AS du Sicaire, Test et reflexions...

Répondre
Partager Rechercher
Voila g lu, le post de syriel, ki c de koi elle pasrle, mais il y a 2 3 trucs ki me chifone, c pourquoi je lance un nouveau sujet.

Voici ma reflexion, je suis actuellement 48, et mon template est le suivant :

Fufu 36
estoc 48
as 39
poison 35

La ou je ne suis pa tout a fait d'accord avec syriel, c au nivo de l'AS. En effet monter cette compétence au delà de 39 sous entend 44 pour avoir le 3eme coup suivant Hamstring, c a d mort rampante.

Or, nous avons au 50 estoc le coup a utiliser sur esquive en priorité, celui ki va nous donner gagnant, ou va nous permettre de s en sortir vivant : Dragon fang. De plus nous avons dans la ligne d'estoc les crocs ki sur esquive font des dégât correctes et surtout augment au maximum notre défense, ce ki permet, a mon avis d'accroître nos chance d'esquives.
Les testes ke g fais ont ete face a un sicaire 48 tout comme moi un rang infferieux au mien, mais avec des armes nettement supérieures (craft 100% qualité, moi drop 89 %). REsultat nous avons fais des duels en attack normale pour provoquer des esquive et lui enchainait le style mort rampante, moi le style croc de rat. G note k'il avais du mal a placer ca combinaison, mais fesait dans les 5% de dégâts pa rapport a moi : 210 lui 190 moi. De plus ken je place mé croc de rat j'esquive plus fréquemment, le dernier duel g fais 3 esquive et il est tomber au 3eme coup de la combinaison.

Donc j'imagine une situation en rvr : j'evade, place dragon fang, et enchaine les 3 styles, ou le garrotte, ou j'utilise pa dragon fang (mais je vois pa pourkoi), et j'utilise a nouveau les crocs, je fé mal (un pe moins ke mort rampante) et j'augmente mé chance d'eskive...

Alors pour quelles raisons monter l'AS au delà de 39 ?? ais je tout faux ?? kelke chose m'échappe ?? mon raisonnement tien il la route ?

Conclusion : cette économie de point en restant avec une AS de 39 me permettrait de monter mon dual, et même ma Furtivite, sauf si g confirmation ke les bonus au delà de 50 ne sont pa pris en compte ? en voila une autre de question ou bcp de joueurs sont dans le flou...
Plus ton AS est haute, plus tes coups AS feront mals.

En outre, le 44 AS te donne effectivement le 3e coup d'une serie esquive.

Donc sur esquive, tu DF+la série AS sur esquive (ta cible est stun tu es donc tjrs en esquive).

Cette suite demande très peu d'endurance.

Le combo entamé par Croc de Rat (qui comprend 3 coups) ne fait pas aussi mal.

Sinon une astuce peu donnée:

Tu places ton DF, le temps du stun, tu places pendant les 5s premières secondes le coup Hamstring (le premier coup sur esquive), ensuite tu entames la chaine Hamstring normalement.

Cela te donne en théorie Deux Hamstring, avec un AS 44, ce sont des coups qui font assez mals et ensuite tu enchaines la chaine Hamstring classique.

Evidemment tu pourrais faire l'equivalence avec Croc de Rat, mais celui ci ne fait pas autant de degats que le premier coup de la chaine Esquive en AS.

Je crois aussi ne pas me tromper en disant que suite au stun de DF, le stun de Croc de rat va réduire la durée totale du stun de DF (la je n'en etais plus sur, donc je ne l'ai pas inclu dans mon analyse).

En esperant avoir pu répondre à tes questions
avec 44 en as,le mieux je pense est qu'apres le DF pour le stun ,de chain MT 3 ou 4 fois (ce qui fais tres mal) et des que le stun se fini faire la chaine de MT c a dire saut + sépare côtes ...
Par ordre :


- As monté au dessus de 39 est une possibilité, pas une règle en soi ... il n'y a pas que le coup 44 qui est intéressant, mais aussi ton cap sur PA et tes critiques qui sont de plus en plus élevés en fonction de ton score d'AS.


- les coups de la ligne estoc, si tu les préfères, utilise les mais honnêtement, fais ta chaine sur estoc, place les tous sans miss, passe toi du saignement et regarde ta barre d'endu à 60 % et pleure

ne seraient ce que les deux premiers coup sur esquive en AS :

Mort tourbillonnante : Saignement, Faible fatigue < rapide à sortir en plus > Gros dommage, bonus moyen a l'attaque comme à la défense

Saut : Fatigue moyenne, gros dommages, gros bonus attaque, petit bonus défense.

< déjà avec ces deux la en fight, tu as de quoi faire et tu peux même pousser sur le 3eme >

Sépare Côtes : Faible fatigue Gros dégâts Gros bonus attaque et une pénalité à la défense < compensé par les deux premiers coups de la chaine >


contre ta chaine estoc < qui est plus longue à sortir au niveau des coups, c'est peut être une impression >

Croc de rat : Pti stun faible fatigue bonus moyen a l attaque et faible à la défense, dommages moyens < très moyen même ! >

Croc de loup : fatigue moyenne, gros dommages, bonus moyen à l'attaque mais pénalité à la défense.

Croc de lion : Faible fatigue : Faible fatigue, dommages moyens, bonus moyens à l'attaque et faible bonus à la défense.



Si tu t'arrêtes au deuxième coup de chaque chaine < un sicaire avec des armes rapides peut passer deux fois la chaine AS après un Dragon Fang puisque le stun va lui durer jusqu'à environ la deuxième mort tourbillonnante et donc si pas de miss tu peux refaire la chaine > tu te rends compte que niveau dégâts, t'es en dessous, niveau fatigue t'es théoriquement équivalent < mais en fait tu te fatigues plus avec la chaine estoc < testé sisi > et tu y perds grave en bonus.


Après vu que tu veux t'arrêter à 39 en AS, tu vas me dire, j aurais 3 coups sur esquive en ligne estoc dès le 34 en estoc, mouais, quand je vois le 3eme coup qu'est croc de lion, bof bof and again bof .... nous avons la chance d'avoir des coups très puissants sur esquive dans notre ligne AS, il ne faut pas les laisser de côté, utiliser le 44 n'est pas une erreur non plus. Au niveau d'une ligne qui peut concurrencer valablement sur esquive As, il n'y a guère que la ligne Dual, mais c'est une autre histoire ...


Citation :
Provient du message de Frimouse
avec 44 en as,le mieux je pense est qu'apres le DF pour le stun ,de chain MT 3 ou 4 fois (ce qui fais tres mal) et des que le stun se fini faire la chaine de MT c a dire saut + sépare côtes ...

C'est effectivement ce qu'il y a de plus économique en endurance et le plus rentable en rapport endurance/dégâts


Citation :
Provient du message de ruru666

Conclusion : cette économie de point en restant avec une AS de 39 me permettrait de monter mon dual, et même ma Furtivite, sauf si g confirmation ke les bonus au delà de 50 ne sont pa pris en compte ? en voila une autre de question ou bcp de joueurs sont dans le flou...

La conclusion est neanmoins bonne, tu n'es pas obligé obligé de monter à 44 en AS, cela te permettra de monter ton Dual surtout, car ta furtivité entre 35 et 40 < pour les psychotiques de la fufu > est déjà largement suffisament montée
L'enchainement sur esquive de la ligne AS est celui qui fait de loin le plus de degats, donc c'est celui qu'il faut utiliser.

Pour qqn qui place son DF et a 44 en AS il y a qqs regles a respecter pour faire un max de degats. D'abord il faut savoir exactement cbien de coups on peut placer pendant le stun (ca peut varier de 3 a 6...).

Voici les enchainements qui font le plus de degats suivant le nombre de coups qu'on peut placer pendant le stun:
- 3coups : (Hamstring - Leaper - Hamstring) - Leaper - Rib Separation
- 4coups : (Hamstring - Leaper - Rib Separation - Hamstring) - Leaper - Rib Separation
- 5coups : (Hamstring - Leaper - Hamstring - Leaper - Hamstring) - Leaper - Rib Separation
- 6coups : (Hamstring - Leaper - Rib Separation - Hamstring - Leaper - Hamstring) - Leaper - Rib Separation
Sur le coup AS 44, il y a tout de même un leger malus à la défense, mais c'est tellement negligeable
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Derrek
Si je vous ai bien compris :

Suite au DF
Hamstring (ici on equive pas ?)
Hamstring (on esquive meme si l'adversaire est stun ?)
Leaper
....
En fait ton adversaire etant stun il ne te frappe plus, sa derniere attaque etant esquivée, le prerequis fonctionne toujours.
Pour être spé AS (50 AS et 50 estoc), je peux te dire que je suis très satisfaite de mon template.

Primo le 50 AS me permet de tourner autour de 500 en moyenne sur le PA (sachant que je suis loin de capper en force étant encore en épique, et que mes armes sont qualité 95%), et je cappe à 813.

De plus, le style 50 qui est le 4è style de la chaîne sur esquive passe relativement souvent (contrairement à ce que laisse entendre Syriel dans son post, c'est à dire qu'avec les esquives / parades / blocs en face le style ne passe qu'une fois tous les 36 du mois, je dois le placer 2 fois sur 3) et fait assez mal. En lançant l'enchaînement après 3 ou 4 harmstring, l'ennemi a déjà perdu une très grosses partie de sa vie et tu as un gros gros bonus à la défense pour le reste du combat.

Par contre, avec ce template il est vrai que j'ai souvent un peu de mal sur les duels lorsque je ne peux pas placer mon PA...
eu excuser moi de casser l'ambiance
mais j'ai lu sur un autre post que les bonus en defense, il me semble qu'on parle de cela sur le sujet n'ai une" influence que sur les miss donc tres peu d'influence en RvR donc le raisonnement effectuer out

a confirmer
bof sere a rien davoir 44 pur moi je te donne mon template
39+11 fufu
39+11 att sournoise
50 estoc
37+13 poison
reste 2 main

ses pareille avoir 39 pur +5 que 44 att sournoise pur
Citation :
Provient du message de Titan
bof sere a rien davoir 44 pur moi je te donne mon template
39+11 fufu
39+11 att sournoise
50 estoc
37+13 poison
reste 2 main

ses pareille avoir 39 pur +5 que 44 att sournoise pur

Moi j'ai un probleme là..... sur un autre post tu te pose des questions sur le sicaire..... et là tu nous parle de ta template, info/intox c'est quoi le delire là ?
bin enfaite au debut je savais po quoi faire comme classe javais idee davoir 50 fufu mais avec eu il mon dit que 39+11 est pareille que 50 pur
donc apres il mon dit 50 estoc our le dernier style et voila je me retrouve avec set template
Citation :
Provient du message de Titan
bof sere a rien davoir 44 pur moi je te donne mon template
39+11 fufu
39+11 att sournoise
50 estoc
37+13 poison
reste 2 main

ses pareille avoir 39 pur +5 que 44 att sournoise pur
Non c'est pas pareil, 44 pur c'est pour avoir le style 44, 3eme style apres Saut (je crois)
Avant j'avais 39 en AS. Je n'avais pas juger utile de monter plus haut.
Au 6L j'ai respec pour passer à 50 en AS, et honnètement je suis très content du changement.

Le combo 4 coups se passe sans problème après un DF, les dégats sont vraiment monstrueux pour une consomation d'endurance raisonnable. Le cap PA est très élevé.

Evidemment, quand je foire le PA je commence le combat en étant fortement désavantagé.

Globalement je dirais que tant qu'à être spé AS, autant le monter franchement : soit 44 à bas rank pour ne pas trop handicaper les autres lignes de spé, et éventuellement le monter à 50 par la suite (ou alors laisser 44 mais monter dual).
__________________
http://suxortonio.free.fr/signaturevigilance.php?pseudo=tzu
j'ai une question en passant quand vous faites le style qui suis pa... vous pouvez plus stun avec dragon fang non ?
dans ce cas vous devez pas le placer souvent l'enchainement sur esquive de la spé AS ?
ou alors j'ai pas compris un truc
Coeur d'Ange quand tu esquives, tu peux directement entamer ta ligne sur Esquive, pas besoin de ne pas se faire taper pour la placer, disons que le stun t'accorde une bonne marge de manoeuvre.


Sinon effectivement, sur un PA de gros client, mieux vaut ne pas stun sur MR pour DF ensuite.
cible mago/healer = PA mort rampante etc (vu que la plupart du temps il sortira pas son arme donc pas de chance d'esquive)
cible qui se bat au cac = PA et c tout en attendant l'esquive dans le combat

en gros c sa
Citation :
Provient du message de Rakay

Sinon effectivement, sur un PA de gros client, mieux vaut ne pas stun sur MR pour DF ensuite.
Citation :
Provient du message de Frimouse
cible mago/healer = PA mort rampante etc (vu que la plupart du temps il sortira pas son arme donc pas de chance d'esquive)
cible qui se bat au cac = PA et c tout en attendant l'esquive dans le combat

en gros c sa
ok merci c'est ce que je voulais savoir
Citation :
Provient du message de leb
eu excuser moi de casser l'ambiance
mais j'ai lu sur un autre post que les bonus en defense, il me semble qu'on parle de cela sur le sujet n'ai une" influence que sur les miss donc tres peu d'influence en RvR donc le raisonnement effectuer out

a confirmer
T a une source precise de ca ?
D apres toi le bonus de defence ne ferait que plus "misser" ton enemi mais tu n esquiverai pas plus ses coups.... sa me parait bizare , si l enemi a plus de mal a te toucher tu devrai logiquement pouvoir mieux esquiver non ?
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
Non
Moi je suis pas dacord et je dirais OUI. mais cela n'engage ke moi, car suite a la serie de teste effectuer en duel face a un sicaire de mon nivo (cf premier post du sujet), en utilisant les croc g effectuer 3 eskives d'affilée, vous ne trouvez pas ca plus fondé k'une simple coincidance ???

Autre chose, dapres ce ke je lis il semblerait donc k'avoir 50 en AS naturellement + bonus, par raport a un 39+11 les differences au nivo des degats max ne soit pas les memes ???

Par ailleurs l'economie d'endu de la chaine mort rampante par raport aux crocs sont elles si flagrantes ??? Car si l'on me parle de garrot je comprends mais les crocs ne coutent pas chere non plus...
Citation :
Provient du message de ruru666
Car si l'on me parle de garotte je comprends
Ben pas moi

ah cayet g compri

Ach ! Garotteuh !! Bist du deutch ?

Garrot c mieu


Citation :
Plus ton AS est haute, plus tes coups AS feront mals.
ca augmente seulement le cap de PA et BS

Citation :
ses pareille avoir 39 pur +5 que 44 att sournoise pur
et le style 44 t sur que tu l'aura avec 39+5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés