[Broc] Première sortie des Sorciers de Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Re: Première sortie des Sorciers de Brocéliande
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Voilà tout à commencé ce soir là, soudainement on se rends compte que dans un espace de meme pas 2 mètres carrés se trouvaient 5 sorciers. Soudainement la folie m'empare je les groupe tous et nous voilà a la recherche d'autres sorciers fous. Tout comme moi.

On décide donc de faire une soirée a thème et comme parait t'il les sorciers ne sont pas groupés ou même maltraités dans certains groupes, les voilà tous qui viennent se joindre à nous. Au début on était 5 puis vite un premier gp se format, puis un second puis le temps s'écoulant vite et les demandes affluant je pense que la sortie ne restera pas veine et nous en referont une.

Soirée du bus et du zerg il est clair que les quelques groupes qui ont eu l'audace de venir se frotter a nous ont bien regrettés de le faire, mais il est clair que sans expérience et notre tactique montés a l'arrache ne pouvais rien contre des bus.

nous referons une sortie de ce type prochainement

Le images de la sorties sont ici [cliquez]

Atalantis


P.S. en tout cas ct bien fendard



GG , D'avoir mez le bus Kalidors , mais désoler la purge de groupe était la
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Zenia-Broceliande-2586.png
moi j'ai eu les boules me suis dit tiens ca regardait bien encore
j'ai attendu les 4 sauvages en assist et j'ai rien vu venir
alors apres on a tout tué bilan 0 morts pour nous
m'en suis voulu après me suis dit tiens on rase un grp original
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
vous étiez quand un peu plus de ou fg + hein^^ c clair qu'à votre place j'aurai vraiment eu la honte
Ont à surtout était surpris, comme dis enzo (bizzar pas de tank en assist ou même pas de SOS )
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Zenia-Broceliande-2586.png
10/10 pour l'originalité , le fun et la touche d'audace avec un gros zeste d'inconscience pour se balader en fgrp mago sur emain et cruachan

10/10 pour le magnifique strike mez , tlm a ete stoppé propre et net(dernier screan) ya u comme un instant de panique chez nous , on sattendait vraiment a se prendre un gros rush mais non en fait rien nest venu et on vous a tué , cé apres quon a realisé que vous etiez que des mago

revenez quand vous voulez nous voir ca change des gros bus pik up que l'on trouve acroché a amg, puis tlm se marre vous comme nous

ps : chui un des gros firbolg du tas de kalidors mez sur la derniere photo
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'aurais bien aimé balancer brise lien la dedans

Lol Ganon lance Brise lien : Vous recoltez 10 000 points de royaumes ^^:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés