template sicaire pour quartz

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je vais faire une petite sicaire niv 20 et donc est ce que vous pourriez me proposer des templates , un o niv 20 et l'autre au 24 meerci bcp et quelle est la meilleur race?
si vous voulais des pierre magique demande moi mais je pourrai po les faire maintenant jattend la new extansion mon frere a monter un teurgiste en ayant arcaniste comme djob moi quand se serai 24 va faire bobo ou sinon demande a qunlqun qui a le djob arcaniste si il est libre pour te faire les pierre que tu a besoin
Bonjour Muradyn,

Je suis sicaire et je sors de Quartz. Il faut privilégier fufu et avoir au moins 16 pour compétence see hiden bien que l'idéal soit entre 18 et 20 (avec bonus +5). A moins de 16, il est préférable de jouer grouper car tu risques de souvent /release sans comprendre ce qui se passe (ce fut mon cas avec 15 en fufu). Ensuite, 21 en AS est intéressant pour PA, le reste en poison. Je ne pense pas qu'il soit utile de monter trop rapidement Estoc pour Quartz. Sinon, tu as le choix de la race entre Sarazin et Breton. Le premier est meilleur en dextérité, le second en force. A toi de faire ton choix.

Bonne chasse !

Snir, sicaire sarazin lvl 28.
Citation :
Provient du message de Titan
si vous voulais des pierre magique demande moi mais je pourrai po les faire maintenant jattend la new extansion mon frere a monter un teurgiste en ayant arcaniste comme djob moi quand se serai 24 va faire bobo ou sinon demande a qunlqun qui a le djob arcaniste si il est libre pour te faire les pierre que tu a besoin
<va voir un traducteur sur google ...>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés