[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre III)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Oui c'est la question, tragique, que je me posais.

Ca m'etonne que tu te poses ce genre de question Nidhog, avec ton boucher tu devrais déjà avoir une parfaite maitrise de la gestion des cartons dans HT
Wink
Citation :
Provient du message de dorawin
ton carton disparaitra, pouf, amical n'est jamais pris en compte !!!!
Je proteste ! Je m'insurge !
Je suis outrageusement indigné ! Oui, Oui...

Si les cartons des matchs amicaux disparaissent, tels un David Copperfield de l'arbitrage footbalistique, les blessures, elles, ne sont pas fictives et perdurent de longues semaines.

C'est encore pire quand le club en question ne peut se payer de *vrais* médecins qui doperont les joueurs (comme le fût Ben Johnson à la belle époque, halalalala, le 100 mètres en moins de 8 secondes ) remis sur pied pour l'occasion en quelques jours, plus forts encore qu'avant leur(s) blessure(s).
C'est encore plus pire (si si, c'est possible), quand Murphy (le même qui a donné son nom à la loi de, pas Robocop) décide que ce ne sera pas votre joueur le plus mauvais qui sera blessé (ce ne serait pas drôle tellement vous haïssez votre plus mauvais joueur) mais bel et bien le meilleur, celui-là même qui est le ZZ de votre club, celui qui martyrise les défenses adverses, celui qui fait tourner la tête des gardiens (et des jolies demoiselles en tribune VIP, champagne oblige) et compte des buts à gogo.

Plus de blessures en match amical !
La vraie révolution est là et la vérité n'est pas ailleurs (surtout pas au cinéma ).

Une honte, c'est une honte !

Joueurs, joueuses,
Entraîneurs, entraîneuses (miam miam),

Levez-vous
Réveillez-vous
Battez-vous jusqu'à votre dernier souffle
Défendez-vous
Protégez-vous
!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci était un message à caractère (tout court) d'un caractériel président de club : à savoir l'excellent président des Québesoifs.
[PUB]Les Québesoifs, le seul club capable d'étancher votre soif.[/PUB]
En même temps, j'écris tout ça mais ça ne m'est jamais arrivé d'avoir mon meilleur joueur blessé en amical
Mes bons joueurs sont trop occupés à boire le mercredi, Québesoifs obligent...
Citation :
Provient du message de Angelor
Bon ben je susi pas trop mécontent de moi : j'ai perdu que 4-1 contre une D3 brésilienne

Par contre un de mes joueurs a pris un carton rouge, c'est bien remis à zéro samedi?? parce que c'est un peu mon meilleur milieu et j'aimerais ne pas avoir à m'en priver...
les matchs France Bresil ne sont pas consideres comme des matchs amicaux pour les cartons?
Citation :
Provient du message de Butloch
75000€ d'amende pour avoir tenté d'avoir une autre équipe.

Moi qui voulait changer d'équipe pour ne plus avoir de dettes, c'est raté
moi aussi j'avais pris une meme amende, sauf que dans mon cas, j'avais pas tenté d'avoir une 2eme équipe
Comment on fait pour accepter les défis ?

Au fait ça y est mon compte est crée, c'est donc Vers0 avec pour club le Vatican FC... alors je n'y comprend rien mais j'essaye
Soroya : J'ai mon frangin qui joue mais je triche pas pour autant
Comme quoi y a des gens bien

Butloch : Mouarf, ca le fait pas :/

Elgolfin : J'attends de tes nouvelles par MP

Orus : Pourquoi t'as eu une amende ?

Seiei : Tout le monde n'est pas convaindu sur la conf', va falloir que tu te bates bien
Moi, j'ai 3 frangins, mais ils jouent pas et je triche pas hein

Au début j'avais crée deux clubs mais y en a un auquel je n'ai pas touché quasiment et qui doit être bon dernier de son classement de DV bientôt bot ^^

Vers: Soit tu es encore en coupe de France ( tu le vois sur la page de ton équipe ) et dans ce cas tu ne peux pas vu que tu as déjà un match prévu mercredi ( marqué en tant que coupe sur ta page des matchs

Soit tu n'es pas en coupe de France, et dans ce cas là, tu vas dans Défis et là, tu peux accepter ou refuser les défis qu'on t'envoie, ou en envoyer toi même.

Si parfois tu vois des défis sur ta page d'accueuil mais aucun sur ta page de défi, c'est que la personne qui t'as défié à annuler son match.


@ Rodo: Zen amigo, le but n'est pas de dominer la planete Hattrick au nom de JOL... Mais bel et bien de placer un séléctionneur performant.
Il ne faut pas rameuter 150 personnes sous pretexte que Seiei est un JOLien.
Citation :
Provient du message de VersO
Oui j'ai 3 matchs de prévu, pour lesquels j'ai donné mes ordres, où je vais me faire laminer en beautée
Oula !

donne un ordre pour un match a la fois car tu peut te faire exploser des joueurs d'une part et 'autre part il ne faut pas oublier que tes joueurs evoluent la samedi apres les semaines de matchs
Tu selectionnes le pays dans le menu de gauche, puis tu cliques sur le pays, puis recherche.

Au fait je rejoue, donc si jamais ya une coup JOl seconde edition, merci de m'inscrire =)
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Oula !

donne un ordre pour un match a la fois car tu peut te faire exploser des joueurs d'une part et 'autre part il ne faut pas oublier que tes joueurs evoluent la samedi apres les semaines de matchs
Ha oki merci

Par contre comment je fait pour changer la formation de mon équipe ?
C'est bien la dernière ligne en bas de la 2nd case (par exemple un defenseur je le met milieu de terrain, et un millieu de terrain je met sur attaquant ?)
C'est ça Verso

Fait attention par contre de ne pas confondre : Attaquant / Offensif ou Defenseur / Defensif. Le premier est le poste du joueur (donc à modifier pour sortir du 442) le second terme est la priorité du joueur dans le match.
Citation :
Provient du message de VersO
Ha oki merci

Par contre comment je fait pour changer la formation de mon équipe ?
C'est bien la dernière ligne en bas de la 2nd case (par exemple un defenseur je le met milieu de terrain, et un millieu de terrain je met sur attaquant ?)
exact !
angelor la expliqué parfaitement
Le futur tournoi JOL est prévu pour la première semaine de janvier.

Actuellement, il est en plein travaux pour le rendre plus convivial et sympathique

Mais tout le monde aura une place
Bien, je viens de m'inscrire en tant que HT supporter.

Quelques questions : quelles sont le fede importantes a part jol ?

Est ce que quelqun aurait la gentillesse de me faire un logo ?
Et est ce qu'un club peut retirer un quelconque avantage a être supporté par d'autres ?
Citation :
Provient du message de Skoum
Bien, je viens de m'inscrire en tant que HT supporter.

Quelques questions : quelles sont le fede importantes a part jol ?

Est ce que quelqun aurait la gentillesse de me faire un logo ?
Et est ce qu'un club peut retirer un quelconque avantage a être supporté par d'autres ?
houla y'en a un paquet, juste à titre d'exemple, tu as la la Fédération Française de formation...

ensuite non, aucun avantage à être supporté par les autres à part le fait que ça ressert les liens et que celui qui est supporté peut te faire de la pub dans sa signature sur les conférences hattrick
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Tirage de coupe et oh surprise un bot ! Il est de de Div VI comme moi ...

Mais lui il a 3 joueurs qui valent plus de 100 000 euros et moi 0 !
Je sens que la coupe va être courte, mes mercredis seront libres
Bah non ne t'en fais pas, fais ton equipe du mieux possible et ca passera sans probleme.

J'ai regarde comment hattrick avait géré mon équipe a l'epoque ou elle etait un bot, avant que je la recoive, ben franchement c'etait vraiment n'importe quoi. Les joueurs placés a leurs postes?....bof, quelques uns... et encore pas les meilleurs ! Hattrick, sur l'effectif total du club, titularisait des joueurs en ligue que je ne fais jouer qu'en amical par charité chrétienne.

Franchement fais ta meilleure equipe possible et ca passera.
n'ai pas peur contre un bot

au pire si vraiment tu le sens tendu, ne PIC pas, car le bot aura invariablement cata ou TM en milieu

donc au pire joue en 4-4-2 avec un DC offensif , un ailier vers le milieu ou un attaquant defensif (selon tes dispo) ca passera sans probleme

et puis preparons nous tous pour le bot du 2eme tour aussi ^^
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés