'absence de cape sur les RP.


Klide
je suis a peut pret certain que le cap saute dès le level 36, à partir du moment ou un des 2 (tueur ou victime) dépasse ce niveau

ex : jadis, quand mon 1er barde était lvl 23, on a tué 3 albs : 1 lvl 33, 1 lvl 34 et 1 lvl 38
bon ok se st laissés kill je les connaissait irl et ils ont dit tuez nous autant faire d rp
les 2 lvl 33 et 34 ns ont donnés 2 et 3 rp un truc kom ca, le level 38 nous en a filé 135 d'un coup

de meme, un jour, avec mon drood 38 et un enchant 44 ou 46 on a tué un sicaire 50, on a eu 780 rp chacun, ce qui fait bien plus de 1200 solo je pense, ou a peu pret autant

enfin, une fois on a tué un zerker 50, on était 6 level 20 30 (yen a 5 ki ont rip) et il a tué aussi un orange pr moi (g t 26 ou 28 avec l'empathe moon) et une ombre 20. g eu 100 rp (mais bon les 7 autres ont rip donc ca diminue ptet le ratio ca je c pas trop)

ps : merci le patch ki fait ke les gris peuvent toucher les 50 c t un combat épique celui la (rage soins 2 ip , nerf chain dot )
ps 2 : kan on a tué les albs c t avant le patch, kan on a tué le zerk c t après
Citation :
Provient du message de Dudu
un jour, au lvl 25, alors que je pexait en zone rvr, un lvl 50 ma fait signe de le tuer; il s'est assis, et je l'ai tabassé, pdt 4 bonnes minutes.

jai gagné environ 2500 rp.(mais avec le bug de rang, je n'ai pas bénéficié tt de suite des points de royaumes).
Donc c'est tout à fait possible de dépasser les 1000 rp.


D'un autre coté, avec mon BD 50, je n'ai jamais dépassé les 1000 en duel.
ccl : la différence de lvl intervient.
T'as pas deux comptes toi ? un sur Hib et un sur Mid
Citation :
Provient du message de ExxTaSiE
...

Les accusations sans preuve ne sont pas tolérés sur ce forum, tu devrais vite editer tes propos avant de recevoir un avertissement .
tres recement , sur carnac , avec un empathe moon 32 je pexait o rat,

un sauvage 50 debarque et me laissse le tuer ,


il enleve tous son armure et s'asoit .

resultat 1144 pts de rp

si ca pe vous aidez
Citation :
Provient du message de ExxTaSiE
T'as pas deux comptes toi ? un sur Hib et un sur Mid
Citation :
Provient du message de Ramosare
Les accusations sans preuve ne sont pas tolérés sur ce forum, tu devrais vite editer tes propos avant de recevoir un avertissement .
où tu voit une accusation?
avoir 2 acc sur le meme serveur mais royaume different c pas grave, du moment que tu spy pas
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Ramosare
Les accusations sans preuve ne sont pas tolérés sur ce forum, tu devrais vite editer tes propos avant de recevoir un avertissement .
Tu es moderateur pour me dire quoique ce soit ?
Ceci dit j'accuse personne, je demande juste ...
Citation :
Provient du message de Ramosare
Les accusations sans preuve ne sont pas tolérés sur ce forum, tu devrais vite editer tes propos avant de recevoir un avertissement .
HS mode ON
Euh où vois tu une accusation là ? . Jusqu'à preuve du contraire avoir 2 comptes sur le même serveur est nullement interdit ...
Fraudait voir a arreter de se prendre pour un modo de temps en temps
PS : Taz regarde ta boite mp sur le forum TN
HS mode OFF:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés