Si on parlait des moonhadows

Fil fermé
Partager Rechercher
Shireece :
ensuite tu te plain qu'on t'amène des mobs pour te tuer, bah oui c'est la seule façon de vous tuer, puisque directement on ne peux pas




Vas donc puller les dillo et les niffis sur les autres pour changer, apres tout il doit bien y avoir des groupes d ombre ou domi que tu peux pas tuer directement sur les zone de paix.
Citation :
dans les iles, il a deux types de zones, mais la encore, il faut etre attentif a ce qui est ecrit....
oops j'avais jamais fait gaffe !!
j'avais vu qu'il me rebalancer la phrase de kvk (ou pvp) mais j'ai pas fait gaffe si ct melee general ou kvk
d'ailleurs les zones ou je trainais etaient que kvk donc ... (forteresses et chemin de ronde de l'ile)

enfin bon ...

Citation :
Je rale parce qu il ont cassé nos mezz, pullé les mob et insulté dans les Zone KvK parce qu il ne pouvais plus nous tuer.
maok, fanfaronne pas trop, parce que je connais ton emportement sur ce genre de situation Ig (cf bellatrixta dans la quete de l'epee hero ... et encore ct bcp moins voulu que là)

++
ce n'est pas une question de zone pvp ou kvk, c'est un nouveau type de zone, le fvf, faction contre factio, ainsi les neutre peuvent participer au combat et tuer les mob de royaume.. qui je le rappelle sont des mobs kvk.. alors de toutes façon, les neutres ne devraient meme pas pouvoir les attaquer mais bon....

sinon... hum les premier en tout? hahahha bravo, ça fait que 6 mois qu'il y a des bot sur ce, le premier level 50, ça a pas été auri, la première armure tyty a été finie avant que le patch ai été appliqué sur les serveur européen.... alors de koua tu parle tannia?

mais bon... si ils veulent passer neutre, ça les regarde, par contre, j'aimerai bien que le passage neutre vers un royaume soit payant pour les level 30+ tiens.... comme ça couic... eh ui, que les exploits se payent un peu
Tannia, et si vous cessiez de vous planquer derriere votre status de neutre pour affronter vos ennemis les armes a la main ?

Si vous n'utillisez pas une faille dans le systeme pour eviter cet affrontement il n'y aurait aucun problemes.

On se taperais dessus, les plus forts gagneraient le droit de chasser sur la zone qu'ils controlent, et les autres devraient aller ailleurs.

Si vous etes si forts, ca ne devrait pas vous poser de problemes de devoir affronter d'autres joueurs n'est ce pas ?

Tant que vous vous limitez a une compagnie, on se limitera a une compagnie.

Que les meilleurs gagnent le droit de pexer sur les iles et que cesse cette polemique stupide.
__________________
Yusai, monarque de RoyautE sur Asheron's Call 2.
RoyautE Asheron's Call 2.
Forums RoyautE.
Portail Multijeux RoyautE.
erf
Bon, je ne vois rien à rajouter à ca oO.
Je tiens par contre a préciser que je n'ai jamais insulter qui que ce soit sur les iles. Quand je dis insultes je parle des mots employé par tannia, qui elle se permet de nous insulter ouvertement sur le forum, (je cite: "[Nok : bin non, en fait tu ne cites pas] "). Je n'ai jamais employé un tel vocabulaire sur dereth, et ce, depuis que je joue à AC2.
Maintenant si vous prenez les moqueries comme des insultes, effectivement, je ne peux pas grand choses pour vous, grandissé un peu les enfants et apprenez le sens de l'humour. De plus il me semble être arrivé trop tard pour la séance de pullage de mob, je n'y est donc pas participé.
Ender voulait que je présente mes excuses. Et bien non, je n'ai insulté personnes, par contre je me suis fais insulté, ça oui. Il est donc hors de question que je m'excuse. Les MS ont pour la plupart un langage grossier, comme nous l'a si bien montré Tannia dans les quelques messages qu'elle vient de posté. NE venez en AUCUN CAS dire que je vous est insulté.

Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
maok, fanfaronne pas trop, parce que je connais ton emportement sur ce genre de situation Ig (cf bellatrixta dans la quete de l'epee hero ... et encore ct bcp moins voulu que là)
Kha, y'avait d'énormes différences :
1- C'était en zone de paix (pour tout t'avouer, je n'ai même pas regardé son royaume)
2- Il aurait pu demander de grouper, ou moins parler au lieu de courir comme un deraté sans même prendre la peine de dire bonjour. Et ce manque de politesse élémentaire m'a au moins autant énervé que le reste.
Disons pour resumer que certains qui se reclament de l'ordre de dereth ont une attitude tres approximative et peu louable.

Mais ca, de toute facon, y'en a et y'en aura partout.

Encore une fois, foutez leur la paix aux MS, comme l'a dit tannia, ils sont souvent les premiers sur tous les coups (dont le bot public qui a provoque des foudres, moi meme compris).

Ils veulent aller en etant neutre sur une ile KvK, grand bien leur fasse. Qu'à partir de la, qqun qui lit aurinox sur le nom du leader considere qu'ils puissent etre KOS ou aller les faire chier du plus qu'ils peuvent, ca, je trouve lamentable.

Les MS : evitez les zone de faction où vous pouvez etre tué, ca ira mieux. Ou passez ordre un moment histoire de les emmerder encore plus. Mais ca les empechera pas de pull des mobs sur vous.

Pour les ordres :
La doctrine de l'ordre dit aussi : "votre passé vous precede" : ca veut dire ce que ca veut dire. Ceux qui ont ce genre d'attitude (pull mob sur un ex groupe ombre, etc...) devraient pas s'etonner de pas trouver de groupe ensuite. Y'a le RP, oui, mais y'a aussi le fair play.


@Julian's touch : oui, c'est possible de report un gars qui fait ca, mais avant qu'un admin admette le coté pull délibéré, y'a un fossé. Les admins sont assez incompetents selon les heures et seul +raven@dawnsong est à meme de resoudre vraiment les problemes quand il y en a.

@kahmul : les 2 zones sont bien en KvK : tu peux pas attaquer les gens de ton coté, mais y'a le pur KvK avec les neutres intouchables et l'ancien KvK (pali old style) ou les neutres peuvent attaquer et participer.... et aussi se faire tuer. Pas evident comme difference, je te l'accorde !
Comme je l'ai deja dit, je trouve ca dommage, mais vous faites ce que vous voulez.
Visiblement, toute la partie challenge et risque des iles kvk, vous en voulez pas. Soit.

J'ai juste une question pour ceux qui sont passé neutre (ca concerne aussi les 2 ex-ordres et ex-domi ... chose qu'au passage je savais pas avant de le lire).
C'est une question juste pour satisfaire ma curiosité.

Ce passage neutre, est il definitf ?
Bon point Gued, mais meme si le plan est de monter au level 60 et de jouer les terreurs en kvk apres, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent...

La seule chose qui est certaine c'est qu'ils ne sont pas passé neutre pour se retirer des conflits kvk, mais bel et bien pour gagner plus de xp plus vite que tout le monde sans aucun risques.

Peut etre se contenterons ils de leur gros niveau pour epater la gallerie... mais a mon avis on les reverra tot ou tard en kvk, puisque ce domaine du jeu attire systematiquement les joueurs ayant un gros besoin de prouver leur superiorité.
Ce post reflète clairement la "tolérance" (comme celui pour le bot)
Ce que vous n'aimez pas ne dois pas exister.
Faudrait rajouter ca sur la doctrine Ordre.

En tout cas ce qui est clair, c'est que ce n'est pas avec ce genre d'action que vous aller promouvoir votre soit disant quete du : "please venez en kvk qu'on se fight".
Deja une bonne partie des ordres actuels avait changer de royaume pour eviter de se faire massacrer (à 6 vs 1?) quand ils passaient à Pali, et il suffit de regarder ce que sont devenu les domi, impossible de s'amuser (beaucoup devrait revoir la définition de se mot) en KvK. Simplement parceque les ordres étant plus nombreux jouaient au gros costaux, et tomber à Mucho vs pas-beaucoup pour montrer leur supériorité.

Et ca continue, le fais que Yusai dise 'si vous prenez une team, on prendra qu'une team' m'a bien fait rire.
Vous ne comprenez pas que "si vous cessiez de vous planquer derriere votre status de neutre pour affronter vos ennemis les armes a la main ?" certain n'en a rien à faire, ca nous intéresse pas. Vous êtes tellement accrocher à votre idée de KvK a tout prix, que vous en arrivé a harceler les gens qui n'aime pas le KvK.
Pas étonnant que certaines personnes passent neutre (et renie leur royaume vous diriez en RP) juste pour éviter les lourdeurs d'autres joueurs, et jouez tranquillement.

Et même là, vous arrivez à trouvez moyen de gener les gens.

Quand à ceux qui parle des zones de controle, laissez moi rire Ca controle quoi? vous gagnez des AJ pendant le temps que vous etes sur le terrain? les spawns changent selon qui est sur l'ile? nan rien que dalle, ca change rien.


Chacun devrait revoir ses attitudes, et ne pas s'étonner des consequences à long termes, parceque les flames sur le forum, ca c'est le cours terme. Le fait que personne ne veuillent jouer avec vous (en grp Xp ou en KvK) ca s'est le long terme.

Sur ce, je vous laisse méditer

Ce sujet s'adresse à toutes les personnes qui se sentiront visées, et aussi à ceux qui croivent toujours au bien fondé de leurs gestes
arrete de faire ton martyr pour le bot julians, c'est pas le sujet

Je veux bien defendre un peu votre point de vue, mais faut voire à pas abuser dans le trollisme de bas étage.

Si je parlais des zones de controle, c'est pour montrer leur differences, pas pour demontrer quelquechose
A savoir, y'a une zone qui permet aux neutre de se faire dessouder par les autres royaumes...

Je trouve moi passablement ridicule de n'avoir comme but que le niveau, mais ca ne regarde que moi et c'est pour ca que j'ai dit qu'il y avait pas sujet à débat la dessus.
Foutez leur la paix au MS, ils font bien ce qu'ils veulent. Si leur seul but est le niveau par tous les moyens, grand bien leur fasse.
Peu etre le but attendu est d'avoir un plus gros lvl pour tuer les autres plus facilement en KvK.... En l'evitant consciencieusement pendant toute la période ou ils ne roxxeront pas assez

Mon opinion la dessus -> ridicule parce qu'il n'y a pas que ca dans ce jeu, mais bon.
Julian, si les joueurs en question ne chassaient pas precisement en zone KvK ca ne poserait pas de problemes.

Mais ils sont passé neutre POUR chasser en zone kvk.

Les zones kvk devraient etre reservées a l'activite des joueurs implique dans un royaume et dans le kvk. Que les neutres y aient un status d'invulnerabillité pour le passage aucun probleme. Mais a partir du moment ou la presence du joueur dans cette zone kvk lui apporte un benefice, le joueur neutre ne devrait soit :

- Pas pouvoir en profiter
- Etre soumis au memes risques que les joueurs non neutres.

Actuellement, les joueurs neutres peuvent beneficier pleinement du kill de mobs de royaumes sans etre soumis a aucun risque.

Le resultat c'est que si rien n'est fait, dans quelques semaines, les iles kvk seront le terrain de dizaines et dizaines de pexeurs neutres, reduisant a neant tout l'interet de cette zone KVK pour les joueurs voulant faire du KVK.

Alors peut etre qu'on se retrouvera a pali pour faire des combat comme au bon vieux temps, sans aucun objectif pour lequel se battre, mais honnetement, j'esperais que ces iles de royaume seraient cet objectif qui nous manque tant.
En tant qu'ancien neutre (mon premier Royaume) je considère le pull de mob et la chasse au neutre inacceptable quelque soit la guilde. Niallith est désormait blacklist squelch de mes persos et exclue des fellows dans lequel je grouperai.
(Mes persos, Joana Perenne Neutre devenu Ordre au lvl36, PanzerDragoon Neutre jusqu'au niveau 50 et devenu Ordre)
Tu sais que y'a pas que royaute comme guilde ordre qui traine dans les iles KvK?
Y'a pas que Royaute tout court en guilde ordre d'ailleurs, mais bon...

Parce que c'est bien de pas ne aimer Yusai, mais ca serai aussi bien de pas en faire un leitmotiv et de nous le resservir à toutes les sauces.
A force, ca sent l'absence d'argument à part une animosité d'origine (pour moi) inconnue (encore que.... j'ai bien une idée)


Waterkill, fallait s'y attendre, mais t'a le droit d'arriver sur des endroits moins classique que la pointe sud des iles....
Pour info, l'ile ombre va perdre sa zone de paix au sud, donc plus d'excuse, pour debarquer faudra aussi etre organise.

Citation :
[Nok : quote éditée]
[nok : pas d'attaques perso]

Citation :
[Nok : quote éditée]
[nok : pas d'attaques perso]


Et celui qui a lancé le debat, c'est dalou, pas Yusai.
Et on est loin de pleurer la, [nok : pas d'attaques perso]

[nok : pas d'attaques perso]

@gued : ca confirme, ils repassent ombre apres apparement.... de la à savoir quand....
un point important sur le sujet, les devellopeur nont pas envisage ce cas et vont faire leur possible pour l empecher a l avenir ( passage en full-kvk de toute les zones prevu)
ce que font les MS est donc de l exploit bug et sera bientot corriger j espere.

khalina, si tu veut faire un post pour casser notre guilde libre a toi, mais ce que tu ecrit n as a peu pres rien a voir avec le sujet ( d ailleurs il va prendre cher ce sujet quand nok reviendra )
hum... le coup du ils veulent juste xp.. c bien gentil.. mais ça serai venu à l'idée de qqn d'aller xp à pali avant septembre????

(pourtant c t le meilleur spot. tout autour du gigu, distance idéale entre les mobs, pas de add etc etc...)

je ne pense pas. C'etait une zone kvk, dédiée au kvk.. pour les iles, c'est pareil.... ya que ça à dire. Les neutres ont pas leur place dans ces zone, et ils devraient meme pas pouvoir attaquer les mobs.


Sinon pour Gued.. ça me ferai bien marrer ça, et ça serai pas une mauvaise idée

ou mieux encore, le passage de quelque royaume que ce soit (meme du neutre à l'ombre) qui coute 10 million de pos au level 60


quand aux ms qui se vantent d'ètre les premier sur tous les bon coup... d'abord c'est pas vraimetn vrai (je l'ai di plus haut je pense) puis en plus... bravo, ils sont toujours les premier à exploiter honteusement, c'est bien!!!! continuont comme ça, c'est comme ça que l'on construit un mm, à grand coup d'exploit!
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Moi j'ai juste posé une question a laquelle je n'ai toujours pas de reponse.

Ce passage neutre est il definitf ?
Non le passage neutre n'est pas définitif si tu souhaites de nouveau choisir un royaume il te faudra attendre 2 semaines avant de pouvoir faire. Mais bien sûr tout ceci est payant
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Moi j'ai juste posé une question a laquelle je n'ai toujours pas de reponse.

Ce passage neutre est il definitf ?

Etant donné les évènements d'hier il y a effectivement de grande chance que je reste neutre.
Je n'ai jamais empêché personne de faire ce qu'il voulait, RP ou xp, et je ne vois pas pq certains voudraient imposer leur façon de jouer.

Les gens ayant un attrait pour le KvK devraient faire comme pas mal de français et aller sur CE qui est LE serveur pour le pratiquer.

De toute manière, je ne vois pas comment peut exister le KvK sur SC ou les 3/4 st ordres.

De plus je trouve cet acharnement sur les MS intolérable.
Je ne les connais pas tous mais ceux avec qui g l'habitude de jouer sont des gens excellents et qui partagent la même envie que moi, celle d'être rapidement hlvl.

Maintenant cet incident pour moi est clos, je continue de faire le tri entre les gens sympas et les ....... qui polluent le jeu.
Que ca plaise ou non, puisque ce sont les ordres qui posent problème, nous iront xp sur VOTRE île.

En tout cas si vs pensez que votre attitude donnera envie a de futurs joueurs d'essayer AC2, vous vous méprenez totalement....
Ce sont des gens comme vous qui poussent pas mal de monde a déserter le jeu.

Je vous tire mon chapeau, vous faites preuve de bcp d'intelligence!
C'est marrant tout ca, enfin, bof bof finalement ... .

Je ne joue plus sur arramora. La raison : c'est dans les posts-précédents. Les quelques "vieux" avec qui je joue en ont marre de courir au lvl .. on a tous stopper et on fait que des rerolls ...

Omishan, Osteth meme linvak, c'est plus calme. Ailleurs : l'ambiance y est TOUT SIMPLEMENT A CHIER depuis que le locké du lvl 50 est levé .

On est peut etre 200 sur le serveur en moyenne. Les 3/4 px sur arramora, vont tuer machin en boucle pour leveller ... regarder le /cg c'est stupefiant.
Le 1/4 restant regroupe les 3 nouveaux qui sont perdus et les quelques rerolls qu'en on raz le bol.

Drole de jeu ....:bouffon:

Si 3 zozos veulent changer de royaume pour atteindre le lvl 55 ... cool. Je leur souhaite bien du courage. Leur en reste 95 ...

En fait, je finis tout simplement par en avoir rien à fo***.

Pourquoi je post alors ? parce que franchement, aujoud'hui, le problème sur AC2, c'est pas ca. C'est pire. l'ambiance, la population ... tout fou le camp.

Je vais faire une cure de guvamine moi, ...


PS :

Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
En tout cas si vs pensez que votre attitude donnera envie a de futurs joueurs d'essayer AC2, vous vous méprenez totalement....
Ce sont des gens comme vous qui poussent pas mal de monde a déserter le jeu.

Je vous tire mon chapeau, vous faites preuve de bcp d'intelligence!
t'as bien raison. A tout les nouveaux qui arrivent, je leur dit, dans le doute rester neutre .
Je connais 3/4 guildes ou le fait d'etre neutre est beaucoup mieux tolerer qu'il y a 3-4 mois. La raison est simple. C'est celle que tu viens de donner belzig.

Faudrait méditer sur tout ca les gars.
Les gars, je crois vous n'avez pas compris le sens d'un SERVEUR BLANC

Normalement, tout le monde devrait être neutre, et personne ne devrait s'occuper des royaumes.

Les royaumes, c'est pour le KvK, et le KvK, c'est pas sur les serveur blanc, c'est pour les serveurs KvK (dédiés pour)

Donc vos remarques sont simplement hors contextes.


Turbine a été gentil de laisse le KvK sur les serveurs blancs pour les "Carabears" comme ils disent les hardcores du KvK et surtout du PvP, c'est en traduction simplifié, les "petits joueurs".


Vous marchez et pensez à l'envers sur ce sujet, si vous voulez KvK, allez sur Coldeve.
Mais venez sur un serveur blanc qu'est Soleil Couché, pour promovoir/insiter au KvK.


Par définition, le neutre est prioritaire et devrait etre majoritaire sur une serveur blanc. Les factions, c'est juste pour faire style ici.
Bon Bon Bon.....

Alors petite mise au point a notre sujet

1er -Nous ne sommes pas tous neutre comme la signalé Tannia seul 7-8 de nos membres sont neutres et oui c est effectivement pour allez kill les shadow ( mobs ) qui sont les plus faibles cela est indegniable.

2eme - JE suis OMBRE et je le resterais jusqu a ma mort !!!

3eme- @Syr J ai fait xp tous mes rerools sur les gigu depuis pres de 6 mois a palisade cela dit j ai rarement croisé du monde donc oui on allait xp en team a pali et ca posait pas de probleme....

4eme - ceci est peut etre un exploit bug comme vous le dites tous cependant une neutre reste un neutre et pour le moment on leurs donne la possiblité d aller xp sur les iles kvk, oki mais se que repproche Tannia ce n est pas tellement la Mort sur ces dites iles mais la facon de faire et comme avec le tp kill ou tous autres manieres vils et repugnantes qui existant il y a des mois sur palisade et ou on lisait le meme genre de post sur se meme forum.

Alors que dire sauf que oui tlm aimeraient kvk paisiblement xp sans risk ect.... la seul chose c est que turbine ne semble pas tres doué pour mettre certaines regles en place alors c est a nous joueurs de les faires se qui donne lieux a des debats comme ici le soucis c est que les point de vue differe et le mank de recule et de compassion de certains pousse a des reactions excessive alors mettez tous un peu d eau dans votre vin , n agisez pas en vers les autres comme vous leurs reprochez d agir en vers vous , la liberté des un finit ou celle des autres commence.

Oui pour du kvk Oui pour xp mais essaye au moins de mettre un minimun de respect envers vos adversaires alors peut etre que notre jolie terre de dereth se repeuplera et que l ambiance general entre les factions joueurs guilde ou je sais koi d autre s ameliora, mais si personne ny mets du siens autant jouer a diablo.

A bonne entendeur Aurinox MS.
personnelement ce que je leur reproche c est d exploiter un bug. J ai toujours ete contre ce genre de pratique ( du genre quand je voyais un archer sur un tyty je m arrangeais pour le debloquer ). Certain peuvent me prendre pour un $ù^$ù, il n empeche que tout les exploits sur le long terme ont conduit a un desequilibre du jeu, suivit de nerf et autre chose peu plaisante. La betise de peu de joueurs, au final c est l ensemble de la communaute qui la paie. Puisque certain n arrive pas a comprendre cela, on doit bien faire quelque chose pour les empecher de nous nuire. Dans notre cas la reaction des MS penalise les vrai neutres ( ceux qui ne s interesse vraiment pas au kvk) qui devront maintenant avoir a subir le cote kvk de ces iles. Dites leur merci
à la relecture, je constate que mon post peu etre mal pris... je en critique pas les ms dans leur ensemble (que globalement je respecte profondément pour ce qu'ils apportent au jeu ne serait ce qu'en terme de présence), mais à ceux des ms qui exploitent. Calamity pour ne citer personne, je sais pertinement que dès qu'il aura atteint un level suffisant (cad ou le pexe sur autre chose que les iles kvk sera plus rentable) il repassera ombre pour aller kvk... donc je voi pas prkoi je me gènerai actuellement. Ce sont des ombres, et le fait qu'ils soient passé neutre pour xp ne change rien à ça. Inadvertence est ombre point (heureusement qu'il y en a) et là, il port un masque de neutre pour exploit... je voi meme pas prkoi on parle de lui en tant que neutre....


mais bon au final.... je comprend pas non plus prkoi on se vénère de voire des neutre tué en zone faction versus faction , qui n'est pas une zone pvp et pas tout à fait une zone rvr, vu que les neutre sont une faction, et que dans ces zones, ils peuvent participer au fvf. Et quand un grouppe de joueurs personne avec des mecs level 55 56 (54 aussi c'est vrai) se plaignent de se faire laminer par 9 level 52... je suis désolé, mais je suis mort de rire. Nan en fait ce qui me fait vraiment mais mourir de rire, c'est de me faire tuer mardi par un mec en pexant sur l'ile ombre (normal koua, je vai en zone kvk, qd je tape un mob, ça arrive, et je ne m'en offusque aps vraiment) et quand j'y retourne le mardi et que je tue le mec... je me fait engueuler comme du poisson popurri paskeu je vien de tuer un neutre... nan, désolé, mais vous n'ète pas neutre mister, vous ètes ombre.

Le water kill... je vien de découvrir ça.. ah bon, ça existe? si ui... c'est vraiment des chieurs. Mais bon.. perso, j'oserai pas, vu les mobs et la vitesse de repop sur la cote. Non en fait j'oserai aps paskeu ça se fait pas mais bon, c'est autre chose

Quand aux gens qui disent d'aller sur ce pour kvk... j'y suis allé un peu, c'est vraiment bien de pouvoir se taper à peu près quand on veu. Ca me plait boucou... mais j'ai vraiment (mais vraiement) pas du tout le temps de monter un perso là dessus... et kvk avecun perso level 30... pi de toute façon on joue généralement avec plein de gens ici, que j'ai pas envie de laisser pour aller voire ailleur. Et non, les faction c'est pas pour faire style.

Et puis heureusement qu'il y a le pvp... franchement basher du mob ad vitam eternam.... ces espèce de machin avec un qi de moule triso c'est pas passionnant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés