[Carnac] bye :-)

 
Partager Rechercher
Voila après quelques année de daoc, j'arrête^^ donc vous dit tous adieu, Gros bisous a Sang... (mid faite lui po du mal hein...),Felrika,Joes et ceux des ghost avec qui j'ai passé de bonne soirée en rvr... BYEEEEEEE


(vive Mid)
Non cela va faire mon 2iem arret mais la j'ai plus de sous :-) donc si tu voie ce que je veus dir :-) plus un rond pour payer daoc et sinon j'ai pas envie de redevenir comme avant. (sans vie social tjr derriere mon pc....) J'attend Wow... :-).

Sinon c sur Sux Saint Milo du scorpion.... mais bon Aurora Execution c'etais dja pris et Diamond dust aussi :'( donc vala....

(vive Saint Aquarius)
[QUOTE]Provient du message de -Fyren-
Euh je te connais pas mais je te dit a dans quelques semaines [/QUOTE

tu ne la connais pas alor , mais ci elle fait ce post ce ne pas pour revenir , c est bien definitif sont depart , je ne pense qu elle reveinne du jour au lendemain.....
moi qui esperait qu'on se retrouve mmg encore une fois....
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
[QUOTE]Provient du message de psykokspr/Cshowtime
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Euh je te connais pas mais je te dit a dans quelques semaines [/QUOTE

tu ne la connais pas alor , mais ci elle fait ce post ce ne pas pour revenir , c est bien definitif sont depart , je ne pense qu elle reveinne du jour au lendemain.....
Erf zut il semblerais qu'elle fasse partie des 10% de spersonne reussisant a arretter les MMORPG

Bon ben bon vent a toi Amuse toi bien =)
See you
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: bye :-)
Citation :
Provient du message de Scarlet Needle
Voila après quelques année de daoc, j'arrête^^ donc vous dit tous adieu, Gros bisous a Sang... (mid faite lui po du mal hein...),Felrika,Joes et ceux des ghost avec qui j'ai passé de bonne soirée en rvr... BYEEEEEEE


(vive Mid)
Adieux Scarlet ... Heureux de t'avoir rencontré ma chérie, j'aurai voulu que cela se passe autrement ... mais ça n'a pas pu être autrement. Quoi qu'il en soit tu m'a et va me manquer /kiss
Peut être nous recroiserons nous là où tu sais ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés