Question guerrier pvp, francisque ou lame d'ada ?

Répondre
Partager Rechercher
D'apres les guides on voit que :

Epée à 2 mains : 22
Hache de guerre à double tranchant : 16
Dégat des armes sur 30secondes :
Epée d'adamantine incrustée de saphir : 8954
Francisque en fer ancien : 8448

Moi, je pense que les 2 se valent a peu pres, mais j'ai toujour preferé mettre la francisque, je prefere les Hache
L'épée en ada est polyvalente, elle va bien pour les duels ou le mass pvp.

La francisque en duel, c'est contre les persos qui ont pas de pv seulement (tu mises sur le coup dur), et c'est une tuerie en combat de masse.

Après, si tu as 150 en endu, la hallebarde est assez intéressante, surtout sur les grosses Ca grace au bonus en transpercer.
L'ada et sinon la francisque pour faire du one shoot
Des critiques à 1K pvs voir plus en caché (sans aucun bijou sauf berseck, et sans cap élé), ça donne , mais pour le reste, l'ada est une valeur sûre...
Et l'arme à 387 ? Elle vaux quoi ? Elle est à une main j'Crois, on m'a dit qu'elle était bien.. mais la source est pas très bonne

Et si j'ai un guerrier 180 endu, rendu à 401 de force vaux mieux pvp à l'ada ou vip/sombrebois ?
Citation :
Provient du message de Cyanure / Free
Et l'arme à 387 ? Elle vaux quoi ? Elle est à une main j'Crois, on m'a dit qu'elle était bien.. mais la source est pas très bonne

Et si j'ai un guerrier 180 endu, rendu à 401 de force vaux mieux pvp à l'ada ou vip/sombrebois ?
L'arme a 387 force elle est pas mal j'avais trouvé
Elle fait des dégats assez supérieurs a la vip mais est un plus lente forcement.
Sinon entre ada et vip/sombrebois en pvp, vaux mieux utiliser l'ada...
Eh beh moi je dit francisque
Paske elle tape presque aussi fort qu'une ada sur longue durée
Et en + elle est meilleure en pvp de groupe
Tu donne 1 coup sur un gars orange et il fait pouf

Et le coup caché fait relativement mal en +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés