[Ys] Expérience interessante

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir apres avoir fais une dur sortie sidi et tout une matiné de craft je me suis décidé a aller en RvR sur emain .
La je sui groupé , on se balade obligé de suivre la mass on é 3 puis on est groupé avec 5 mec pour faire un FG mais on suit tjs la 118mass , apres qque rond entre G1 et le silo je fais un /who emain : 118 !!!!
alors la je dis sur le CC : On go DC , puis on chain les fort hib histoire de les emmerdé un peu comme ils ont fait avec nous puis apres concnours de celui ki va le lpus loin dans DL .

On me répond : Nan moi je joue pas pour emmerdé les autres.
Machintruc2 : Nan on é bien la on oune tout (normal a 118
)
Unpote_en_send : Laisse tombé ici t'es sur Emain ils viennent pour farmer tu fera rien.
Moi sur CC : Vous aimez vraiment camper les murailles ? ca vous amuse ??

Pas de réponse.

Suite a cela j'ai pété un cable j'ai décidé de partir seul vers DL en me disant que un petit gris pour le dessert ca serait marrant .
Je le dis sur le cc grp , un pote me demande si il peu venir car il a faim aussi alors on part a 2 vers DL .
Nous découvrons de tres bo paysage . Et au détour d'un chemin une celte barde du nom de Doukan si je me souviens bien , moi dans mon instinct primaire QC mezz , pet pet pet , mais ne voyant aucune réaction de sa part je ne DD pas et j'attend. Elle s'assoit et fini a 1/10 de pdv quand mes pets meurent , de la avec mon pote on se demande se quel veut , on la /kiss , /hug et autre gentil emote , puis elle nous suppli et la je me dis qu'elle veut mourir alors je /slit , elle me regarde ne fait plus rien m attack et s'arrete pour qu'on la tue sniff elle été mimi la bardounette.
Apres cela nous reprenons notre route croisons une patrouille on tue un garde et on meurt.
On décide de revenir , de refaire le chemin mais on pass loin de la route on croise une patrouille de la guilde des MLR ou un truc dans ce genre on tue la patrouille et on s'en prend un autre sur le dos , on s'enfuit mais elle nous tue quand un FG hib passe par la . On décide de s'arreter la pour ce soir on a pas eu notre petit gris mais on a appris a connaitre la ZF hib et les tres jolie paysage qu'elle possede , moi je dis il faut venir visité hib et c'est pas parce qu'ils n'ont plus de relique que leur prendre leurs forts ca ne sert a rien (oui on m'a répondu ca aussi , ca sert a rien de chain les fort hib , ils ont plus de relic ).

Enfin voila pour dire que c'était sympas comme balade j'invite tout le monde a la faire et je suis tout triste pour la belle Celte.
Au final arreté les bus tout facon moi je suis malade et je vomis partout dans un bus
Re: Expérience interessante
Citation :
Provient du message de Cach
...
118 à emain mais sérieux les alb c'est abusé :/ je parie que la plupart ne connaissent même pas leur zf...


sinon viendez dans toute la zf, vous verrez c'est jolie, au lieu de farm comme des gr....
Re: Re: Expérience interessante
Citation :
Provient du message de Hum / Faint
118 à emain mais sérieux les alb c'est abusé :/ je parie que la plupart ne connaissent même pas leur zf...


sinon viendez dans toute la zf, vous verrez c'est jolie, au lieu de farm comme des gr....
oui bah j ai essayé de les faire bougé mais c comme pissé contre le vent ca sert a rien et tu passe pour un con .
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Bah oui c'est dommage ils n'ont pas compris le principe du jeu.
Et c'est vrai que c'est une question qu'on se pose souvent, de notre coté, si camper mmg vous amuse.
Je pense que non.
il ny a pas que mmg , il campe aussi silo , AMG , ils passent devant crauchon mais le prenne pas (quand meme a 118 si on arrive pas a le prendre) et la nouveau record du /who emain : 133 . Defois j'ai envie de reroll hib!
Oui les bus c lourd ...


Mais sinon ton episode avec la tit barde ma bicoup interessé sa marrive souvent des rencotre comme ceci ... je rencontre des groupe o fourmi pres de DL et jlé PL a la BUlle ( suis paladin) son hyper content apres...

Ou je fait sa devant le citadelle de uppland la ou ya tout les gris ki pex et pareille PL a la bulle ... et au bout de 30 mintues javais plein de level 50 ki tournait autour de moi kif aisait des beau et tout c super agreable mais le mieux !!! c un skald ki mattak et la je voit tout les gris ki flood la log pour kil arrette .. jadore c moment dans DAoC certainement ce ke je prefere

ciaoo


PS < dsl pour le pitit HS >
Citation :
Provient du message de Archibald
Oui les bus c lourd ...


Mais sinon ton episode avec la tit barde ma bicoup interessé sa marrive souvent des rencotre comme ceci ... je rencontre des groupe o fourmi pres de DL et jlé PL a la BUlle ( suis paladin) son hyper content apres...

Ou je fait sa devant le citadelle de uppland la ou ya tout les gris ki pex et pareille PL a la bulle ... et au bout de 30 mintues javais plein de level 50 ki tournait autour de moi kif aisait des beau et tout c super agreable mais le mieux !!! c un skald ki mattak et la je voit tout les gris ki flood la log pour kil arrette .. jadore c moment dans DAoC certainement ce ke je prefere

ciaoo


PS < dsl pour le pitit HS >
Nan t as raison c'est super smpas sauf ke la celtounette elle devait etre 50 je la voyait jaune ^^
Citation :
Nan t as raison c'est super smpas sauf ke la celtounette elle devait etre 50 je la voyait jaune ^^
.

C vrai ke resisté a 3 pet de theu pour un barde c presque un recort ...


Je dit sa a bonne entendeur evidement

Sinon pour revindre dans le sujet MArre de emain ? il existe kelke chose la ZF ! et Odin ki est tres fun a jouer la bas tu fay des beau combat 8vs 8 jadore


Bye

Archi .
Citation :
Provient du message de Hum / Faint
lolol tu veux reroll hib? change de serveur point, c'est un conseil
Ouais mais j'ai deja un reroll level 10 youppiii sur Broc mais c surchargé aussi et les 2 autres serveur Fr je suis sur mid dessus o0 . Enfin on é pas la pour parler de ca non plus .

Je vousl ais savoir si vous aviez d'autres histoire comme les miennes si vous pouviez les raconté (pas des histoire de bus mais des histoire de découverte ou d'aide de joueur par exemple )
Citation :
Provient du message de Archibald
.

C vrai ke resisté a 3 pet de theu pour un barde c presque un recort ...


Je dit sa a bonne entendeur evidement

Sinon pour revindre dans le sujet MArre de emain ? il existe kelke chose la ZF ! et Odin ki est tres fun a jouer la bas tu fay des beau combat 8vs 8 jadore


Bye

Archi .
Oui la ZF c'est sympas et Odin aussi quoi que ca commence a avoir de belle ligne de bus a certaines heures bien sur

Edit : Il n'ya pas que marre de emain dans ce sujet , il y a aussi découverte d'endroit interessant . Mais c'est vrai marre d'emain aussi .

Edit 2 : Et l'autre truc qui m'embete c'est que les Alb ne changeront jamais d'avis sauf si on se fais prendre les reliques et vraiment ils attaqueront les autres forts hib que pour reprendre les reliques et non pour avoir le plaisir de faire une belle attaques de fort ou je ne sais quoi et ca commence a etre chiant .
j'ai pas arrêter de me faire plié par des masses depuis le début de soirée
et voila la solution bussé entre poto
ca peu paraitre con, petit rien a voir même avec la guilde en général mais la tlm en avait marre
Heureusement j'ai clic sur Hibernia o debut du jeu , deja kan je fais /who emain et que je vois plus de 30 hibs on s'emmerde pask'il y a rien a tapé alors j'imagine 130+ alb.. je deviendrais fou (comment sa je need farm ? )


__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Emain, c'est et ça restera l'endroit où l'on exile nos boulets
Ce qui est pas si mal, ca nous évite de lagger dans notre zf.

Quand à la mentalité de ce genre de joueurs, je leur conseille plutot de jouer a Quake.. teamfortress etant un rien trop compliqué puisque ca demande un esprit d'equipe.
Re: Expérience interessante
Citation :
Provient du message de Cach
(...)
Euh tous les bras sont bienvenus en ZF.

Fais de temps en temps /who pennine /who hadrien

Crois moi le rvr farmage / zf n'a rien a voir qualitativement.
Citation :
Provient du message de Evos
a croire ke le medaillon pour aller a emain est le plus joli
Tu veux aller faire quoi sur odin? Te prendre la ptrouille mid qui bloque les gates oO
Citation :
Bah oui c'est dommage ils n'ont pas compris le principe du jeu.
S amuser non ?
Si on part du principe que chacun fait ce qu il veut et que tlm cherche a s amuser tout est au mieu ds le meilleurs des monde possible.

Je m'explique un peu:

- Les gars qui vont a emain y vont pour farmer comme ont dit vulgairement. Pkoi font il ca ? Parske c ce qui les amuse. On va pas reprocher a qq de s amuser dans un jeu.

- les gars qui defende les ZF pkoi le font ils ? parske c ce qui les amuse. SI ca les amuse pas ils ont qu a ne pas la defendre. Idem pour les reprise de forts. Si on perd les RK ca ne sera dus qu au peu d interessement que celle ci apporte a la majorité du royaume. Pkoi une minorité devrais se forcer a defendre les frontieres pour tlm si ca ne les amuse pas ?


Ce que j ai du mal a saisir c est pkoi des gens devraient se forcer a faire qq chose en loggant a daoc. C est un jeu chacun s amuse comme il veut.
Chacun essai d imposer sa vision du jeu a l autre (farmer c mal, les BB c mal, ne pas defendre sa ZF c mal, xpkill, les groupe optimisé c mal ...etc).
Mais toute cela n est qu une mode ephemere dictait par quelques haut placé des royaumes.
Les gens changes et les amusements aussi. Ceux qui ont preché pour telle eglise un jours precheront pour telle autre dans le futur.
Par exemple envie etait contre les BB au debut now elle y est indifferente...
Certain nain fustige contre les groupe optimisé p-e qu un jours il en creeront un...
P-e qu un jour nydaya sera militante du solotage ...

Plus prosaiquement j ai aimé faire des prises de fort a une epoque et aujourd hui faire une prise de fort sans aucun but autre que "faire chier l ennemi" ou ouvrir DF m ennuie.
Tu m aurais dis il y a un an: "viens on va prendre DC puis crim" je t aurais suivi et j aurai dit la meme chose que toi a propos des alb qui aurais pas voulu venir.
Aujourdhui tapper du pnj c est plus un truc qui m amuse (comme bcp de joueurs).

Comment reussir a faire aimer la meme chose a tous les jours en meme temps ? Impossible.
C est pkoi j adhere au principe: Fais tois plaisir et amuse toi IG dans la mesure du possible et laisse tlm faire ce qui l amuse ^^

++
j aime le mot interessant dasn ton titre , je ne trouve pas perso .
Deja tu va sur Emain, lieu oh combien repute pour ses bus de tout royaume. Tu es alb, notre ZF il me semble etait squatte plusieurs forts en moins....., je ne crois pas qu on choisit un coin innocemment .

J ai vu comme un debut de jugement sur vous faites quoi sur Emain lol surtout quand il n y a rien a faire .
Autre chose pourquoi t'ecouterait il, deja d'une part ceux qui y sont regulierement y sont justement ( et malheureusement) pour le 0 contraintes . Si tu n'est ni de leur guilde, ni d 'alliance chance d'action commune = 0 . C surtout un cc pour la traque/ esquive de plus grosse masse.
Voila c Emain , pas de relique a prendre , peut etre jsute un petit fort pour les abysses , mais qui a envie de taper un fort upper a 10 sans belier ? surtout pour les rp-desesperados

Ce sera cool que cette masse se dise : merde mais qu est qu on fout la pouquoi ne pas faire la meme chose sur Mid, c pas leur 3-4 fg de leur gate qui vont resister ? .
Deja quand on a lfeu dans notre ZF Emain est toujours aussi plein, alors t attendre a un action concerte la bas tu reves .
La seule logique d Emain c les rps "faciles", que c soit en masse ou en groupe optimise ( edit pour rajout ) tout royaume confondu

Moa Cht'i Scout

Edit : /agree Scrouik deux post en dessous mais dit de maniere plus cru
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu viens ici dégueuler sur ton royaume ? Ce serait pour changer quelques chose tu aurais mieux fait d'aller sur le forum Albion puisque c'est commun a tout les serveurs ! Mais si, comme je le pense pour faire le beau, je te propose de delete et d'aller sur Hib !! Au moins quand tu seras sur Emain tu seras dans ta Z.F.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Irohan
Tu veux aller faire quoi sur odin? Te prendre la ptrouille mid qui bloque les gates oO
Euh tu me feras pas croire qu'a 180 ils arrivent pas a passer sur Odin ou doit y avoir au max 5 ou 6 groupes tant qu'il y a pas eu d'alerte (et encore quand je dis 5 ou 6 groupes c'est vraiment un grand max a mon avis celui qu'on voit un vendredi a 21-22h).
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
Euh tu me feras pas croire qu'a 180 ils arrivent pas a passer sur Odin ou doit y avoir au max 5 ou 6 groupes tant qu'il y a pas eu d'alerte (et encore quand je dis 5 ou 6 groupes c'est vraiment un grand max a mon avis celui qu'on voit un vendredi a 21-22h).
Completement d'accord avec toi, mais des fois on peut dire que du cote mid c la folie .En fait depends des heures, mais comem j'ai pu le voir les Mids sont plus constants en nombre quelque soit l heure tandis que les albs y'a une plage bien precise .
Mais une chose que je regrette chez les albionnais, c que lorsqu'un fort mid est pris peu de personne se disent tient y a une mega teuf chez les mids on va s inviter sachant que les mids vont arriver en nombre et qu il y en aura pour tous :P c quand meme du rp plus noble que celui d'Emain .
Mais nexagerer pas sur le nombre quand meme , j y vais assez souvent sur Emain le max que jai du voir c 7-8 groupes eparpilles entre G1 et G2 , 180 sur emain ce serait injouable vu les 40-50 mids minimum qui s ytrouverait plus les 3-4 groupes hibs.

Sachez quand meme garder de juste proportion, quand je fais des who emain j ai rarement plus de 70 personnes. Et puis aucune cohesion car aucun but bahh oui aucun enjeu si c n'est son compteur a rp ( mais bon vu le cout de maintenance d'un fort en ZF faut faire son M de rp/semaine si on veut conserver un claim )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Cach
il ny a pas que mmg , il campe aussi silo , AMG , ils passent devant crauchon mais le prenne pas (quand meme a 118 si on arrive pas a le prendre) et la nouveau record du /who emain : 133 . Defois j'ai envie de reroll hib!
c'est ce que j'ai fait y a un an et demi a peu pres, je le regrette pas c'est bien hib
Citation :
Provient du message de Thaark
Euh tu me feras pas croire qu'a 180 ils arrivent pas a passer sur Odin ou doit y avoir au max 5 ou 6 groupes tant qu'il y a pas eu d'alerte (et encore quand je dis 5 ou 6 groupes c'est vraiment un grand max a mon avis celui qu'on voit un vendredi a 21-22h).
Il n'a pas dit 180 alb sur emain mais 350, j'aime être precis sur les nombre:bouffon:

Pour l'initiateur du post, va donc faire un tour en ZF, les bus c'est en face qu'on les trouve. T'as même pas besoin d'aller reroll sur Hib, on a l'impression d'être a leurs place quand on defend notre ZF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés