Pile, je reviens, face, j'hésite à revenir :)

Répondre
Partager Rechercher
B'jour les gens !

J'ai joué à AO pendant environ un an et demi avec de nombreuses coupures tous les X mois.

J'allais me lancer vers SWG, mais je vais encore attendre, voir ne pas y aller du tout si des titres comme Ryzom sortent dans "mes" temps et tiennent leurs promesses.

Questions en vrac :

1/ Je suis parti cause de beaucoup trop de joueurs qui courraient dans tous les sens à la recherche de l'objet, l'arme, l'armure ultime. Tout le monde se baladait avec le même matos selon la profession. Ca a changé un peu ?

2/ Avec SL, je pense recommencer à zéro. Ca reste viable, ou bien tout est fait pour les gros riches et 150+ ? (Genre les lunettes, chapeaux etc à 500 000 credits, merci pour ceux qui veulent juste un chapeau pour le fun...)

3/ Ca lag toujours autant en ville ?

4/ Y'a du nouveau matos "inutile" avec SL ? Accessible aux petits ?

5/ Des nouvelles skin de persos ?

[edit de moi] 6/ SL apporte un changement graphique (textures refaites, animations, etc) ou j'ai rêvé ?

Hum... Je cherche avant tout l'inutile, le fun, je suis une sorte de Orravan miniature, j'ai moi même parcouru Rubi-Ka à pieds avant de connaitre le chauve, et mon avatar illustre bien mon personnage, puisqu'il est mon avatar (ça ne veut rien dire, mais j'ai un peu froid aux doigts, et de taper des trucs comme ça, je dois dire que ça me réchauffe).

Youhou Grokorm, bienvenu !!!! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles

Bon sinon :

1/ pas tellement changé non, la majorité des joueurs courrent après l'item. Le hic avec SL, c'est que d'optionnel sur RK, tu passes à une course obligatoire sur SL, si tu veux progresser (quête des anneaux pour passer d'une ile à l'autre notamment).
Ceci dit, tu trouves aussi des joueurs qui sont plus cool et qui vont plus lentement, comme d'habitude.

2/ c'est viable de recommencer à O avec SL, pas de problème. Mais tu risques de toute façon de revenir sur RK. Les monstres de SL sont beaucoup plus costauds que ceux de RK, et progresser exclusivement sur SL risque d'être difficile.
Pour les prix : hélas bis, les prix des items spécifiquement SL sont très chers.

3/ Euh je lag pas, mais ça doit dépendre de ta configuration (je ne laggais pas quand tu étais là). Diffiicle de te répondre là.

4/ Nouveau matos, plein. Mais si tu parles d'objets inutiles dans le sens "habits" ou autre, je n'en ai pas vu des masses. Je n'ai pas trop cherché non plus, faut dire.

5/ Oui beaucoup de nouvelles têtes disponibles, certaines très jolies.

6/ SL apporte énormément de changement. Le plus visible, c'est évidemment sur SL : les graphismes sont vraiment somptueux si tu as une machine à la hauteur. Ca n'influence pas tellement Rubi-Ka, même si j'ai cru remarquer deci-delà quelques textures améliorées (mais j'ai peut-être rêvé).

Voilà, j'espère te voir in-game même si je n'ai pas brossé un tableau qui va te plaire
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
ben depuis 1 an et demi que je joue je ne trouve pas que ca ai changé niveau mentalité, a part quelques petits groupes sympatoches tout le monde court toujours apres les lvl et les items "kitutou" .

par contre SL apporte définitivement du nouveau : le systeme de jeu s'est enrichi avec les perks, il y a 2 nouvelles classes et de nouveaux territoires vastes et inexplorés a découvrir (mais attention c'est funcom qd mm, faut pas croire que ca va etre facile). en plus ya pas a dire c'est vraiment super beau, l'equipe de design a fait un boulot superbe !

mais enfin il faut bien dire que globalement AO est toujours le meme jeu : pas de grande cause a défendre, pas de changement dynamique de rka, pas d'event, rien a contruire...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Provient du message de Piet
(y'avait pas de perks avant SL?)
Non

Voilà, je suis passé à la FNAC... C'était "Pile".
J'ai l'impression de commencer à zéro, j'ai oublié jusqu'aux commandes toutes simples de déplacement de caméra, mais ça va revenir vite je pense

Commencé un Shade. Première impression : pitaing c'est beau Jobe

J'ai juste un (gros) soucis sonore. Une sorte d'échos qui me gache tout... La musique joue plusieurs fois avec un décallage infime, ce qui fait que c'est très moche, voir inssuportable. Les effets sonores pareil, j'entends "ppapafaff" au lieu de "paf", c'est horrible... Je ne sais pas d'où ça vient, snif...
Grokooooorm !
Content de te revoir déambuler dans le coin.

Pour le peu que j'ai pu jouer ces derniers temps, je confirme les deux réponses précédentes.
Pour ton problème de son, je ne peux pas t'aider, mise à jour des drivers peut-être ?


Ah au fait, on cherche des rédacteurs pour reformer l'équipe AO-Jol et remettre le site à neuf, enfin je le dis comme ça, à titre d'information...
__________________
[] JoL - Orravan, modérateur à la retraite & contributeur irrégulier
[] EVE - Orravan, diplomate Intaki - Indépendant
[] AO - Orravan, bureaucrate chauve Neutre - Neutral Confederation of Rubi-Ka - Rimor (Rubi-Ka 2)
[] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall
Citation :
Provient du message de MiaJong
Youhou Grokorm, bienvenu !!!! C'est sympa d'avoir de tes nouvelles

Bon sinon :

1/ pas tellement changé non, la majorité des joueurs courrent après l'item. Le hic avec SL, c'est que d'optionnel sur RK, tu passes à une course obligatoire sur SL, si tu veux progresser (quête des anneaux pour passer d'une ile à l'autre notamment).
Ceci dit, tu trouves aussi des joueurs qui sont plus cool et qui vont plus lentement, comme d'habitude.

Moi je suis nouvelle sur AO, et avec une bande de copain (lvl50) on cherche surtout a rigoler, et a vrai dire, on cherche pas du tout a s'equiper comme des fou je dirais meme que la plupart s'en foute )


Citation :
3/ Euh je lag pas, mais ça doit dépendre de ta configuration (je ne laggais pas quand tu étais là). Diffiicle de te répondre là.
J'ai un 1.4G et 512 de ram et ca lag pas. ou alors tres peu souvent.

Citation :
5/ Oui beaucoup de nouvelles têtes disponibles, certaines très jolies.
Vi ! Y a moi (Ouca sur Rimor), pis tous mes copains et copines tous fraichement debarqués !!

Citation :
Voilà, j'espère te voir in-game même si je n'ai pas brossé un tableau qui va te plaire [/i]
Moi aussi ! un francais de plus c cool
Cool
Salut à tous

Moi aussi je suis un petit nouveau sur AO. J'en avais marre d'attendre les nouveaux jeux alors je me suis mis à AO.

J'aime beaucoup même si ce n'est pas évident au départ. Je ne suis pas un foudre de l'xp : je ne suis pas encore lvl 5 au bout d'une semaine de jeu


Mais ca ne fait rien, j'aime bien découvrir à mon rythme et je ne cherche pas l'optimisation max de mon perso. Du moment que je m'amuse.

Le plus dur, c'est la communication avec les autres joueurs car on n'a pas trop l'habitude de tchater anglais mais on s'y fait.

Sinon j'ai choisi un solitus keeper. C'est sympa. Il s'appelle Genelean sur RK1 (atlantean je crois)

Allez p-e à vous voir en jeu.

Byou.
salut kedendann

si tu as besoin de conseils ou autres , hesites pas a /tell Tribaahl, Hazgul ou Tresor, on sera ravis de d'aider a demarrer dans ce monde de brutes

Da trox volant - http://membres.lycos.fr/supian/icon_trib.gif
Re: Pile, je reviens, face, j'hésite à revenir :)
Citation :
Provient du message de Grokorm
2/ Avec SL, je pense recommencer à zéro. Ca reste viable, ou bien tout est fait pour les gros riches et 150+ ? (Genre les lunettes, chapeaux etc à 500 000 credits, merci pour ceux qui veulent juste un chapeau pour le fun...)
Ca reste tout à fait viable et on peut se faire beaucoup plus de credits sur SL que sur RK si c'est vraiment ce que l'on cherche.
Pour ça une solution qui bat le blitzing de missions: c'est tuer des hecklers en masse puis vendre les ingots qu'ils droppent. A haut level ça rapporte parfois jusqu'à 5+ millions de crédits par ingot (platinum ingot, ce sont ceux qui valent le plus).
Il a plein d'hecklers bas level dans le backyard de Jobe et un nouveau perso peut se faire une fortune comparé à un débutant sur RK.
Re: Re: Pile, je reviens, face, j'hésite à revenir :)
Citation :
Provient du message de Godzilla
Ca reste tout à fait viable et on peut se faire beaucoup plus de credits sur SL que sur RK si c'est vraiment ce que l'on cherche.
Pour ça une solution qui bat le blitzing de missions: c'est tuer des hecklers en masse puis vendre les ingots qu'ils droppent. A haut level ça rapporte parfois jusqu'à 5+ millions de crédits par ingot (platinum ingot, ce sont ceux qui valent le plus).
Il a plein d'hecklers bas level dans le backyard de Jobe et un nouveau perso peut se faire une fortune comparé à un débutant sur RK.
Les hecklers à haut level ils sont solotables ? Ils t'aggroent pas en masse ? T'as des bon spots ? Parce qu'en ce moment, le probleme principal pour moi c'est la..... thune
Re: Re: Re: Pile, je reviens, face, j'hésite à revenir :)
Citation :
Provient du message de krisae
Les hecklers à haut level ils sont solotables ? Ils t'aggroent pas en masse ? T'as des bon spots ? Parce qu'en ce moment, le probleme principal pour moi c'est la..... thune
Pour le solo ça dépend de la profession et du level mais tous les lvl 200 peuvent se faire ceux lvl 160 à Elysium.
Pour les hecklers lvl 80 à Nascence, c'est possible en solo pour un perso lvl 60+ bien bourrin (sinon attendre 80+).
Après ça t'as les hecklers lvl 200 et 210 à Scheol/Adonis, là il faut vraiment une brute de guerre (je les solo ok avec mon enforcer mais mon MA lvl 200 se fait massacrer).
Mais le meilleur rapport thune over time c'est ceux d'elysium pour les high lvl ou nascence pour les plus bas lvl.
Citation :
Provient du message de Eliwallach
JE N'Y CROIS PAS !

Serait-ce une Souris Sotte coché sous le pseudo de Grokorm ?



Bienvenue alors !

Lol
Exacte, cher Lol. J'ai gardé Grokorm pour le forum, mais j'ai commencé un nouveau perso.

Johael, Ingénieur journaliste indépendant, sur Rimor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés