[Broc] [Au-Revoir] Une dernière chopine...

Répondre
Partager Rechercher
Le tavernia la brusqua

" Allez, Madame, ça suffit maintenant, il faut payer !! "

Olwenn se retourna, dévoilant un sourire narquois

" Parce que ta bière n' est que pisse, je ne sais pas si tu mérite le moindre pourboire, je ne te paie donc que ces choppes. Tâche d' améliorer un peu ton auge, si tu veux avoir encore des clients ..."

Une pièce vola sur le comptoir, et pendant que le rustre tavernier mordait dedans pour en vérifier son authenticité, la ménestrelle en profita pour s' eclipser.

" La charité, pour la Lumière Mam'zelle ! " Lui lança-t-on au coin d' une rue. Sans même jeter un regard à la loque qui l' avait interpellée, elle continuait sa course en pensant trop fort que les mendiants devenaient de jours en jours la plaie de Camelot. Les hommes rampaient comme des larves plutôt que de se battre pour vivre, cultiver, élever;
Les temps changent, pensa-t-elle, Albion déperrit. La Garde n' est plus efficace, l' Académie se fourvoie, et des cultes divers naissent à tout-va. La Lumière ? elle avait voulu y croire. La déesse-mère Ceridwen ? Des Illuminés qu' elle aimait approcher. Et voila que un prêtre venu d' on ne sait où clamait des nouveaux principes dans Camelot La Grande...

Arrivé chez elle, sa besace était prête posée sur la table, avec un petit sac de provisions que Graham Duringrab, son domestique avait préparé. Un dernier tour dans sa cave, un dernier regard vers son arbre chéri, Braethrynn.

Elle avait tant attendu ce moment, repartir en Basse-Bretagne, son coeur haletait. Les souvenirs trop nombreux lui faisaient tourner la tête, il fallait partir. Un bras la retint.

" Une dernière chopine, Madame " proposa Graham.
" Juste une dernière alors...." répondit Olwenn.

________________________________________________________________________________________________________

HRP:

Ca fait une paye que je suis partie sur Camlann, comme j' aurais dû le faire plus tôt. Je profite d' un moment d' inspiration pendant que les serveurs sont down pour vous dire au-revoir, amis et ennemis.

Pas de liste de personnes, elles se reconnaitront, il y en a tellement.

Mention particulière aux Nomades d' Albion, ma seule guilde sur le serveur depuis des lustres.
Mention particulière aussi à tous les ménestrels( es ), hop un ti souvenir ( celui-là aussi et puis tiens aussi celui-là )

Et puis, ce n' est qu'un au-revoir, je ne delete pas ni rien
Je repasserais faire coucou de temps en temps, mais le serveur n' a plus aucun goût pour moi, le RvR est fade, l' ambiance n' est plus à son éclat d' antan.

J' ai passé de pur moment en votre compagnie, mais le côté obscur de Camlann m' a appelé.

Kenavo !
Bouh ! une collectionneuse d'alcools en moins. Bon, elle était albionnaise, mais l'alcool rapproche les ennemis, comme on dit !

Bonne chance sur Camlann.


Pas cool, t'aurais pu me léguer tes alcools avant de partir !!
Kikoo Choupette,

Ca faisait bien longtemps que je n'étais plus venu jeter un coup d'oeil sur Jol, et aussi bien longtemps que je n'avais pas joué.

Me voila de retour pour apprendre ton départ

Je te souhaite une excellente continuation sur Camlann et tu as effectivement intérêt un venir faire un coucou de temps en temps.

En tout cas on reste (les Akita) a ta dispo pour refaire une sortie fufu ^^ Terillan a fait son retour sur Broc donc on pourrai faire comme a l'époque, même si le RvR a bien changé.

Byou mon amie

Nay
Citation :
Provient du message de Nayheal
En tout cas on reste (les Akita) a ta dispo pour refaire une sortie fufu ^^ Terillan a fait son retour sur Broc donc on pourrai faire comme a l'époque, même si le RvR a bien changé.

Ca se sera avec plaisir, c' est bien un truc qui me manque
Citation :
Provient du message de Nayheal

En tout cas on reste (les Akita) a ta dispo pour refaire une sortie fufu ^^ Terillan a fait son retour sur Broc donc on pourrai faire comme a l'époque, même si le RvR a bien changé.
Han comment elle parle au nom de ma famille !!
Byou Ma petite méné

Au plaisir de rejouer avec toi bientot et de te retrouver sur jol

Yoyo

PS: trop fort le screen des ménes en greve, nerf je me sens vieux d un coup
bye
Bonne continuation collègue

/me se met au garde à vous.

__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés