[enchères][ys/hib] vend pierre luminescente exerpise (/respec all)

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je vend pour ma guilde une pierre luminescente exerpise (pierre donnant acces à un /respec all)
Mise à prix: 3pp
enchères minimum 250 po
date de la fin de la mise à prix: jeudi 06 novembre à 11h00
on verra jeudi à 11h00

PS: si un petit malin s'amuse à attendre la derniere heure pour s'assurer la victoire et empocher la pierre (forcément, personne ne pourrait enchérrir), je repousserai l'échéance de 2 jours, et ainsi de suite, tant que le cas se reproduira
Citation :
Provient du message de Erasturlf
on verra jeudi à 11h00

PS: si un petit malin s'amuse à attendre la derniere heure pour s'assurer la victoire et empocher la pierre (forcément, personne ne pourrait enchérrir), je repousserai l'échéance de 2 jours, et ainsi de suite, tant que le cas se reproduira
mdr, temps que cela se produira ou temps que le prix ne sera pas a ton goût ? ^^


dans ce cas là tu met un prix fixe et point barre hein , sinon c'est trop facile ça et je n'appelle pas cela une vente aux enchères ...



post it enchère : je cite:

Citation :
La personne voulant vendre un item commencera par bien entendu présenter ce/ces dernier(s). Un screen de l’objet / des objets est/sont appréciable(s).
Ensuite, le posteur donnera un « prix » de départ aux enchères, en gold.
Ensuite, il peut faire une liste d’item qu’il cherche tout particulièrement contre l’objet de son trade, et ce dans un ordre de préférence.
Ensuite, et enfin, il devra fixer une date limite de son enchère. (Merci de ne pas mettre 2 mois quoi). Et il devra la respecter. Sauf si aucune offre n’a été faite.
Bon, alors pour prouver ma bonne foi et faire plaisir à Joly, les encheres seront DEFINITIVEMENT closes jeudi à 11h00

Mais sache que CT juste pour éviter qu'un mec se connecte à 10h50, fasse une derniere enchere de 250 po et remporte la mise au nez et à la barbe de tlm.

Pour ce qui est du prix de ma pierre, G pas à me justifier. si elle se vend sur alb à 1pp, C pas ma faute
Citation :
Provient du message de Erasturlf

Mais sache que CT juste pour éviter qu'un mec se connecte à 10h50, fasse une derniere enchere de 250 po et remporte la mise au nez et à la barbe de tlm.

C'est le principe des enchères... Toi tu t'en fous tant que tu as ce que tu recherches au final... Je ne vois pas où est le problème.
(pour ton problème d'enchère de dernière minute, une règle du genre "aucune enchère dans les deux dernières heures ne sera prise en compte si la personne n'avait pas déjà fait une offre précédement" réglerait ton problème non ?)
Citation :
Provient du message de Aer
(pour ton problème d'enchère de dernière minute, une règle du genre "aucune enchère dans les deux dernières heures ne sera prise en compte si la personne n'avait pas déjà fait une offre précédement" réglerait ton problème non ?)
Ce genre de message hors sujet, j'aimerai les avoir en MP, svp.
je suis pas là pour débattre si je sais tenir des encheres ou pas (entre nous soit dit, ce débat ne m'intérésse pas) mais pour vendre une pierre.
Les gens qui n'ont pas à faire d'offre me MP, svp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés