etre fufu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour la premiere fois, je monte un perso ( semi-fufu), le menestrel.
J'ai lu le guide tres interessant mais en revanche, il parle peu des avantages d'etre fufu.

1) quand on monte fufu, combien de temps ( sans faire aucune action..) reste t'on fufu?

2) j'ai fufu 12 la, a quel level devient on reellement invisible aux yeux de l'ennemi?

3) j'ai remarqué que etant fufu, on se deplace moins vite, la vitesse de deplacement fufu sera t'elle augmentée avec le level?

4) quand on fufute, defufute et refufute derriere, le temps de refufutage est il + long ou toujours instantané?

5) enfin derneire question : peut on lancer le stun ou dd etant fufu ou d'abord on defufute?

Merci d'avance pour les reponses
1) Tant que tu n'es pas découvert par un mob ou un ennemi tu restera en fufu autant de temps que tu veut.

2) A 50 je crois par exemple 35 + bonus de rang de royaume et des objets.

3) Plus tu monte en level en fufu plus tu te déplace vite.

4) Ca dépend si il y a eu un combat récemment ou pas. Et ça dépend aussi si tu es près d'un ennemi ou pas.

5) Il faut être visible pour pouvoir lancer un sort.

PS: Voilà n'ayant jamais jouer de méné ou de fufu je ne suis pas sur de mes réponses
Re: etre fufu...
1) quand on monte fufu, combien de temps ( sans faire aucune action..) reste t'on fufu?

tant que tu ne fais pas d'action (jouer de la musique, stun quelqu'un, taper un mobs, te faire frapper par un enemie, passer trop pres d'un mobs qui te découvre) tu restes fufu

2) j'ai fufu 12 la, a quel level devient on reellement invisible aux yeux de l'ennemi?

la difference de lv entre toi et l'ennemi joue bcp sur l'effet d'invisibilité ou pas. Tu peux avoir 35 en fufu au lv 35, un lv 50 te verra tres bien. Avoir toujours 35 en fufu au lv 50, un lv 50 te verra bcp moins . (je sais pas si j'ai été clair)


3) j'ai remarqué que etant fufu, on se deplace moins vite, la vitesse de deplacement fufu sera t'elle augmentée avec le level?

A chaque point que tu mets en fufu tu te deplaces un peu plus vite. Par contre les bonus ne sont pas pris en compte dans cette amélioration de vitesse . (tu vas a la même vitesse a 30 +0 et a 30 +11)


4) quand on fufute, defufute et refufute derriere, le temps de refufutage est il + long ou toujours instantané?

si tu n'es pas rentré en combat oui c'est instentané (a condition de ne pas etre trop trop pres d'un enemi auquel cas tu ne peux pas repassé fufu et tu as le message, "vous etes trop pres d'un ennemi pour vous dissimulez", qui apparait. Si tu etais en combat tu dois attendre 10 secondes pour pouvoir repasser furtif.


5) enfin derneire question : peut on lancer le stun ou dd etant fufu ou d'abord on defufute?

au sujet du menestrel je sais pas. Les autre classes repasse visible directement au moment ou un coup est porter. Je pense que le menestrel fonctionne de la même façon.
1) Tu restes autant de temps que tu veux.
2) Tout dépend de l'ennemi que tu as en face. Un mob violet, si tu passes à coté c'est sur qu'il te verra. Tout dépend de ton lvl en fufu par rapport au lvl du mob (ou de l'ennemi qui est a coté de toi) mais aussi de la distance qui te sépare du mob ou de l'ennemi. Sinon tu verras le message "vous êtes trop prés d'un ennemi pour pouvoir vous dissimuler".
4) Tu as un message qui te dis "vous devez attendre 1 secondes avant de repasser en furtivité".
5) Oui tu peux lancer ton stun, mais dès que tu l'aura lancé ta furtivité prendra fin et il faudra attendre 10 secondes aprés la fin de ton combat (ou des sorts que tu te prendras) pour repasser en furtivité.

Voili, Voilou. J'ai repris ce que Zoobidoo a déja dit.
Ouai j'ai l'impression que je me suis pas trompé dans mes réponses

Citation :
au sujet du menestrel je sais pas. Les autre classes repasse visible directement au moment ou un coup est porter. Je pense que le menestrel fonctionne de la même façon.
Si il ne fonctionne pas comme ça........... Nerf ménéstrel
Re: Re: etre fufu...
Citation :
Provient du message de Zerross 3) j'ai remarqué que etant fufu, on se deplace moins vite, la vitesse de deplacement fufu sera t'elle augmentée avec le level?

A chaque point que tu mets en fufu tu te deplaces un peu plus vite. Par contre les bonus ne sont pas pris en compte dans cette amélioration de vitesse . (tu vas a la même vitesse a 30 +0 et a 30 +11)
Faux, à bas niveau j'ai fait des tests (à bas niveau le méné marche tellement il va vite en fufu
j'avias un objet +X fufu, si je le mettais je trottinais, et sans je marchais (à condition de défufu/refufu pour valider le bonus)
moi jaime bien les sicaire parce que quand tu attaque un fort tu peut grimper dans le fort et tuer se qui repare la porte je trouve sa exitant mais biensur vous avoir de la patiance
Citation :
Provient du message de Titan
moi jaime bien les sicaire parce que quand tu attaque un fort tu peut grimper dans le fort et tuer se qui repare la porte je trouve sa exitant mais biensur vous avoir de la patiance
Ca y est tu a compris que c'était à 25 en fufu pour escalader les murs

Tu sais entre 20 et 25, ça représente que qques heures
Petite precision sur le niveau du perso et le niveau dans fufu :

Si ton spe fufu est egal au niveau de ton perso, ta vitesse de deplacement sera au max.

Exemple :

Un perso niveau 35 avec 35 de fufu se deplace plus vite qu'un perso niveau 50 avec 45 en fufu.

Par contre, c'est ton niveau de fufu par rapport au niveau de ton adversaire qui joue pour determiner la distance dont l'adversaire te voir.

Exemple :

Tu as 30 en fufu (meme si ton perso est niveau 50) un enemie avec 50 en fufu va te voir d'assez loin.

Par contre, avec 50 en fufu, tu es sure que l'adversaire te verra en meme temps que toi tu le voir.


Precision : Dans les exemples le niveau du fufu c'est le total que tu as avec tes bonus, pas le vrai niveau fufu (50 fufu = 36 + 14)


J'espere ete clair et surtout ne pas dire de conneries
Re: etre fufu...
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
4) quand on fufute, defufute et refufute derriere, le temps de refufutage est il + long ou toujours instantané?
Wow j'adore "refufutage"
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Citation :
Provient du message de Derrek
Petite precision sur le niveau du perso et le niveau dans fufu :

Si ton spe fufu est egal au niveau de ton perso, ta vitesse de deplacement sera au max.

Exemple :

Un perso niveau 35 avec 35 de fufu se deplace plus vite qu'un perso niveau 50 avec 45 en fufu.

c'est pas vrai, et c'est verifiable : tu te deplace à quelle vitesse quand tu te fufute au lvl 1 ? comme une limace
j espere ne pas dire de betise mais il me semble qu il n y est que trois niveau de vitesse en furtivité en fait et qu ils fonctionnent par tiers de point de spé par rapport au level
a mon ding 50 j avais 32 en furtivité et "je me trouvais ds la seconde vitesse" (stické a un sicaire en fufu il me larguait bien vite) puis j ai mis 1 pt de plus 33 donc et je pouvait stick un sic sans pb, j ai donc mis mon dernier pt et a 34 fufu je n ai pas senti d amelioration, j en conclu qu il faut donc 33 en furtivité au lvl 50 (2/3 de ton lvl) pour atteindre la vitesse maximum en fufu
les bonus ne semble pas jouer sur la vitesse puisque j ai tester avec et sans objet lors du passage 32 a 33 il faut donc 33 pts reel et pas ajouté.
Re: Re: etre fufu...
Citation :
Provient du message de Zerross
(tu vas a la même vitesse a 30 +0 et a 30 +11
Faux. M'en suis rendu compte alors que je montais un sicaire avec autotrain fufu. La difference est flagrante entre 7 et 7+7 en fufu. Meme que y'a un tit bug a propos de la gestion de la fufu.
Ta vitesse en fufu correspond à la difference entre le lvl de cette derniere et ton propre lvl.

Faites un Test, au lvl1, activez la fufu, vous allez voir, vous allez gambader tres vite.
Ensuite refaites le meme test au lvl50 avec toujours 1 en fufu... c'est à peine si vous allez marcher. (comme si vous appuyez sur F)
Ah, eh bien voilà qui explique la raison pour laquelle mon personnage marche si lentement en fufu (ménestrel lvl 31 en ce moment, et 7+4 en fufu )
Essayer de prendre le fort sur Béryl ce soir était horrible, et j'ai bien regretté de ne pas avoir 5-6 points de plus en fufu pour me rapprocher des lignes ennemies...

Donc si je cours (marche plutôt) si lentement, c'est dû à la différence "lvl actuel - lvl fufu" -> 31-7 ... ce qui est loin de 0 en effet...
Bon, ben je crois que mon template s'orientera un peu plus vers fufu que vers estoc
Citation :
Provient du message de Shadow
Ah, eh bien voilà qui explique la raison pour laquelle mon personnage marche si lentement en fufu (ménestrel lvl 31 en ce moment, et 7+4 en fufu )
Essayer de prendre le fort sur Béryl ce soir était horrible, et j'ai bien regretté de ne pas avoir 5-6 points de plus en fufu pour me rapprocher des lignes ennemies...

Donc si je cours (marche plutôt) si lentement, c'est dû à la différence "lvl actuel - lvl fufu" -> 31-7 ... ce qui est loin de 0 en effet...
Bon, ben je crois que mon template s'orientera un peu plus vers fufu que vers estoc
Je pense que 30 en furti est le max que doit se permettre un ménestrel, c'est amplement suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés