Edouard de la Star acedmy 3...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
Merci, y'en a qui ont du mal a apprecier les bonnes choses.
C'est vrai, j'oubliais qu'on a du attendre la star académy pour apprécier les bonnes choses ..

tss n'importe quoi ...
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
Je m'en fout de la Star Academy mon pauvre je parle du musiscien sur sa gratte.
J'm'en fous du musicien sur sa gratte mon "pauvre", quand je vais faire caca aussi c'est une des bonnes choses de la vie, c'est pas pour autant que j'ai envie que la terre entière en profite ...

D'ailleurs je pense que je suis le seul à aimer profiter de mon caca ...
m'en fous, je préfère Jenyfer!!!!

heu...non, plus sérieusement, il joue pas mal mais qui prouve que c lui? il est de loin avec des lunettes, ça peut très bien avoir été joué par quelqu'un d'autre et montré comme 2douard le grand prodige de la guitare non?





et puis, j'aime pas sa chemise...ça fait boys band... beurk, un worlds apart
Citation :
Provient du message de KINDER
J'm'en fous du musicien sur sa gratte mon "pauvre", quand je vais faire caca aussi c'est une des bonnes choses de la vie, c'est pas pour autant que j'ai envie que la terre entière en profite ...

D'ailleurs je pense que je suis le seul à aimer profiter de mon caca ...
C'est intéressant ce que tu dis mais le but d'un forum n'est-il pas de discuter ? C'est sur que si ta vie se résume à faire caca, ...

+
Citation :
Provient du message de KINDER
J'm'en fous du musicien sur sa gratte mon "pauvre", quand je vais faire caca aussi c'est une des bonnes choses de la vie, c'est pas pour autant que j'ai envie que la terre entière en profite ...

D'ailleurs je pense que je suis le seul à aimer profiter de mon caca ...
Si tu prefere ton caca a la musique c'est ton probleme mon cher clampin, allez va jouer ailleur.
Citation :
Provient du message de KINDER
J'm'en fous du musicien sur sa gratte mon "pauvre", quand je vais faire caca aussi c'est une des bonnes choses de la vie, c'est pas pour autant que j'ai envie que la terre entière en profite ...

D'ailleurs je pense que je suis le seul à aimer profiter de mon caca ...
C'est ce qu'on appelle la surprise KINDER.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Oh ... une attaque ?



Jolie performance sinon.
Non, l'attaque visait mon caca !

Mais mon caca ne craint rien ni personne ! Si ce n'est le terrible canard WC !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés