Classe/spe la plus amusante et variée

Répondre
Partager Rechercher
Cool
pour moi sa sera sicaire parceque on peut escalader les fort pour par exemple prise de fort ou pour tuer les mec qui a dedans
voila

moi jai un palouf 21
et un eclaireur il va etres changer par un sicaire
mais la jattend davoir la nouvel extansion
Certes le ménestrel est sympa a jouer... mais tout autant que le sorcier. Le sorcier fait de meilleurs mezz, le méné a un speed supérieur... le sorcier débuff, le méné a fufu... le sorcier charme des pet jaune sans risque de coupure, le méné charme plus gros mais avec risque de coupure... le sorcier et le méné sont deux classes très fun a jouer et ont chacun leur points fort dans certaines choses, ca reste une histoire de gout

Sinon, il est vrai que le moine est une classe healeuse... mais c'est un vrai couteau suisse... healer, buffer, taper... il excelle en tout De plus, il a un sympathique regen endu perso ce qui fait de lui une vraie machine a tuer

Nivo fun, ce sont vraiment les 3 classes qui offrent le plus de possibilités a mon avis
pour moi les plus fun a jouer sur albion que ce soit pvm ou rvr

Ménestrel dit : l'homme au 3 mains 2 cerveaux

combatant moyen, mez, stun, regen life, regen mana, speed, ablatif, fufu (escalade)

Paladin dit : le poulpe

combatant moyen mais body guard hors pair, spé bouc, regen endu, divers chant (AF, Add damage, refresh, resist magic simple ou triple), rez

Fléau dit : la mort subite

damage dealeur, spé bouc, spé flex, insta drain & dot, aura pbaoe (dd, debuff resist, debuff dps)

Moine dit : frappe qu'un coup

damage dealeur, spé baton, simple buff, self buff de ouf, heal, rez

voila pour moi tu choisie une de ces classes en mains perso sur Alb tu te trompe pas et t'es pas pret de t'ennuier

ps : n'ésite pas a jeter un oeil sur les diférents guides en persitant pour te faire une idée des divers classes
Menestrel tu veut grouper ? pas de probleme t'a le speed 5 tu es une necessite pour un bon groupe. Tu veut solo ? pas de probleme tu as ton speed 5 pour tes deplacement , une fufu pour passer des groupes ennemis ( pas contre a eviter contres les " vrai" fufu ), tu veut faire des delires ? va charm un mob level 55 et balance le sur un pauvre elf ...
seul probleme, faut etre une poulpe pour le manier au 100% de son potentiel
Menestrel , la classe que j'aurais aimer etre .... si elle etait sur Midgard
Citation :
Provient du message de Angel
Moui , ca m'a quand même l'air principalement utile en rvr cette classe , alors comme ce sera principalement du pvm ....
Sa question concerne surtout le PvM, certains devraient bien lire les messages avant de répondre

Ayant à peu près jouer toutes les classes, je trouve que ménestrel et sorcier sont les 2 classes les plus amusantes.
Cependant, la nature "jonglage" du ménestrel est parfois pénible. Et en PvM, je préfère largement le sorcier.
En PvM le paladin est une très bonne classe...le moine aussi. Cela dit je ne les trouve pas du tout fun à jouer. Question de gout et de style.

Ma classe de prédilection est le fléau.
Bizare en lisant le titre du post un seul mot m'est venu a l'esprit : ménestrel .... Et la premiere reponse ainsi que la deuxieme furent ménestrel

sinon cabaliste c'est polyvalent aussi, moine aussi ( c pas vraiment une classe healeuse, mais on a besoin de classe healeuse de tte maniere pour xp), paladin ca demande bcp de twist, sorcier evidement, reaver pas mal non plus, theurgiste hybride terre/glace

mais tt ca ca a déja été dis plus haut
Wink
Euh Titan , vas voir un guérisseur

la question est difficile car ça dépend quand meme bcp de tes gouts a toi , mais si moi j'aurais une classe dite de groupe a choisir comme toi ça serais paladin , spec bouclier si t'es le seul , spec 2H si y'a d'autre bodyguard (JE trouve le 2H bcp + fun a jouer , je précise bien c MON avis ) sinon sorcier c kler ke c bien cool a jouer avec sa panoplie Mezz/mezz AE/PoM/Pet a ton lvl/débuff (dot et drain de vie de base plutot moyen) y'a de koi faire passer le tps tout en étant utile

p.s : il est vrai ke Alb mank cruellement de sorciers
moi jte ferais un résumé de ce qui a été dit avant : moine, sorcier, fléaux, menestrel mais j insisterais plu sur le cabaliste (que je joue en ce moemnt en fait


j ai un cabaliste spe simu et il faut que ca se sache , c est une classe geniale!!!! donc en groupe tu peux debuffer les cibles en esprit / corp/ energie et des debuffs dex et force et le debuff corps est pratike puiske ke ton ddvampi de base est de type corps

en solo bah c facil tu chain orange sans jamai oom , tu laisses ton simu faire tout et tu le heale en fin de cbat.
fo dire aussi ke c est un plaisir de regarder son super simu monstrueusement balese faire un boulot de fou =)

en rvr c est aussi le pied total paske les ennemis laissent un peu de coté le simu ki va faire un carnage innommable dans les rangs adverses et c est vraiemnt super drole de voir le simu debil courir dans tous les sens et semer la mort pendant ke toi tu debuff des cibles en corps et lance tes vampi apres =)

je m amuse tellemnt avec mon caba simu, ca serait egoiste de ma part de garder ca secret
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Citation :
Provient du message de zarathustra
moi jte ferais un résumé de ce qui a été dit avant : moine, sorcier, fléaux, menestrel mais j insisterais plu sur le cabaliste (que je joue en ce moemnt en fait
Les meilleures classes d'Albion en terme de solo exp et RvR.

Je ne compte pas le paly là dedans car à mes yeux, il ne sert qu'à fournir de l'endu. (merci de ne pas troller là dessus, c'est juste une constatation: dans les groupes, on cherche davantage un deuxième hast / merco qu'un deuxième paly)
Je ne compte pas le thauma glace, car tous les royaumes ont pareil. (enfin, presque)
Je ne compte pas le clerc (le meilleur soigneur / buffeur du jeu selon moi), mais qui ne peut pas faire grand chose par lui même.

Et évidemment, je ne parle pas du sicaire estoc, qui est aussi original que les coups de soleil en été.
fg pour PvM

2 thau glace
2 paladins bouclier
2 clerc Heal/Buff
1 regen mana
1 theu terre

fg pour PvP

1 thau glace
1 paladin bouclier
1 clerc Heal/Buff
1 clerc Buff/Heal ( dex voir acuité jaune)
1 moine
1 menes
1 sorcier
1 theu terre

Sinon les class le plus fun a joué pour moi c menes et sorcier
__________________
o< Slx Drood >o
o< Slxor Eld >o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés