[Ys] Un hib a mirtha ?

Répondre
Partager Rechercher
Il parait qu'un celte est passé avec le suicide massif sur cs .... et qu'il se promenerait a mithra et qu'il tuerait des gardes de royaumes ... Qq a des scrreens de cet personne qui va se faire ban ?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Comment il aurait pu passer?

Non seulement il a du se faire aggro par les gardes TP, et en plus ils devaient surment y avoir plein d'Albs...

Screen sinon --> intox
D'après mes infos, on pouvait pas l'attaquer en zone albionnaise, c'était écrit: vous ne pouvez pas l'attaquer, il se trouve dans la même zone que vous

J'espère pour lui qu'il n'a pas fait de dégâts sinon c'est un ban définitif de son compte.
ben non apparement il a reussi a passe avec la charge des hib o tp de CS arrive pres de camelot un Gm la poliement teleporter a hadrien en lui disant ke c t interdit et de ne po recommencer.
Citation :
Provient du message de Minitossse
C'est qui?
Chapeau a lui en tout cas, j'espere qu'il a tuer personne .
C'est moi.

Oui j'ai rushé avec la masse hib après la prise de fort cette après midi et je suis passé sans agro et sorti de chateau sauvage in extremis pour me healer.

Alors comme c'était la première fois pour moi à albion, jai tout de suite décidé d'aller a Camelot quoi

En fait je n'ai tué personne, car je ne pouvais même pas le faire. Et de toute facon je ne pense pas que je l'aurais fais, je voulais rester vivant moi.

Je suis passé par la gauche en sortant de CS, en allant pres du pont et vers la droite pour aller a Camelot. Je n'ai pas pu y entrer.


Puis je me suis fais téléporté par notre GM Styx à Hadrien Wall.

Un kikoo spécial au moine/clerc qui healai le gard qui m'avait agro devant Camelot

PS : Ce que j'ai fais est vivement déconseillé , enfin Styx m'a demandé de faire passer le mot .

a+ ig les albionais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés