comment aider un necromancien ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, habitants d'hibernia, albion ou midgard

J'aimerais savoir quel personnage est le plus approprié pour aider un necro a monter rapidement
Je sais que le nécro est a la base un des persos les plus rapides a xp mais voila un ami aimerait m'accompagner, quel perso lui conseillez vous ?
merci de votre réponse.
Citation :
Provient du message de Galerkin
Clerc spé buff/heal : stun + pet buffé = god mod
Bah oui.
Pas mieux.


Sauf que déjà, ça va être monotone pour toi, je te raconte pas pour lui.
Bah honnetement si vous etes deux
Au lieu de jouer un necro qui est tres monotome a monter, et chiante en rvr. Monte toi qqc de mieux
Style un mercenaire + clerc spé buff
Ou plein d'autre choses encore

Maintenant si tu joue le necro parce que tu aime bien la classe et non pour monter rapidement ben monte ton necro
mage avec gros dd : thauma feu, theur air, caba ou sorcier altération

>> font mal au mob et tu leur redonnes de la mana

a priori preference pour theur air (pet qui stun + dd du meme type que toi donc facile de trouver un spot ou vous avez tous deux du bonus).
Citation :
Provient du message de CP|ManTos
pas besoin d aide ^^
Sorcier => Pom + mezz sa permet d'etre vraiment jamais oom (oui oui desfois sa arrive a un necro d'etre oom ) et sa permet de faire du linker

Caba manip => Tous comme le necro mana infinie et ae dot pour samuser sur les pygs on lvl 46+
Citation :
Provient du message de NFG
paladin bouc/cantique a mort + moine .... tu ira encore plus vite que ton necro ..
pas si sur , pour peu que bien sur le necro soit groupé avec un clerc ou sorcier ou............menestrel (le stun du menestrel + ablatif + regen mana , est a mon sens ce qui en fait le perso le plus adapté pour grouper avec un necro)
En ce moment je vois un duo a avalon, Paladin + necro

le paladin prend plusieur mobs sur lui, refresh pour bien garder l'aggro et le necro chain les drain de mana.

Sinon moi j'ai pas mal duoté avec une clerc (le stun c bon) et une thauma feu.

Mais le top du top c'est ............. duo necro
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Un clerc spé buff.
Un nécro buffé est tout simplement invincible en 1VS1, et le pet peut se tanker du rouge fastoche
du violet même ... et du gros violet
__________________
Visitez Pogona.Tv pour voir des vidéos de mon ptit Pogona !

http://en.gw2codex.com/build/12092/sign
Si u veux optimiser ton necro, le clerc spe bene (buffs) est ce qu'il y a de mieux, j'ai monté un tel necro au 40 avec le clerc bene de mon frangin niv 42.
Mais franchement , à part qqs eclairs qui vont faire que dalle en dégats, ton pote va se faire chier .

Maintenant, tu peux aussi essayer autre chose, mon main étant un moine (mais moine et necro sur le même compte, j'ai pas pu essayer), je choisirai plutot necro + moine si les deux joueurs sont derrière l'ordi et si tu veux obligatoirement un necro sur les deux.
Tu fais une croix sur les buffs de spe du clerc, mais tu as encore les buffs de base avec le moine et en plus tu as un très bon combattant. Ton pote s'amusera bien.

Maintenant si tu fais une croix sur le nécro et vous êtes certains tous les deux de toujours jouer en même tps et souvent, le meilleur duo l'Albion (testé au niv 44) est paladin+ moine.
Y a pas photo. Mon moine montait plus vite qu'à Avalon et le palouf (même niv) idem. Et là les deux s'amusent comme des petits fous (ce qui est le plus important).
mais au faite ses un pretre que tu veut faire ou un fleau

si ses fleau vaux mieu avoir un pretre parce que fleau spe flexible et spe pour avoir absortion de ses pv et pbea le truc qui entoure

si ses pretre faux mieu avoir un fleau parce que il pouront faire du violait etdu rouge evidaman pour les 5 premier niveau vous pourai faire que du orange jaune si vous grouper

voila

titan le titan
tu sais des fleau sont des necro bien que se sont po des pretre darawn donc le mieu ses davoir un pretre et un fleau je lai approuver que fleau c'etais fort lvl 24 dega sa fait bobo
voila je l'ai déjà dis mais je le redis un grand merci a tous pour les réponses. J'aime beaucoup cette facon de répondre à n'importe qui avec de très bons conseils... les jeux onlines c'est le meilleur endroit pour s'amuser
merci a tous et peut etre a bientot
Citation :
Provient du message de Titan
juste un truc tu me verra avec un sicaire debut janvier sappaillera Ttitan l'Ecureuil

parxe que jattend noel pour que sa se fini vere juin juillet
voila

Hu ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés