Dev Chat sur Stratics

Répondre
Partager Rechercher
Des infos intéressantes, comme la nourriture qui réduit les death-points, et le fait que tout le monde n'aura pas son home sweet home...

Et des infos sur les structures et les guildes...
Et pas de PvP autre que dans des arènes, YES...

Bref du tout bon...
Citation :
Et pas de PvP autre que dans des arènes, YES...
Euh... tu te rejouis qu'une option, non derangeantes pour les personnes n'aimant pas le PvP, ne soit pas implementees ?

J'suis un grand couillon dans la vie je preferes penser positif et je n'ose pas croire ca, ce serait croire que tu pourrais te rejouir du malheur d'autrui
En l'occurence les joueurs appreciant le PvP...

Par contre il est plus certain que tu as fait uen erreure de lecture:

Citation :
NelsonT - *Raven_Estiu* I understand there will not be any form of PVP at launch, but have you and your dev team come to any further conclusion on how possibly implementing a form of guild war?
DavidBowman - We continue to look at arena implementation for this edition of Horizons, but an open guild war does not look likely. Within the arenas guild conflict will be a possibility. This will not be available at launch.
Traduction point par point:

Citation :
We continue to look at arena implementation for this edition of Horizons.
OU
Nous continuons a reguarder a l'implementation des arenes pour cette edition d'Horizons..
Il y aura des arenes des la sortie d'Horizons, le PvP est donc en partie implemente des la sortie du jeu, voila quii faira plaisir aux personnes apreciant le PvP, les autres ne sont pas forcee d'aller dans ces Arenes...

Citation :
but an open guild war does not look likely.
OU
mais il n'en va pas de même pour les guerres ouverte de guilde
Il ne travaille actuellement pas sur les guerres de Guildes (guerre ouverte precise t'il !) et ne pensent donc pas qu'elles seriont implementees au lancement.
Il n'est nullement dirt que c'est une option a oublier a jammais !


Citation :
Within the arenas guild conflict will be a possibility.
OU
au sein des arenes les conflits de guilde seront une possibilite
C'est pas claire la
Veut il dire: vous pouvez vous tapez desus dans les arenes entre guildes ennemies...
Ou veut il dire que les arenes sont une posibilites de travail pour eux dans le cadre des guerres de guildes ????


Citation :
This will not be available at launch
OU
ce ne sera pas disponible au lancement
La il parle des Guilds wars pour moi pas des arenes sinon pourquoi preciser precedement qu'elle seront disponible dans cette "edition"...
Citation :
Provient du message de Tanaka
Euh... tu te rejouis qu'une option, non derangeantes pour les personnes n'aimant pas le PvP, ne soit pas implementees ?

J'suis un grand couillon dans la vie je preferes penser positif et je n'ose pas croire ca, ce serait croire que tu pourrais te rejouir du malheur d'autrui
En l'occurence les joueurs appreciant le PvP...
Merci de ne pas relancer un débat sur le sujet ô combien polémique du PvP. Il y a déjà eu un loooong post (qui a dit "stérile" ) sur le sujet...
juste pour la traduction en c qui concerne l PVP bowman dit: que les conflits de guildes pourront se resoudrent ds une arene mais que lors du lancement du jeux cette option ne sera pas presente. donc le pvp nest pas oublier cest a letude . haz
Exact, il n'y aura pas de PVP dès la sortie du jeu, mais ils étudient la question encore pour cette édition (donc, au plus tard à la prochaine extension si on veut). Les amateurs de PVP pourront se retrouver dans des arènes, où il sera possible de monter des guerres de guildes. Mais uniquement à l'intérieur de ces arènes.

Voilà, maintenant que c'est clair, ne relancer pas de débat sur le PVP svp. On en a fait trente fois le tour, et il y a bien d'autres sujets à développer. Merci
Citation :
Provient du message de Millefeux
Voilà, maintenant que c'est clair, ne relancer pas de débat sur le PVP svp. On en a fait trente fois le tour, et il y a bien d'autres sujets à développer. Merci
Je pense qu'avec l'approche de la release, et surtout apres la release, nombre de gens nouveaux vont venir ici ... et n'auront evidemment pas l'historique des débats précédemment développés (et même si c'est le cas, certains auront peut être envie de donner un avis particulier sur la question vu qu'ils n'étaient pas là pour le faire y'a qq mois)

Enfin moi je dis ca comme ca, c'est plus que certain que des sujets déja débattus par des gens vont tot ou tard être re-débattus par d'autres...


Ooops
Je tenais à ajouter qu'on apprend de très nombreuses choses sur un aspect hyper important du jeu ... les tartes 0-o !

Et je tiens à ajouter que cette histoire de tartes n'est pas un délire de traducteur !

Zeta qui n'a pas envie de passer pour un fou :bouffon:
Oui il est certain que les preoccupations de certains joueurs sont essentielles...

En plus des pbs culinaires, je me demandais ce que HZ mettrait a ma disposition pour que je puisse repriser mes chaussettes, point O combien important, chacun en conviendra


Ooops
J'ai un problème avec la traduction:
l'original:
Citation :
NelsonT -Spectural- Will you ever impliment a system of decay for weapons?
DavidBowman - We will not be doing a simple decay system as done in other products. We do have plans that we believe will deal with the item inflation that exists as part of these games. We will announce these systems in the future, but are not discussing them yet.
En gros la réponse c'est que pour lutter contre l'inflation du nombre d'objets circulant dans le jeux il n'utiliserait pas un système d'usure aussi simple que dans les autres jeux...

Et la traduction que vous donnez parle de prix des objets????

J'ai pas compris là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés