[Question existentielle...]Dilèmes de prononciations...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eveasax | Fanaadh
Vla c'est juste une ptite question qui me tracasse depuis que je connais des joueurs irl de DAoC et on n'est pas tout a fait d'accord sur tous les points ^^
franchement le plus important ces de ce comprendre non ?

après la prononciation eu ...

en faite on pourrais ce demander si on le dis a l'anglaise ou la française pour bcp de mot

Daoc en toute logique devrai être D.A.O.C (contracter une abréviation s'pas bien)
perso je dit Dahoque

Theurgiste : ce dirrai teurgiste H muet en français dans ce contexte
Empathe : mentaliste comme ça a été dis sinon H muet a la française

Buff : est un anglissisme donc Boeuf ou bouff (demander a un anglais de dire buuf pour rire tiens)

Proc : anglissisme aussi perso je dis Prok a la française

Camelot : nom propre ce dis Camelo

je commence a être lourd la mais pour moi l'important ces de ce comprendre avant tout
après si on cherche la tite bête on doit être bcp a mal parler moi le premier
moi c
déhahocé
Beuf
T.U
empathe
palouffffffff (avec beaucou de F)
sinon pr le pet de mon hunter, g di kerltruc, car c imcomprehinsible la fin, sinon g seulmemen pètre (attention a ne pa confondre ac ce k certain fon ac l'herbe vendu illicitemen sur emain)
daoque ? lol et vous dite la spa aulieu de la ésspéha

et la cia aulieu de de la Céhiha ( tien dailleur Pourkoi on dis Céhiha aulieu de prononcer a laméricaine comme fbi )


=>> donc déhahocé

empaf ? vous dite ossi de lempafie ? non on dis empaTi apart si on a un cheveux sur la langue Ou kon et suisse ...
d.a.o.c
EmFâte ( je sais pas pk )
theuuurgiste
boeuf
CamelO
goha
siquaire
bInd
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
ebn ..

camelo ...acheter acheter mes bons articles ( et moin ennuyeux a prononcer que daoc)

empafé ( coucou dydy et dola ) ( suis deja parti )

Té Urgiste ( contraction de 't es urgentiste')

boeuf carotte et petits oignons

Sic Air ( compagnie d'aviation malade)

proc' ( a la bretonne donc 'proche' ..comme plus pres de toi mon dieu )

Gö AAAAAAAAAAA ...

Hymene ... ( je m arrete la)

j ai deja trouve la sortie et suis tres tres loin ^^ ...
plus serieusement pour le sicaire =>

definition du larousse = sicaire , nom masculin ( du latin sicarius, de sica = poignard 'sikèr') Tueur a gages

sikèr se prononce = siquaire
( ce noms est usite pour les sics , assassins indiens, donc vous trouverez aussi sa definition dans le robert )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés