[Carnac] pour Chrono

 
Partager Rechercher
pov chrono
kikoo

pov chrono ...tu est malade ..est ce possible tu chains plus les mort que moi sur carnac(faut le faire quand meme )
..quand c pas les fufu ..c'est les bus...

bon chrono REVEILLE ..je m'ennuie que tu me kill plus...(ou peu )


/kiss tout plein

littlesyn necrite /sicaire carnac
La vérité est ici, bravo Bizou !



Citation :
Provient du message de jdouu
cpas qu'il é weak chrono enfin pas trop :], c que c un des seuls furtif a ne pas se buff botté nuance.
Citation :
Provient du message de Deaks
J etais sur Orca mid pourtant Apo ca me dit rien ... plutot WF, L'ame de compagnon ... mais apo

Raah, sale kobi va

Apo c'était une grande guilde avec un weak elfe obsédé à leur tête (tu as du bol Prophetis que j'ai formaté, j'en ai perdu des screens de toi ) ! Et qui avait eu la grande chance de m'avoir à leur côté sur Carnac Midgard

Citation :
Provient du message de ¤KaV`¤ MaiS LoL KwA
ouki tu devien kwa twa ? encore sur carn ???

ps : chrono ingrat ( joke ) p
Je suis sur Eve pour le moment, mais j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci (nerf redondance )
chrono le reveille
arrrr g pas aimer ton pa en pleine course ...c'est pour ça que tu as eu le droit a une claque .....quand je t'ai vu mort..

et desole d'avoir ete desagreable avec shlein ...je pensais que ct encore une demande de pl ...

je confirme que chrono et un des rares non bb

mille kiss

zio pretre d'arawn 50 albion/çàrnac
littlesyn siçaire 50 albion/carnac
littlesyn eclaireur 50 albion/orcanie
Re: chrono le reveille
[QUOTE]Provient du message de littlesyn
[i]

je confirme que chrono et un des rares non bb

QUOTE]
dsl littlesyn je venai de me prendre 4 sic + ds la tete j'etais pas bb je suis revenu bb histoire de passé mmg mais tu ma PA en cource
toony toony
vivi je me rappelle toon .p..

toi j'arrive jamais a te soloter, alors la prochaine fois ...(personne écoute ...c'est bon)

si tu me voit tu te mets assis defufu et tu me laisse te pa ....

marre de mourir sous tes coups (entre femme)

chrono je lui pardonne il est sexy dans son armure bleu avec ses H de barbares


bon sinon kiss a tout les fufus de carnac ...

Ha vi vous tromper pas de necrite emays est fufu necrite aussi on est 2 maintenant

littlesyn le necrite sicaire folle amoureuse de chrono
hihi c marrant les necrit fufu quand meme.

littlesyn c pas toi ou j avait fait l appat au niveau des fenetre sur amg et mon groupe est arrive sur toi , c toi ou l autre necrite par hasard ???
Mais bon quand tu vois la facon dont les fufu alb jouent ... mass sicaire avec Eclaireur et dans le tas des bb jusqu'a plus soif ...
qui jouent super bien : Garro,Garro,Garro,Garro,Garro.
Mouarf z'avez vu comment je rox >< !! c trops ubber sicaire c vrai c mieux que l'assa ,pis bon solo les sicaires aucune chance meme bb
Citation :
bon sinon kiss a tout les fufus de carnac ...
garde tes bises sales poiscaille, toi et ta copine Fanette je vous étriperais, vous tâcherez de votre sang les dalles froides des Abysses.
si tu n'avais pas été là, j'aurais laissé son cadavre à manger à mon loup, je me vengerais .

edit :
Citation :
vive les fufu
wow j'aurais pas cru que c'était à ce point. ca a bien changé depuis le temps ou mid courait partout après deux pecnos sur emain :/
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
[i]Mefiez vous de gwel, deja elle est forte, mais maintenant elle a souvent une garde rapprochee ...
Ah je comprend mieux où Gwelicia trouve tous ses buffs alors qu'il n'y a aucun hibernien en rvr
Enchant buffboté c'est le top
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
Mefiez vous de gwel, deja elle est forte, mais maintenant elle a souvent une garde rapprochee
Heu contradiction dans ta phrase je dirais plutot si elle est forte c'est parce qu'elle se trimballe avec 5 fufus en pets+ son propre pets
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Mryl
Ah je comprend mieux où Gwelicia trouve tous ses buffs alors qu'il n'y a aucun hibernien en rvr
Enchant buffboté c'est le top
j'aimerai savoir ce qui te permet de dire que gwel a des buff en voyant ce screen, sachant que tous les furtifs present sur le screen ne sont quasi jamais buff , sauf les rango bien sur ( je dit quasi car je mentirais en disant que je ne suis jamlais buff, j'ai au moin du l'etre 2 fois depuis que je joue mon ombre )

tout sa pour dire : garde ton pov troll a 2 balle pour les vrais BB genre le full grp alb de sic full bb qui campe les gates. Et demande a chrono qu'il te dise ce que je pense du BB.

Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Heu contradiction dans ta phrase je dirais plutot si elle est forte c'est parce qu'elle se trimballe avec 5 fufus en pets+ son propre pets
nan elle est forte , regarde sa video, pas de fufu avec elle , elle est solo.
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
j'aimerai savoir ce qui te permet de dire que gwel a des buff en voyant ce screen, sachant que tous les furtifs present sur le screen ne sont quasi jamais buff , sauf les rango bien sur ( je dit quasi car je mentirais en disant que je ne suis jamlais buff, j'ai au moin du l'etre 2 fois depuis que je joue mon ombre )

tout sa pour dire : garde ton pov troll a 2 balle pour les vrais BB genre le full grp alb de sic full bb qui campe les gates.
Ah chaque fois que je la croise elle est buffboté, c'est comme ca. Des screens si tu en veux j'en ai a dispo. Et puis ce n'est certainement pas un troll je trouve ca comique stout. Buffboté ou pas quand on l'a croise elle broute, elle est très souvent seule...

Ps: oui y a pleins de sic buffbotés et ? raf aussi. Il y a longtemps que le monde des fufus ne m'interresse plus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés