[TOA] Et les nouvelles classes ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
D'ailleurs j'espère bien qu'il n'y en aura plus de nouvelles dans d'autres extensions (si extensions il y a encore) .

=p

pour faire vendre il faut du nouveau, donc je pense (pour ma part) ke l ajout de nouvelles classes est obligatoire.


__________________
Votre signature a été effacée par Raoul. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Loup
pour faire vendre il faut du nouveau, donc je pense (pour ma part) ke l ajout de nouvelles classes est obligatoire.


Et ToA alors ? ils vont en vendre par paquet de trillion et il n'y a pas de classes nouvelles dedans... Etonnant, nan ?

=p
Je pense pas que l'objectif de mythic etait de creer de nouvelles classes en lancant TOA, mais plutot d'essayer d'injecter un peu de sang neuf a daoc, qui a la longue, s'use comme toute chose de la vie
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
mode ironie ON

ils devraient rajouter des classes

pour alb une sorte de tank mais qui n utilise que l arbalete et un bouclier pas d armes

pour mid une classe pouvant porter 1 arme a 2 mains dans chaque mains avec un self regen endu 4 et insta celerite rouge(genre barbare de D2 )

pour hib un tank en maille qui peux pbae ae mezz avec speed 5 qui buff qui heal avec une bubulle le tt ds une ligne pouvant encore se spe en bouclier ou en large weapon

mode ironie OFF
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Et ToA alors ? ils vont en vendre par paquet de trillion et il n'y a pas de classes nouvelles dedans... Etonnant, nan ?

=p
ok pour cette fois, le paysage change, c bien.
le MA sont arrivées, c chouette.

mais un filon s epuise vite, et un moment ou un autre, le renouveau viendra par la classe ( re pex, re kete epike, re RA, re MA et peut etre re un autre truc d un autre add on, à monter sur une nouvelle classe).
et puis une nouvelle classe c tjrs le lapin dans le chapeau si tu veux sortir un add on ki ne révolutionne pas le concept, mais ki doit se vendre tout de meme.
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
D'ailleurs j'espère bien qu'il n'y en aura plus de nouvelles dans d'autres extensions (si extensions il y a encore) .

=p
Eh bien j'espère qu'il y en aura
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Je pense pas que l'objectif de mythic etait de creer de nouvelles classes en lancant TOA, mais plutot d'essayer d'injecter un peu de sang neuf a daoc, qui a la longue, s'use comme toute chose de la vie
On peux injecter du sang neuf de diverses manières et TOA apporte beaucoup de nouveautés. Cela dit, je n'aurai pas cracher sur de nouvelles classes
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Tu as déjà ce type de personnage à ta disposition.)
Citation :
Provient du message de djx
mode ironie ON

[...]

mode ironie OFF


Quant à la question de la création de nouvelles classes, à voir le nombre de Fléaux 50 jouant régulièrement en RvR, qui s'élève au moins à 2 ou 3 sur Ys... je me demande s'il est vraiment indispensable de créer de nouvelles classes pour le moment
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys


Quant à la question de la création de nouvelles classes, à voir le nombre de Fléaux 50 jouant régulièrement en RvR, qui s'élève au moins à 2 ou 3 sur Ys... je me demande s'il est vraiment indispensable de créer de nouvelles classes pour le moment
C'est peut être pas le meilleur exemple
Sur Carnac on a un bon nombre de sauvage en RvR
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys


Quant à la question de la création de nouvelles classes, à voir le nombre de Fléaux 50 jouant régulièrement en RvR, qui s'élève au moins à 2 ou 3 sur Ys... je me demande s'il est vraiment indispensable de créer de nouvelles classes pour le moment
oui mais il y a mass necro
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Størmz
look ce noobie ki parle , avec le vieux smiley a la fin et le nombre trillion ki n'existe pa :X , ki na pa envie de voir dotre class rajouter de peur de se faire own .

http://www.bescherelle.com/images/home/illustration1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés