Sicaire donner votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous joueurs !!!

voila j ai eu une ptite idée sur mon tenplate au lv 50 et je voudrai votre avis ( faut pas avoir peu j ai tous miser sur le 5L0 )

fufu 35
attaque sournoise 34
estok 50
2 armes 30
poisons 38

alors qu en pensez vous ?
chui pas sic mais si c pour le 5L baisse poison pke 38 c tro haut et pi le 4L et facilement ateingnable donc je te dirai 35-37 maxi en poison et remet t point en AS

Tu as trop en poison

Si tu prevois un template pour le 5L, comme ton 35 fufu le laisse supposer, met seulement 35 poison.

Pour le 34 AS, pourquoi pas, mais l'interet de monter deux armes plutot qu'AS est limite, tu touches deja beaucoup avec peu en deux armes

Apres c'est a tester, de tte facon la plupart des sicaires font de multiples essais avant de trouver le template qui leur convient
Pas assez en AS trop en 2 armes et trop en poison

Mon template
Fufu 38
As 44
Estoc 50
Poison 37 (me rapelle plus trop ^^ )
reste en 2 dual
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Mon template pour le 6L0 :

44 CS -> Bon cap de dégats
50 Thrust -> Dragon Fang
34 Stealth -> 50 avec le +16 de bonus
34 Envenom -> 50 avec le +16 de bonus
24 Dual Wield -> 40 avec le +16 de bonus = 45% de hit seconde main (+bonus dualist reflex qui l'augmente encore).
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mon avis c'est que vous allez bientot vous faire nerf et que ça sera bien fait Mwahahhahahahhaha
oui avec TOA et la detection de fufu, bof le nerf, disons que ca obligera les fufus squatteur de mg a grouper ou bouger, daoc est un jeu de groupe et c'est une bonne chose, et je trouve que le fufu a sa place dans le groupe souvent a la place d'un mercenaire

enfin moi si je peux en avoir un j'en prend un sicaire dans mon groupe mais beaucoup veulent que groupe fufu avec pas mal de buffbot au tp.... comme quoi TOA ne va pas apporter que du mal
template sicaire 50
Voila mon template avec fufu en auto train jusqu'a niv 44 ca donne :

Fufu = 40
AS = 44
Estoc = 50
2 Armes = 10
Poison = 35


Tristenuit Sicaire Bretonne -EyE-


See You Space Cowboy ...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
je trouve que le fufu a sa place dans le groupe souvent a la place d'un mercenaire
Bof a choisir sans hésiter un merco, ses RA sont quand même plus appréciable en groupe.
(Détermination, IP, Coupe Jarret sans oublier le purge plus fréquent (4pts seulement))
AS 39 ( voir 44 mais perso je pense qu ce sont des points perdus pour un coup dont on peut aisément se passer , et un gain sur weaponskill faible ) mettre 40 41 42 ou 43 ne sers a rien a part vous faire perdre des points , l' essentiel est de monter au point juste pour le coup 39 ou 44 .
Poison 35 maxi ( pour le dernier poison au 50 au rang 5 ( apres tout depend de la volonté de chacun pour monter rapidement au Rang 5 , 6 , 7 , ou voir se faire plaisir assez tot . )
Estoc 50 .
fufu , vers les 36 ou 37 ( monter en auto train est vraiment bien mais pas facile )
Le reste en deux armes , un coup intéressant le detaunt mais il reste quand meme a tester ( perso j utilise plutôt DF + garrot en coup de sécurité lorsque j ai miss mon PA )

voilou pour mes idées perso
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
vi mais ma template plus perfectionner parceque 39+11 fuf ses pareille que 50 fufu pur en plus si tu veut des amelioration (vivaciter force dexteriter constitution et competence plus) demande a un arcaniste qui a beaucoup en arcaniste il pourra te faire des jai + 28 (maxi) pour force constitution vivaciter dexteriter et +10 'maxi) pour les conpetence fufu as poison estoc ...


voila
Je suis en train de monter un sicaire et j ai calculé le template suivant qui me parait pas trop mal, dites moi ce que vous en pensez :



35 Fufu
21 AS (PA)
50 Dual
50 Estoc
26 Poison ( +11 au lvl 50 => Force/Cons 91)



Sachant que pour cela je doit auto train la fufu minimum jusqu au lvl 40 j ai pensé que ca pourrai vraiment taper comme une bete cte bestiole vous en dites quoi ?
Citation :
Provient du message de Saurana
Je suis en train de monter un sicaire et j ai calculé le template suivant qui me parait pas trop mal, dites moi ce que vous en pensez :



35 Fufu
21 AS (PA)
50 Dual
50 Estoc
26 Poison ( +11 au lvl 50 => Force/Cons 91)



Sachant que pour cela je doit auto train la fufu minimum jusqu au lvl 40 j ai pensé que ca pourrai vraiment taper comme une bete cte bestiole vous en dites quoi ?

Perso je baisserais DW à 44 pour atteindre 35 en poison avec un autotrain fufu jusqu'au 40, tu perd le style 50 DW, mais les poison sont un plus non negligeable.
et aussi monte fufu a 39 sinon vont te voir un peut plus loin sinon tu laisse 35 mais tu demande a un arcaniste de te faire des pierre je te donne le nom de la pierre pour + 10 fufu
parfaite joyau de bataille aéré
probleme c est que si je baisse DW je baisse mon Weapon Skill et mon but c est de taper comme un bourrin


Et biensur j ai calculé ce template sachant que ca sera pour le 5L0 donc fufu sa fera 35+15.

Je comprend pas trop pk mettre 39 en fufu ?
Citation :
Provient du message de Saurana
probleme c est que si je baisse DW je baisse mon Weapon Skill et mon but c est de taper comme un bourrin


Et biensur j ai calculé ce template sachant que ca sera pour le 5L0 donc fufu sa fera 35+15.

Je comprend pas trop pk mettre 39 en fufu ?

Il me semble cela est a confirmer, que DW n'influe pas sur ton Weaponskill.

Ps : oublie titan ça 20 post qu'il fait du meme genre, il à un rang a monter sur jol certainement.
Citation :
Provient du message de Titan
et aussi monte fufu a 39 sinon vont te voir un peut plus loin sinon tu laisse 35 mais tu demande a un arcaniste de te faire des pierre je te donne le nom de la pierre pour + 10 fufu
parfaite joyau de bataille aéré
bon courage pour mettre ta pierre +10
Bon allez je vous donne le template magique §
au 5L
35 fufu ( ou 37 avec auto train) + 15 bonus ( 50 )
39 AS ( 44 c trop pour le troisième coup de l'enchainement sur esquive ) + 15 bonus (54)
50 estoc pour DF .
35 poison + 15 bonus ( 50) dernier poison ^^
et 27 dual + 15 bonus (42 ) pour taper plus souvent des deux armes .

Et voila ce qui a mon avis est le mieux pour un sic utilisant df et ses attaques sournoises .

C est un perso qui se doit d être rapide , alors Pa au fleuret a la limite mais pensez a twister rapidement sur un long poignard plus rapide
En effet afin de placer DF ( si vous avez loupé votre PA + son enchainement qui procure un stun au second coup ) il vous faut être rapide , c est a dire le placer avant que l adversaire ne vous touche .
Pour cela aussi , utliser DF en coup de sécurité avec un autre coup du type garrot ou detaunt dual ( qui apparemment vous donne un gros bonus de defense , a voir si c est pour l esquive )
Voila je pense qu a mon avis c est le template le plus sympa dans cette configuration ^^

Pensez aussi a une bonne spellcraft , avec les bonus attribués dans chaque spe
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés