Ce dont vous avez toujours rêvé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Par un beau jour d'été à jol vous voyez la plus sensuelle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Loonna . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Mind du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sensuel . Je me demandais si vous aimeriez aller à Le Bar de la Taverne avec moi et modérer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Embrasse moi " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Le Bar de la Taverne , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un cadenas vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Citation :
Provient du message de Nigma
Appuyez sur cancel à chaque pop-up.
Tiens, il initialise ses variables à NULL ?? :roll:

il aurait pu mettre une histoire bidon quand même


ca aurait été marrant
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Citation :
Par un Petit jour d'été à Pepinster vous voyez la plus Grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Chandler . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Vinciane du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Vieux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Moyen . Je me demandais si vous aimeriez aller à Verviers avec moi et Surfer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ça a été ta journée " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Verviers , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Bic vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Chandler est l'amour de votre vie. Il va vous inviter à sortir d'ici 2 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 2 années!"
Par un Pragmatique jour d'été à Teotihuacan vous voyez la plus Bizarre créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ****** . Chacun des mouvements qu'elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami ******* du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Dédainueux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Goûtu . Je me demandais si vous aimeriez aller à Bali avec moi et Danser la carioca ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, "Non t'es trop con t'as rien capté, c'est la kinase qui phosphoryle, pas la phosphatase " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Bali , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vibromasseur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

bla bla bla.

La note dit ceci: " ****** est l'amour de votre vie. Elle va vous inviter à sortir d'ici 3,14 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 3,14 années!"
C'est nul mais c'est marrant
<Par un beau jour d'été à Martigny vous voyez la plus gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Cindy . Chacun des mouvements qu' elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Benoît du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus honnête corps que j'ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! elle dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sincère . Je me demandais si vous aimeriez aller à Fully avec moi et Dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Owned stout ! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Fully , elle s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Cindy est l'amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d'ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!">
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés