Serveurs downs de 16h00 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Alors qq bugs comme ca a la volée

les messages pour les HE ont été transformés en heal simple (juste le message pas l'effet), on ne peut donc pas les virer avec les nouvelles options.

La clé du garden Clan Adonis est devenue Omni only, on ne peut pas la remettre (embetant ca ...)

Quetes pour inferno visiblement tjrs bugguée ainsi que la partie Clé permanente penumbra (a confirmer, pas vérifié moi même, pas assez avancé la dessus)

sans parler de diverses chose dont on ne sait pas si elles sont voulues ou pas ...
Bcp de pistols ont vu leur dual prendre un serieur boost, c'etait prévu mais pas le fait que els temps de recycle des special soient doubles (Pop, Rop nottament)

Le pool ne revient plus aussi vite qu'avant (pour exemple sur un mob vert de pen je recuperais mon pool entier, hier soir c'etait à coup de 10 12, pas gagné pour recup qq M)

etc etc ... ce ne sont que quelques trucs remarqués hier soir
Je pense que la pool sk est définitive, même si ça me fait suer, puisque je vais devoir perdre mon save sur Penumbra (et tant que la clé perma marche pas..).

J'espère que c'est pour régler les quêtes, parce que ça commence à être long cette histoire...
Pour le pool des SK je pense aussi que c'est permanent.

En effer beaucoup dont moi y compris ont perdu tout leur pool en revenant sur RK faire un raid par exemple.
Cela m'est arrivé jeudi dernier, raid Eels, mob tué, xp prise => pool recup mais en xp et pas en SK, resultat 12k a la poubelle. j'etais assez degouté.

Visiblement ils ont pas trouévs la solution, donc là en implémentant cette solution même si tu retourne sur RK et prend de l'xp, tu vas recup 20/30 pts de ton pool seulement, donc que 20/30 perdus, pas tout le pool comme avant.
C'est dans un sens une bonne nouvelle même si ca reste un moyen détourné de corriger un bug.

Rendez moi mon pool
du chat irc

Citation :
<Cz> The only change in today's update is on Ergo in Penumbra. All else will have to wait, as we don't want to run a client update on a Friday.
oui mais la derniere a été tellement épique qu'ils sont peut-etre pas pret de le refaire.

Mais bon ils avaient qu'a patcher mercredi comme souvent, ca laisse le jeudi a ce moment la.

Pff tout le WE sans warp Adonis, ca va etre galère
Autre bug possible, du moins dont j'ai ete victime hier : j'etais devenu invisible..enin presque, on voyait mes lunettes de soleil, mes 2 flingues, et ma p'tite citrouille...at et mon scuba (bugue bien evidement) lorsque je le portais Effet terrible de voir une paire de soleil accompagnee d'une citrouille en train de jouer avec des pistolets
Citation :
Provient du message de krisae
Comme si c'était jamais arrivé..bouh le vilain mensonge
humm ils on jamais patché un vendredi / samedi / dimanche q'une seule fois .. c'était ( de mémoire ) pour le 15.8 qui était a l'époque VRAIMENT attendu et quasi indispensable pour accélérer la sortie de SLs

la 1ere fois, ils l'on fait et ils se sont fait taper sur les mains par les joueurs et avaient promis que ca ne recommencerai plus.

dans l'ensemble ca va encore .. mmee si je préfère me passer d'un WE de jeu pour un meilleur game-play.. aucun interret a jouer un WE dans un AO blindé de bug apres un patch

et c'est ce qui arrivé au 15.8

ca me rassure.. FC commence a apprendre de ses erreurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés