Berzerker Troll 2handed

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais monter un tank 2h faisant tres mal par coups.
Le sauvage je péfère oublier en vue du prochain nerf,guerrier,je n'ai pas trop envie ca je veux plutôt m'orienter 100% dmg dealer,donc me reste le Zerk.Pour le type d'arme,je choisis le marteau car j'ai ce qu'on peut espérer de mieux comme arme pour le moment même si le style 50 ne sera pas super pour un zerk mais bon.
Donc voila je voudrais savoir si un zerk troll avec minimum 10 en force à la création et avec un TP du style:
50 Marteau,50Parade,(reste en HS au cas où,ca peut aider..)
était viable.
Si non quel autre TP me conseillez vous?
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
tu peux faire zerk 2 mains (marteaux 44 + marteaux 50 le reste en parade)
ou alors un thane 2 mains (50 en ire pour les derniers buffs + add damage et 50 en arme ou 44 le reste en parade)
par experience de zerk 2 mains, je trouve les styles haches plus pratique contre des monstres, et le marteaux plus facil en RvR (anytime)
au niveau degats, avec 2 armes de meme vitesse je pense pas qu'il y ai de grosse difference mais on en revient a la polemique sur les bonus de contandant et tranchant en RvR
Franchement 50 marteaux 50 parade c'est un beau gachis :-/

fais plutot 50 marteau 44 HS reste parade (36 je crois)

tu perds 14 pts de parade certes (en meme temps quand tu nounours : pas de parade, quand tu tapes un soutien, si on te tape ca sera surtout de dos etc....)

tu taperas aussi fort en mode 2H (50 marteau ya que ca qui compte) et tu pourras toujours switch en HS quand c'est plus utile (pas d'assist ou pas de célérité alors qu'en face ya une bt, cible résistante etc....°
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Franchement 50 marteaux 50 parade c'est un beau gachis :-/
c'est subjectif, meme si je suis d'accord avec la suite
enfin, il a demander une aide pour une classe avec determination a 2 mains

tu peux tenter le guerrier aussi, tu auras des bonus en hache et epee grace a l'auto train du coup tu peux monter un peu plus haut en parade si tu fais 50 haches 44 marteaux
Citation :
enfin, il a demander une aide pour une classe avec determination a 2 mains

ben avec un template de zerk classique, tu fais autant de dégats a 2 mains, tu as juste moins de parade, la belle affaire , en rvr tu te fais rarement taper de face quand tu es tank offensif.
ben tout ce que je peux dire, j'ai un zerk 50 haches, 44 marteaux le reste en parade, et je m'amuse bcp avec
apres, est ce que je peux parer plus ou faire plus de degats avec un autre template .... ben je m'en occupe pas, je m'amuse avec ce que j'ai

PS : je cherche un pierre respec realm pour repasser en HS/marteaux (oui respec realm et pas ligne )
J'ai comme template 50 épée , 44 HS et 37 parade ( je crois ) perso j'aime bien switch 2H / 2 armes , surtout quand l'enemie est de dos avec ragnarok + rage , les degat sont assez important

Pour ce qui est de 50 en parade je pense aussi que c'est des point gaché , a part en 1 vs 1 je parre rien ou presque ^^
Re: Berzerker Troll 2handed
Citation :
Provient du message de J€|\|o
Donc voila je voudrais savoir si un zerk troll avec minimum 10 en force à la création et avec un TP du style:
50 Marteau,50Parade,(reste en HS au cas où,ca peut aider..)
était viable.
Si non quel autre TP me conseillez vous?
Un Zerk avec le template classique 50 arme 50 Hsen 28 parade est deja 2H ...

comme il a etait deja dit tu taperas pareille et pour ce qui est de la parade c'est rare que l'on te tape et 28 + bonus + esquive 3 suffit enplement a t'assurer une defense minimal

Parcontre je pense qu'en choisissant troll + 2H ce que tu cherches c'est un perso Frontload et la c'est pas vraiment sur le template que ca se jou mais plus sur le choix de RAs et surtout le SC/equipement

Moi aussi j'ai flashé sur le zerk en nounours a la 2H et je dois avouer que ca a ses avantages surtout quand on est bien buffé pour taper sur un healer/mago sans lui laissé une chance de recevoir un instaheal .

Enfait ce qu'il faut reussir a faire c'est n'avoir aucun points en viva quand tu es equiper de ta 2H et metre tte ta viva sur tes 2 armes 1H ( enfin moi je suis vik et l'option 0 viva est toute a fait viable aussi en Hsen mais j'aime bien avoir le choix ) , pour pouvoir twist en Hsen contre les Bts ou shields .

De cette facon tu deviens capable de twister entre le Frontload et le pur damage deal sur la durée ( sur plusieurs coups Hsen est tjour de loin tres superieur aux degats 2H ) selon la situation .

Apres pour le choix de la competance d'arme c'est un peux au gout de chacun , personnellement je compte passer d'Epee a Hache pour 2 raisons principalement :

- La dragon shadow axe qui me semble la plus adapté au Frontload avec sa vitesse 5,6 ( enplus d etre tres belle )

- Et surtout l enchainement de face de la ligne hache ( ce qui me motive le plus a abandonné epee qui a un enchainement de coté trop dur a placer a mon gout )

Apres il ne te reste plus qu'a remplir ta friendlist de spé buff avec qui groupé et a toi les joies des 1000+ en rage sur un mago



edit : aussi il me semble que les degats tranchants sont plus avantageux que les degats contondant coté mid

Tranchant : neutre sur tout Alb ( clerc / strel / moine / tanks ), bonus sur Ecaille hib ( druide/senti/tanks ) , malus sur RF/cuir hib ...

Contondant : Bonus sur Rf/cuir hib ( bardes ) , cuir alb ( moines ) et plaque ... mais malus sur Ecaille Hib ( druide/senti/tanks ) et maille alb ( Clerc / strel )

donc apart contre les moines et bardes marteau ne me semble pas le meilleur choix a ce niveau surtout que tu te retrouves avec des malus contre les mains healer druide/clerc .
Sumitsu:Si ca avait été à choisir,j'aurais aussi pris Hache en raison des bonus sur les armures ennemies,mais comme je l'ai dit je garde marteau parceque 1:j'adore le skin ^^ et 2: je possède déjà le grd marteau d'ombre drake(5.6 vit aussi).

Isen: j'avais pas pensé à ca,c'est vraiment pas mal comme idée le 50 hache,44hammer,reste parry et changer selon la situation.ou bien meme le 50 hache et marteau ne serait-ce que pour grapiller quelques points de WS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés